Posts by Emrodes

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    RP trop long, un tel format n'est plus adapté au forum d'aujourd'hui (et depuis des années), peu l'auront lu c'est une certitude, ce malgré la qualité.

    Non mais certains savent encore lire un texte il me semble... certains, encore, lisent même des livres! C'est dire !


    C'est ma défense pour Nymphe et le temps pris à écrire le RP. Moi je suis toujours aussi fan!
    Et ayant pris déjà du temps à écrire des RP, les lecteurs de ce HOF pourraient prendre le temps (la décence même) de le lire. Cela prend 5-10 minutes. Et c'est excellents pour attendre un retour de flotte ;)


    C'est quand même bien mieux qu'une pathétique vidéo ... A la rigueur il faut demander un GIF à Anruin aussi :love: c'est le minimum syndical... c'est d’ailleurs ce qui manque ici je pense. ;D


    Sinon GG et merci Nymphe pour tes RP ;)

    La canonisation doit être faite pour toutes les flottes de cette magnifique triplette de Mytique! De nombreux Saints Ogamien sont nés ^^ GG à vous tous! Il faut de la stratégie dans les deux camps pour un tel choc. Beau combat du fait des poids des deux masses qui se sont affrontées. Cette action marquera l'univers et notre communauté. Pas tous les jours qu'il y a une triplette de Mytique! Au plaisir de vous voir panthéonisé ;)


    Merci encore pour ce cadeau de Noel! 8o Ce fut un plaisir de vous lire ce matin avec un petit café.
    Le RP est tout aussi bien du fait du choix de l'auteur merci Nymphe. Comme pour les petits, l'emballage cadeau était aussi plaisant que le jouet qu'il contenait! ::biggrin:::


    Bon Noel à vous tous. :christmas:::applause::

    Sacré carnage encore une fois et belle partie des deux camps sans quoi cette lecture ne serait pas possible. Merci pour l'historique de l'univers. Bon je pense que l'histoire étant écrite par les gagnants celle-ci est tournée ne leur faveur (ou pas ) ::tongue:: . Moi je dis que Neo était le plus fort (si tu passes un jour par la ;))


    Merci pour cette lecture matinale de Noel. Place au 3ème épisode maintenant ^^



    Semble que le joueur avait oublié un truc sur sa lune, Il y eu un co durant le temps de vole, dans le doute je décale, l'impact passe sans acti, sondage ok ... Après l'impact le timer ne vient pas à la bonne heure je rescanne la flotte était à quai avec 1 rip :whistling:8)


    Quote





    La cible avait était repérée il y a quelques jours. Après simulation il s'avère que le bunker est admissible à une débunkerisation version "Em". Envoie de la vovo, préparation des explosifs, et on y va. Il y eu juste un petit grain sable dans la machine de destruction voir le synopsis de l'aventure ;)



    Avant mipage le bunker :








    Les deux HOS du Jour




    Le deuxième HOS du Jour



    Merci Shushu cela me va droit au cœur <3 Venant de toi je prend ça comme un sacre divin :love: (ça va j'en fait pas trop j'espère) Mais bon comme tu sais tu es tombé dans la marmite de souffre quand tu étais petits du coup ... il y a toujours .... comment dire .... cette odeur de soufre ::tongue:: .

    Petit HOS du Jour.




    Technique:


    Le Champ de ruine est supérieur à la limite du dernier Tag HoF non disponible.

    Sauf erreur de ma part depuis mon départ, mais le dernier tag HOF non disponible est 50M de CDR. (cf réglement justement) Mais bisou aussi ;)


    edit : Comme certains de mes collègues j'ai loupé une occasion de ne pas me ridiculiser


    Ha je constate qu'il y a eu une bonne évolution chez les TUW avec un bon esprit et du fair-play ! Espérons que cette attitude déteigne sur tous vos membres. ;)

    Hello de retour sur Ogame! Ha 8o ça fait du bien une petite pose! Bon je vois que rien a changé ici certains nous font toujours aussi rire... avec les sujets de philo sortis il y a peu, on pourrait sortir les sujets de philo ogamien, en reprenant les pensées philosophique de nos TUW que l'on peut lire à droite à gauche ::biggrin::: Surtout changez rien les gars. Vigne toujours sur le front board je te dédie ses petits HOS pour ta persévérance durant mon absence.


    Place aux petits HOS trouvés pour le moment. Grosse bise à toute la communauté à la thanas et aux amis in game présents sur skype et aux delà ;) .



