Posts by Luciole.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    2xlv.jpg


    Bon si jamais ça peut t'aider dans le cas ou tu trouves personnes tu peux t'amuser sur Pixlr c'est gratuit et tu peux peut-etre trouver ton bonheur. Pour le fun j'ai fais un truc rétro, ça dépanne et ça prend 5 minutes donc tu peux sans doute faire beaucoup mieux...


    Venant du mec dont les idées incite les gens à dépasser les limites, tu préfère encore une fois t'en sortir en pondant cette immonde pavé qui ne mériterait même pas d'être lu.


    Quand tu comprendras que "troller" une personne qui n'est pas au mieux, malgré ses délires elle reste une personne fragile et qu'a un moment il faut s'arrêter tu préfère chauffer d'autres débiles avec d'autres idées de merdes. Alors de là a te punir c'est compliqué mais sache qu'en tant qu'individu tu ne vaut pas une pâquerette.


    En tout cas ton implication matinale pour te justifier relève d'une certaine culpabilité, ce topic aura au moins servit à cela...

    tu t'appelle canicule et tu met pas les températures des planètes :bigeyes:

    C'est pour faire parler les curieux...


    Niveau des mines:


    Planète 01 : Métal 22 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Planète 02 : Métal 22 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Planète 03 : Métal 22 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Planète 04 : Métal 22 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Planète 05 : Métal 22 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Planète 06 : Métal 02 / Cristal 14 / Deutérium 00

    Niveau des mines du joueur Canicule :


    (264cases) Planète 01 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 14

    (246cases) Planète 02 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 14

    (258cases) Planète 03 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 14

    (247cases) Planète 04 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 14

    (248cases) Planète 05 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 14

    Le début est très compliqué et l'écart se creuse entre am et explo c'est un fait.


    Mais faut quand même pas oublier que ça reste très intéressant comme type d'univers pour accompagner les vacances et continuer de le jouer à la rentrée...puis la recherche rapide reste très intéressante.

    Il va pas y avoir de x1 x1 avant un moment alors autant avancer pepouse sur celui-ci

    Salut,


    J'échange un compte collecteur sur Octans top 170. Il est full doublettes G2 G3 G4 G5 G9 et la P11 en G1. Full PDS.

    Bientôt full 35 31 31 A20 fini optique A21.


    Je cherches un compte sur un x1 x1.



    Amicalement,

    Alors c'est vrai que de souvenir c'était type +200% bonus expé quelque chose du genre. Maintenant c'est bonus si réussite de l'expédition....


    Je sais pas si y a eu une annonce officiel ou un ajustement entre temps xD

    Bon j'ai la réponse sur la CB haha.


    Quelq'un peut annoncer le nombre d'inscrit svp ?


    Merci d'avance :)

    Avec l'avance que procure l'explo normal que les gens rush les expés... l'am creuse d'avantage l'écart xD


    Donc soit tu investi +50 soit tu joue sans am, d'ou l'écart. Ca vaut pas le coup de mettre 10 balles :')

    Bien joué pour le Hof on attend la suite



    PS:

    1-Visiblement passer poster le Hof de demande du temps mais c'est déja un bel effort, tu pourrais ne pas le faire.

    2-On s'en tape que tu gères la communauté FR de Warframe, mais visiblement tu as le temps de pondre des pages de textes donc au lieu de le critiquer tu n'as qu'à lui écrire le RP en dessous ...

    Sanctu

    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."

    Eleanor Roosevelt


    du coup izi est situé dans la dernière catégorie right ?

    Tu t'inclus dedans en disant ça il me semble...


    Fin bref de toute façon pour le cas d'octans ça ferrapush pour pimenter un peu le serveur c'est pas plus mal, ça fera des histoires a raconter à vos enfants XD