Posts by State`

Tu peux toujours essayer sur deux univers au hasard les différentes caractéristiques des classes et voir celles qui te plaisent le mieux.

En soit regarder les % dans l'onglet ressources ne nécessite pas plus de 5 mins pour le collecteur idem pour regarder les bonus de vitesses de base par exemple.

Ça t'évite de payer ou de te tromper ;]

Y a déjà un up sympa des cyclos sur le général, 100% sur la vitesse de base.

Peut-être que l'on pourrait réfléchir à des RF différents sur les vaisseaux de combats d'un général, bien que ça doit sûrement être une galère à mettre en place.

Ça permettrait une réelle prise de partie pour assumer la classe du "combattant" récompensé parce qu'il part au front, parce qu'en soit le +2 de techs bien qu'appréciable est assez situationnel.

Ça permettrait également aux généraux de sentir un bonus autrement que lors d'un combat entre deux flottes, puisqu'une amélioration des rapidfires pourrait potentiellement être sympa sur des vaisseaux un peu délaissés, comme les bombardiers, qui pourraient venir taquiner les collecteurs.

Je ne suis pas persuadé que discuter de la légitimité des comptes soutiens soit le sujet initial.

S'il y a des malins qui font du bénef triangulaire via le marché, ils se feront choper tôt ou tard et ils viendront pleurer parce qu'ils se sont fait bans. Maintenant on va peut-être pas se répéter et faire 30 pages sur "ohh c'est trop injuste machin il fait ça tavu", je pense qu'on a tous bien compris qu'il y avait un souci.

On peut penser que ça a été vu et revu par les opés qui sont passés sur le topic, wait and see. Là la surenchère est juste particulièrement lourde.

Y a toujours des gens pour profiter et contourner, ça fait 15 ans que c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à penser qu'il faudrait avoir la même progression en jouant "à la régulière" que ceux qui de toute évidence ne jouent pas le jeu. Après faudrait pas se leurrer sur le principal responsable de la stagnation au classement d'un compte, à moins que vous ne soyez tous top 50, vous avez encore de la marge de progression de votre côté avant de chouiner sur le gameplay injuste.

Le marché est une bonne idée qui est pour le moment mal encadrée, je doute que si on change les règles du marché dans le week-end vous passiez tous top 10 la semaine prochaine. Attendons de voir ce qui arrive, la réglementation/normalisation des règles est toujours longue à venir sur ce jeu, par expérience vous devriez peut-être le savoir.

Hello.

Malheureusement il est impossible de revenir à la version "Epicblue", pré-redesign, dont tu parles.

Les graphismes actuels sont par défaut et bricoler une option pour un retour arrière n'est probablement pas dans les plans de la GameForge puisque l'interface est différente (il ne s'agissait pas juste d'un changement de skin). On aurait pas envie qu'ils cassent les serveurs :D

Amuse-toi bien en redécouvrant le jeu.

Hello.

Rien ne t'empêche de t'inscrire sur un univers au pif au préalable pour essayer les nouveautés.

Je doute que la GF revienne sur son modèle économique, dans la mesure où tu choisis déjà gratuitement la classe, ils auraient pu partir sur un système de classe en option bonus payante supplémentaire aux officiers.

J'imagine que vous avez fait un ticket pour le signaler ?

Suffit d'aller checker l'équipe pour voir qu'il n'y a pas d'opé dédié à Rosalind et que ce sont les SGO/GA qui se chargent de faire les vérifications en plus de leur taf respectif.

Ça expliquerait assez simplement que le suivi du marché ne soit pas quotidien