GG, par contre ca a l'air ultra compliqué d'écrire le nom de son alliance ..
Dans le tag tu as écrit HOSTIEL , et sur l'image de la tombe tu as écrit HOSTLE
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
GG, par contre ca a l'air ultra compliqué d'écrire le nom de son alliance ..
Dans le tag tu as écrit HOSTIEL , et sur l'image de la tombe tu as écrit HOSTLE
Bah ouai Lee, a force d'écarter les fesses tout le monde y entre.
GG tails
Lee a des problèmes IRL, c'est pour ça qu'il joue moins et qu'il se fait victimiser, arrêter de lui cracher dessus .
Rancune lui a avoué qu'il n’était qu'un plan Q et ça a dévasté Lee.
C'est le tout premier frigo dérenta d'Ogame.fr en fait
+1 C'est un frigo low cost, il tourne a la dynamo.
L'autre jour j'ai fais 6G sur la tronche à ton pote je suis pas venu faire le malin
Bah tu viens de le faire la, t'as quelque chose a prouvé ? Tu essaies de te dé-victimisé ?
Enfin bref, j'étais bourré pendant 3 jours et j'ai fail ghost cette banque à priori, GG à vous pour l'opportunité.
Ah bah oui il cherche des excuses dans la débauche. Assume, quand t'es bourré, Prend exemple sur proche de toi ( une branche au dessus. ) [ Gné z'ai pa conpri ]
Bricboc ! Un record c'est un record, ca se retire pas x) ...
Wesh on m'a volé mon topic !
Héhé c'est cool que ce soit toi qui le reprenne bric-moche Bonne chance !
dire que ce combat a sa place en HoF non
Il faut signaler a l'equipe de GameForge que les HOF en avancé sont autorisés, mais uniquement si ce n'est pas Lee en victime
Parce que dans la section des tags autorisés, le avancé y est ... alors je comprend pas pourquoi il ne serait pas autorisé ici ...
une échelle mensuelle tandis que le tien part depuis le début de l'uni.
l'effet d'un HOF qui a été fait a un instant T.
Tu n'as malheuresement pas lu ou pas compris ce que j'ai dis, ca arrive des fois. Je compare la perte du hof avec les points a l'instant T ou le hof a été fait. Ca s'appelle un flash à un instant. C'est exactement le contraire de comparer sur une longueur de temps. Bref tu ne peux peut être pas comprendre on apprend ça en physique à l'université ( Le bon sens peut aider également mais pas toujours. ) [ P.S du coup j'ai pas lu la suite de ton message vu que la première phrase était deja fausse. ]
Organisons un collectif de joueurs qui s'engage à te mettre ton compte en Rouge H24 alors
Salut ! J'ai proposé cette idée il y a quelque jours sur le HOF me concernant, j'ai été traité de fou, de débile, et de trisomique, tu devrais faire gaffe ^^
D'ailleurs si il n'a pas vu le rouge de ce rush, c'est probablement car ma rip loquait son systeme d'alerte depuis plusieurs jours deja.
L'initiative est tres bonne en tout cas
Display MoreD'ailleurs maintenant que j'y pense :
42 555 300 / 10 377 000 ≈ 4,10
7 978 914 / 1 240 601 ≈ 6,43
En prenant donc en considération les pertes engendrées par ce hof et la courbe d'évolution mensuelle des protagonistes, les pertes de Bucca sont plus signifiantes que celles de Lee
Faut pas sortir des chiffres et les divisées n'importe comment hein c'est pas comme ca que ca marche mon enfant ... O_O
Les seuls nombres que tu peux vraiment utilisé la c'est les benef : -10.300 et -42.500
le ratio entre les deux est un peu plus de 4. Lee a donc perdu 4x plus.
Au classement général, Lee a 69 696 000 points, bucca en a 25 217 000
le ratio des deux est un peu moins de 3
Lee a perdu 4 fois plus alors qu'il n'a que moins de 3 fois les points a bucca, c'est clairement Lee qui a plus perdu.
Apres je vois pas l'interet de mettre un screen de la progression sur un mois, et le comparer avec l'effet d'un HOF qui a été fait a un instant T.