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-14 11:29:20
    Attaquant
    Emrodes
    [Thanatos]



    200% | 200% | 200%



    G.transp. 1
    Destro. 8.000



    VS


    Défenseur
    vpt18
    []



    120% | 120% | 130%



    P.transp. 4
    G.transp. 150
    Ch.léger 5
    Ch.lourd 4
    Croiseur 10
    V.bataille 130
    Recycleur 1
    Bombardier 160
    Sat.sol. 23.000
    Destro. 535
    Rip 4
    Traqueur 40


    Missile 1.165
    L.léger. 20
    L.lourd 700
    Can.Gauss 207
    Art.ions 520
    Lanc.plasma 175
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant
    Emrodes



    G.transp. 1 (-0)
    Destro. 7.911 (-89)



    VS


    Défenseur
    vpt18




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    2.458.747
    unités de métal,
    1.791.481
    unités de cristal et
    2.004.903
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    11.125.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    234.818.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    22.094.100
    de métal et
    30.526.500
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    La probabilité de création d'une lune est de
    21
    %




    Bénéfice de l'attaquant :
    47.750.731


    Métal : 19.212.847 | Cristal : 27.867.981 | Deut : 669.903


    Bénéfice du defenseur :
    -211.211.831


    Métal : -76.930.747 | Cristal : -104.029.981 | Deut : -30.251.103



    Consommation estimée :
    4.118.880
    deut




    Skin : Anruin by Anruin



    Converted by TopRaider.eu


    Celui du jour



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-16 21:38:40
    Attaquant
    Emrodes
    [Thanatos]



    200% | 200% | 200%



    P.transp. 23.000
    Traqueur 27.413



    VS


    Défenseur
    Chronos
    [Spice]



    160% | 160% | 160%



    G.transp. 5.379
    Ch.léger 1
    Croiseur 211
    Recycleur 541
    Sonde 103
    Rip 15


    Missile 1.404
    L.léger. 89
    L.lourd 69
    Can.Gauss 10
    Art.ions 28
    Lanc.plasma 9
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant
    Emrodes



    P.transp. 22.364 (-636)
    Traqueur 26.788 (-625)



    VS


    Défenseur
    Chronos




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    55.942.983
    unités de métal,
    24.063.623
    unités de cristal et
    20.112.717
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    55.669.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    235.934.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    41.078.700
    de métal et
    37.011.900
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    122.540.923


    Métal : 76.999.683 | Cristal : 34.803.523 | Deut : 10.737.717


    Bénéfice du defenseur :
    -332.257.923


    Métal : -174.086.433 | Cristal : -121.467.773 | Deut : -36.703.717



    Consommation estimée :
    3.288.875
    deut




    Skin : Anruin by Anruin



    Converted by TopRaider.eu

    Non moi j'adore lire Vigne. :D Bon j'avoues BH c'était vraiment du petit lait à lire. Mais vigne est pas mal non plus.

    Non mais Vigne, personne ne lit ce que tu écris tu sais. Inutile de te donner tant de mal.

    En fait je te retourne ta remarque Shushu. Je crois sincèrement que tout Antares se fou de ce que tu dis mdr. Tu es encore parmi nous car le système le veut bien ;)


    Le débats sur l'am n'a plus lieu d'être, l'even cdr a rééquilibré les choses. Maintenant il y a ceux qui payent et ceux qui recycle ^^ Depuis l'arrivé de l'even cdr, j'ai du en tout avoir pour 5-6M d'am lol. sur le dernier j'ai fait 1.5M d'am dont je ne sais pas quoi en faire donc bon si vous avez des idées mdr. Sinon oui aucun état d'âme a utilisé de l'am ma critique a toujours été sur le coté non équitable de l'am lorsqu'elle est exclusivement payante, sur antares ce n'est plus le cas on a tous Impu 17 ou propu 15 on peut se faire autant sans rien débourser donc c'est devenu une ressource comme une autre, libre à chacun d'utiliser cela comme il l'entend selon sa stratégie.


    Ici le chalenge est surtout de rendre rentable le raid déjà ^^ Et d'étudier la cible pour être sur quelle ne se reco pas... car la caution avant réussite du raid pique un peu ici 100M de ressource ont été mis sur la table avant de faire le HOS . C'est pas vraiment le même risque qu'un rush trac pt sur une banque ...