Bonjour,
[VNK MODE ON]
@la faucheuse13 il ten raisste un peut sur le coin de la bouche
Troll, caricaturer un joueur ou citer, la responsabilité des propos tenus reste la tienne, merci d'éviter les vulgarités.
Bonjour,
[VNK MODE ON]
@la faucheuse13 il ten raisste un peut sur le coin de la bouche
Troll, caricaturer un joueur ou citer, la responsabilité des propos tenus reste la tienne, merci d'éviter les vulgarités.
Réouverture.
mais à vouloir ramener ta grande gueule pour rien encore une fois j'suis obligé de te répondre dans ton langage de kikou qui cherche la bagarre ( fan de booba ? )
moi dans le jeu des 7 familles je serais genre ton père et toi mon fils bâtard même si tout le monde sait que t’es une tante
entre les frustrés comme toi , les homo
Pour l'ensemble des tes propos, tu reçois un avertissement, plus de détails en MP.
@ Autres : Merci de bien vouloir éviter de flooder et partir en HS.
Aussi, vouloir débattre, avoir des désaccords et exprimer son opinion, c'est bien mais le faire en étant un minimum respectueux c'est mieux. Je ne suis pas contre les rivalités, au contraire, ça anime la vie de l'univers mais tomber dans des propos insultants c'est inadmissible et intéressant pour personne.
J'ai nettoyé le topic, retrouvez les messages archivés ici : Nettoyage HoF Galatea SkullZ
Bonjour,
Arrête d'être con ca devient agaçant.
azok et vnk sont sur un bateau, le + con tombe à l'eau, qui s'en fout ?
Tu aimes l'avoir sur ton front spa de notre faute
ta gueule ?
Merci à vous d'être un minimum respectueux, si vous avez des comptes à régler faites le IG ou en privé.
Bonjour,
Sucrez moi
Oui sucrez @I3enjamin
faites comme raie fiomption dit
Merci d'éviter ce genre de langage, cela n'a rien à faire sur le forum
(Par anticipation, je sais que le verbe sucrer n'a rien de tendancieux mais ne me prenez pas trop pour une bille.)
Je fais un peu de pub : Sondage - Retrait de TAG Nusakan Rendez-vous ici pour choisir la date du retrait du tag Avancé !
Bonjour,
L'univers et les flottes évoluant, il est temps de mettre en place le vote pour le retrait du Tag [avancé] (Champ de ruines compris entre 200M et 400M).
Je vous laisse donc voter, vous avez jusqu'à vendredi soir pour le faire !
Bonjour,
Life tu lui lèche les boules aussi quand il joue la semaine?
Merci d'éviter ce genre d'insinuation.
Bonjour,
je mets le sujet en post-it et je me permets de changer le titre pour qu'il soit un peu plus formel
Je devrai porter plainte contre ce pd
Je veux bien qu'il t'ai manqué de respect, ce n'est pas une raison pour l'insulter en retour.
heu... Tournée pour me faire pardonner ?
Bonjour,
Le dock mongole !
Ah mort carpect!
Merci d'éviter ce genre de propos et de rester respectueux.
Ce HoF, ayant été réalisé suite à une infraction IG, n'est pas valide. J'édit et ferme.
Il est interdit d'échanger avec d'autres joueurs tant que l'on n'a pas dépensé intégralement les ressources obtenues lors de la destruction volontaire de sa flotte ou de sa défense (crash ou ferraillage). La pratique, communément appelée ferrapush est dorénavant interdite tout comme son équivalent passant par un crash de flotte volontaire.
Tu trouveras plus d'informations ici : Les Règles & Sanctions du Jeu.
Si tu as des questions, ce topic est adapté pour les poser.
Bonjour,
Display MoreMdrrrrrrrrrrrrr
. ............ /´¯/)
. . ..........,/¯../
. . ........../..../
. . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . ./´/.../..../..../¨¯\
. ( ....´....´.......¯/´. ´)
. . .\.................´.../
. . ...\............._.·´
. . .....\...........(
Merci d'éviter la vulgarité, ça n'a pas sa place sur le forum..
Bonjour,
@Kermit La Grenouille @xFLiiF @Spar0w @El Chorizo @The Muurdarr Project
Après concertation avec l'équipe, nous avons décidé de retirer les avertissements distribués un peu abruptement de ma part. Je tiens à m'excuser auprès de vous de la façon dont j'ai agis.
Ceci dit, bien qu'il s'agissait plus de vulgarité entre amis/connaissances que d'insulte, ce n'est pas un comportement à avoir sur le forum, donc je vous remercie à l'avenir de ne plus recommencer à agir de la sorte.
Si vous voulez discuter, préférez me MP plutôt que de commenter sur ce sujet afin d'éviter le HS/flood.
Merci à vous
gg fdp
Bonjour Monsieur @Alfya, loin de moi l'idée de vouloir défendre ces deux energumènes.. Mais force est de constater que depuis ce fameux sujet (ici), il n'est pas exagéré de dire qu'ils pensaient peut-être que l'acronyme "FDP" était autorisé puisqu'aucune intervention n'avait eu lieu à la suite de ces postes. Un modérateur devant toujours lire le contenu de sa section je doute qu'ils vous aient échappé. Naturellement je ne conteste pas votre décision mais tachez à l'avenir d'accorder celles-ci, que votre logique ne soit pas remise en question, vous évitant donc de passer pour un imbécile (ou un fainéant qui ne lit pas sa section et modère au report). Je vous remercie cependant d'avoir banni ce gros FDP de El Chorizo et sous peu ce FDP de @Spar0w, ils ne méritent que ça ! Sans oublier bien sûr le bon FDP que je suis, @xFLiiF, @Sarah Tatine, @Raito` ou encore @Garce confirmeront.
Je confirme @Kermit La Grenouille est un FDP
Vous recevez chacun un avertissement, plus de détails en MP.
@Autres :
Un nettoyage a été effectué, vous pouvez retrouver les messages ici : Nettoyage HoF Nusakan - Alfya
Si vous avec un problème avec ma modération, vous pouvez venir en discuter avec moi ou si vous ne souhaitez pas le faire vous pouvez contacter un Super-modérateur.
Merci d'éviter le HS à partir de maintenant et de vous recentrer sur le HoF.
Bonjour,
En faite nan
Pas GG fdp
GG t'es vraiment qu'un gros
.
Pour vos messages respectifs, vous recevez un avertissement. Plus de détails en MP.
Bonjour,
@Deadshot & @Outlaws : Certains de vos messages ont été nettoyés (Nettoyage DG - HS - Alfya). Si vous avez un problème à régler, merci de le faire en privée et certainement pas ici. Les débats sur l'AM n'ont également pas à être portés ici.
Merci de votre compréhension.
(cette parenthèse est beaucoup trop longue)
(oui)