C'est comme comparé la niveau des marée sur l'année et dire que quand t'as rajouter un verre d'eau il y a deux heures bah le niveau des océans a augmenté de 5%, rien a voir.
C'est bien d'avoir essayé quand meme.
Quant au reste, si tu veux jouer sur les règles et sur ce que doit être un modérateur, je t'invite déjà a saisir la différence entre les sections du dit modérateur et ses sections de joueur.
aucun rapport avec le fait que tu alimente dans le mauvais sens ( ah si, mis a part que les modos qui font ca sont pas tres crédible apres. ).
Avec ça, tu devrais avoir une reflexion pour le week end
La seule reflexion que je me fais c'est que dire "C'est pas mon job, alors je bougerais pas le petit doigt" c'est l'ultime excuse des flemmards et de ceux qui veulent pas aider, ca m'a pas pris le week end mais toi meme une vie ne suffira pas.
on évite d'insulter soit même
Je veux bien que tu me cite l'insulte, c'est toujours bien pour appuyer une accusation, c'est le minimum histoire d'être crédible, surtout quand on est modérateur d'une section définie du board.
Désolé de pas etre a ton niveau d'argumentation en fait, mais te retiens pas j'essayerais de mettre toutes mes forces pour comprendre les phrases pleine d’intelligence que tu ne réserves qu'a l'élite.
EDIT : je m'exuse Shryler je n'ai pas vu ton message avant de poster.
Je suppose que personne ne répondra a ce que j'ai dit au dessus, ca serait déplacé de leurs parts.
Ton message insinuait clairement quelque chose. Et, ce n'était pas du second degré ou bien tu ne le maîtrises pas du tout.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, la prochaine fois, tourne tes doigts au dessus du clavier et réfléchis aux tournures de tes phrases.
Bah il insinuait ce que j'ai écrit dans le message, c'est a dire qu'un multicompte n'est pas forcément crée sur la meme ip ni a la meme date. Rien d'insultant la dedans, par contre le message de meMyself juste apres qui m'insulte ouvertement, la tu l'a dis rien.
Je vais rien insinuer je vais le dire clairement : Soit encore une fois t'es pas un inspecteur pour rien parce que t'as pas vu son message, soit tu fais absolument pas ton boulot de modo et tu préfère alimenter la discussion dans le mauvais sens plutot que de calmer ton ami qui m'insulte juste au dessus.
C'est écrit nul part que les modo doivent etre impartial, mais quand meme ca ferait pas de mal
Je te signale juste que ce n'est pas un nouveau compte, comme tu l'affirmes.
Pour ta poussée hormonale pré pubère, essaye déjà d'avoir une argumentation cohérente avant de vouloir jouer ton sauveur des bac à sable avec moi. Je suis bien moins gentil que d'autre ici et clairement pas au niveau pour ta répartie d’adolescent révolutionnaire.
Oh bah t'enerves pas mdr, je t'ai pas insulté ni quoi que ce soit, faut garder son sang froid oO
Il est là depuis deux mois.
Ah bah oui je suis bete, si le compte principale et le multi n'ont pas été crée le meme jour sur le meme IP c'est que c'est pas la meme personne...
T'as pas le badge inspecteur Dérrick pour rien toi mdr
Vous comptez polluez tout les hoff PORCS ?
J'allais rien dire mais t'as parler, du coup c'est toi qui pollue.
C'est quoi Saehriminir ... ? 1 post, nouveau compte ... Sa...eh.. Satyagraha Apparemment utiliser un autre compte pour m'insulter ne t'as pas empêcher de prendre un averto sur ton principal ...
Merci pour le détail en MP Shryler, ca me remonte un peu le moral de savoir ça
a ploush
Il semblerait que certain aime passer pour des abrutis.
tu t'es inscrit t'as gagné tkt.
Comme tu parles de ma flotte c'est que t'as clairement pas lu la discussion (ni meme le hof, ya pas de flotte...) et donc tu parles juste sans savoir. T'en as encore un peu au coin de la bouche.
avec un chromosome en trop.
Ptin les nazis et maintenant tu craches sur les trisomiques, t'es vraiment un pourri toi ...
Ca sera quoi la prochaine ? homophobie ?
Okay poce bleu
You were never fake, you were just too stupid to be true ...