Posts by Makeja

C'était un plaisir Bad,

Même si on a toujours été ennemis, je t'appréciais enormement comme adverssaire c'était plutot la "bonne époque"

Maintenant les gens font des hofs de début d'unis et des CDP et ils se sentent plus .... C'est bien dommage.

Haha Malheuresement j'ai pas trop joué a la fusion Tarazed ==> quaoar par démotivation a cause de l'ecart Taurus/Tarazed.

Et là, La V7 ou il n'y a plus aucun CHALLENGE entre pilleur et raideur, le jeu de m’intéresse plus du tout ><

Gg tout de même et BR au def !

1 ou 2 expe tu seras refais tkt ca va te prendre max 3h -_-'

Après Rickpie , l'explorateur n'empêche pas de raid pour moi. Faut l'additionner. Et le plus important sur OGame il ne faut pas être seul. Si vous êtes plusieurs à raider et péter des explorateurs, ça sera plus facile de passer le gros et le retard sera plus simple à récupérer.

Pour moi c'est ca le fond du probleme -_-'

En tant que General on devrait pouvoir voir les CDR Expe

Pourquoi on t'il le droit de voir nos CDR quand on HOF ?

Si tu mets visible tout simplement les CDR des Expe, ca change absolument tout en vrai, ca ouvre de belle porte au general et ca fait un risque de plus a l'explo franchement ca se vaut

Si c'est proportionnel dans ce cas là ce n'est pas limité, tant que tu envoies plus de flotte tu obtiendras plus. Le top 1 flotte n'a rien à voir là dedans, si le top 10 flotte envoie plus de points mili en expé que le top 1 alors le top 10 progressera plus, donc en soit ce n'est pas le classement qui fait la prog mais la flotte que tu envoies en expé. Et la seule limite à l'envoi de flotte en expé c'est le deut. Après ça a aussi ses limites dans le cas où les gens se mettraient à faire de l'expé full trak au lieu de clés/GT voire carrément à la RIP. Mais dans le cas des RIP ça diminue considérablement le nombre d'expés que tu fais par jour et surtout ça augmente le risque de te faire prendre en retour vu le temps que mettent les RIP à rentrer à la maison. C'est pour ça qu'au lieu de mettre un pallier je verrais plutôt la fin du marchand pour que ceux qui passent leur temps à marchander ce qu'ils gagnent en expé VS du deut pour continuer d'envoyer encore plus soient freinés par leur capacité à trouver et garder des deutiers.

Ba c'est exactement ce que j'ai dis !!!!!!

Il y a pas besoin de palier, le palier c'est toi qui le définis parce que tu envoie en flotte !!

Mais apres en terme de "gain max" du coup c'est le top 1 militaire qui le choisis c'est tout.

Il n'y a aucune raison donc de rajouter des palier vu que ca y est deja ca depend de t'es point militaire .

Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Moyennant l'acquisition d'éclaireurs via le marché et un peu d'anticipation parce que tu ne voit pas les cdr P16, tu peux tout a fait recycler les cdr P16, et ce quelque soit ta classe.

su---per t'es un bon toi -_-' nan sans blague

donc faut passer par le marché, tirer a l'aveugle alors que l'autre il a juste a prod des dyclos puis tirer ????

C'est bien le probleme que je sous entends yen a un il a juste a prod des cyclos et tirer pour prendre un cdr l'autre il doit passer par le marché puis tirer au piff..........

En mettant les cyclos uniquement pour le genral et oui l'explo pourrait les acheter a l'aveugle etc et pourrais recycler mais on serait équitable pour les 2 coté du coup

Désolé cela me paraissait évident ....

Je ne raisonne pas du tout pareil .......

Les expe même militaire pour moi sont déja limitées ....

Le gain en expé est limité et proportionnel a la quantité de flotte envoyé par conséquent c'est deja limité par rapport au classement militaire et du top 1 flotte !!

Donc le palier y est deja c'est simplement le classement militaire -_-'

Il y a plus rien a changer sur cette classe.

Pourquoi vous voulez mettre un palier ?

cela veut dire qu'on stop par exemple les expe mili a 1G flotte par exemple ok. mais il est ou linteret ?

Donc un mineur a toujours + 25% de prod des mines de 0 a 9999999G points de son compte

Et un Explo gagne jusqu'a par exemple 50G pts puis apres on limite son gain ??

LEs courbes devolutions sont débiles si tu fais ca donc ca n'a juste aucun interet

Pour moi soit tu choisis de piller pirates / ina soit tu choisis de raid !

par conséquent un explo n'aurait pas le droit de recycler un CDR d'un raideur comme un raideur actuellement n'a pas le droit de recycler les cdr des pirates a point c'est tout.

Pour les caractéristiques d'unis +1 oui on est d'accord.

Par contre généraliser les explo qui ne raid plus etc jsuis pas du tout daccord.

ce sont plutot les raideur qui sont passer a explo a cause de la classe, mais je veux rendre justice si demain ya un gros 5c5 de top joueurs ba les generaux auront un avantages de 5000% la sur sur 5M de cyclos meme si tu peux les acheter au marché tu fera jamais le poid contre les les generaux .

En faisant ca tkt pas il y aura une justice même si les explo bouge pas leur renta cheat actuelle

Si l'in part du principe "tout temps de jeu doit être récompensé"

ok soit, mais du coup pourquoi nerf t'es expé cheat ??

Je joue uniquement Général par principe, farm du pirates je preferrais rester MV et jouer a un autre jeu que de faire ca.

Mais ce qu'il me derange le plus au final c'est qu'on empeche un general de piller ina et lancer des expé hors on empeche pas un explo de raider .....

Pour moi le reajustage c'est les cycos UNIQUEMENT pour les generaux comme les eclaireurs qui permettent de recycler P16 uniquement aux explo .

J'attendais exactement ca !!

je ne voyais aucune autre alternative pour la futur fusion des univers,

Il y a pas d'autre choix que de faire ca a mon avis, triste réalité d'en arriver la mais c'est pour moi la meilleur des "moins bonne solution"

Si on continuais les fusion comme a chaque fois cela ne changerais jamais les problemes ou juste a tamporiser 6 mois a chaque fois ....

Faut un unis qui regroupes toutes les fins d'uni pour chaque vitesse X1 X2 X3 etc ...

Franchement je saute direct dessus si c'est le cas. Enfin retrouver des dizaines de challenges même si oui on peut passer de top 1 a top 1000 mais en soit on s'eclate bien plus sur des compte top 500 que sur des comptes top 1 !

Oui, j'ai également le même ressentis.

J'étais content de quelque maj sympa avec le bonus de fret de la tech hyperespace, j'ai trouvé ca cool.

Arrivé ensuite les DM P15 ou jai pas du tout apprécié, maintenant les boost cristal en P1 bon pourquoi.

Mais depuis la V7 j'ai absolument plus aucune envie de jouer à Ogame ..... tout le charme de ogame à été perdu.

On avait plus au moins tous des stratégies différentes ca marchait tous un peu a son rythme.

Maintenant c'est pick explo et go farm les pirates ....