Posts by Nalyiah

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.

    J'ai été au match PSG Avranches, Ben Arfa était magique, franchement c'est un des joueurs que j'aime le plus en France mais je pense qu'il a eu les yeux trop gros pour aller au PSG même si bon il a déjà 30 ans ... Rester dans un club comme Lyon ou Nice, c'est mieux, il en serait la star.


    @Shtroumpf on s'connait ? Désolé j'parle pas aux traitres rouge et blanc moi, c'est bleu et rouge ici. ♥ (Lundi j'vais à Vire tu flippes ?)

    Le match Monaco - Caen est très frustrant. On commençait vraiment bien le match c'était d'égal à égal, on a su embêter les monégasques par moment. Ce pénalty inventé et ce pénalty non sifflé me déçoivent mais bon, comme à chaque match quoi ... Une défaite en soit logique hein, c'est Monaco en face même si on regarde depuis 2008 on est vraiment pas ridicule face à eux, 3 victoires 7 nuls 4 défaites il me semble. J'y croyais vraiment au nul mais tant pis ! Je suis fière du groupe, on a bien joué malgré quelques petites erreurs !


    Je ferais aucun commentaire sur le match OM-PSG parce qu'au final, c'est deux clubs à combats de zob que ce soit pour les joueurs ou pour les supporters. Parce que bon quand, juste avant le match, aux infos on entends "Des altercations entre les forces de l'ordre et les supporters marseillais. Nous rappelons que les supporters Parisiens sont privés de ce match au stade" ouais bon, mentalité 0 des deux côtés.

    Mouais.


    Sans être Parisien, un truc qui est souvent oublié et que le PSG ne met quasiment jamais en avant, c'est que la remontada du barça a bénéficié aussi d'un but pas très réglo. Cela n'enlève rien aux erreurs de Paris ce soir là, mais, sans ce but, ça passait. Je pense que n'importe quel supporter troquerait un arbitrage moisi durant ses matchs en L1 contre une bonne décision ce soir là. Et si c'était l'OL qui y avait eu droit, on en entendrait encore parler dans dix ans.


    Alors oui, l'arbitrage en France est mauvais. Mais bon, arrêtons de justifier tout et n'importe quoi avec. D'ailleurs, je lis rarement « on a gagné grâce à l'arbitre ». Les critiques ne vont que dans un sens?

    Quand Bastia jouais, c'était souvent ça, ils gagnaient grâce à l'arbitre. L'année dernière contre Montpellier, l'arbitre a été particulièrement clément avec Caen et on a gagné. Après je suis d'accord pour dire que quand l'équipe en + est mauvaise ça aide pas. Mais il y a jamais un Match sans qu'on puisse dire "L'arbitrage a été bon" genre des petites erreurs normal, à vitesse réelle c'estp as évident, l'arbitre peut pas tout voir, mais il y a toujours une faute non sifflée ou sifflée alors qu'il y a pas et que c'est sous ses yeux. Je repense au but que l'arbitre avait accordé au début au match Rennes-Caen. Ptn le ballon est à 30cm du but, au début l'arbitre n'accorde pas, puis accorde pour au final perdre 3min de jeu pour qu'on dise le but n'est pas compté, alors qu'à la télé déjà à vitesse réelle on voyait qu'il n'y avait pas but, et c'était sous les yeux de l'arbitre. Il faut arrêter. Moi aussi à mon commentaire sur le match Caen-Angers j'ai parlé de l'arbitrage hein. Pourquoi on m'a pas blâmé ?


    Après on a des combo comme pour le match retour Barça-PSG qui fait tellement mal au coeur, pcq Paris rate son match + l'arbitre avait fumé la moquette.

    Comment vous oubliez Caen.


    Nkololo qui manque 2 occasions normalement impossible à manquer au niveau professionnel, je vous jure la frustration devant la télé ... Ca se ressent quand Santini n'est pas là (Blessure ? J'ai pas réussi à trouver l'explication de son absence). Bref un Stade Malherbe pas très efficace contre Angers qui comme d'hab étaient 10 en défense ...


    Angers qui aurait dû se retrouver à 10, un pénalty non sifflé pour Caen ... Y'a pire comme arbitre, mais l'accumulation voilà ... Le joueur qui méritait le rouge, qui ne le prend pas alors qu'il fait un tacle par derrière, qui est remplacé quand Angers marque et comme par hasard c'est le remplaçant de ce joueur qui marque le second ...


    J'crois que j'ai bien maudit Nkololo quand même, même s'il faut pas le blâmer il est encore jeune, mais ptn il était TOUT SEUL...