Posts by df95

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Pourquoi veux tu que l'on archive les HoS ? Qu'ils soit de 3jours ou 2ans ?

    Ici la refonte été programmé. Point.

    wow

    très sympa pour un modérateur :thumbup:

    il y a des énormes contrastes à ce niveau là, comme au niveau de l'écriture d'ailleurs

    j ai juste dit que c etait bizarre, c'est tout, même si j ai compris la finalité de l opération

    Sur Octans l'alliance qui à l'air forte, si c'est elle dont tu parles, c'est les UniteD. Si c'est elle dont tu parles elle n'a pas plus de point militaire que les 10 ally suivantes. Et il ne sont que 6 au final, 1400 milliards de points militaire certes, 150 millions de vaisseaux, mais Aof + Get Salty ca leur aligne déjà 800 ou 900 milliards de points militaire et 90 millions de vaisseaux. Tu en tombes un le rapport de force s'inverse presque. Ils sont tout à fait prenable avec une bonne stratégie. Il y a deux semaine il y avait un joueur avec 110 milliards de flotte, après le second tombait à 50 ou 60. Ecart similaire. Maintenant il n'existe plus, recyclé par une bonne équipe. Si ils sont premier de leur univers ils doivent savoir à minima jouer, surtout qu'ils ont la classe générale et pas explorateur, donc eux je ne pense pas qu'ils se marre en lisant mes inepties. Ils ne les lisent peut être pas, si ils les lisent ca doit certainement leur en toucher une sans faire bouger l'autre. Mais ce marrer, pas spécialement plus que ca.

    Tu es une méchante personne. Les informations que tu donnes sont erronées et tu te sert d'une fausse base pour railler quelqu'un. En plus fondamentalement il ne sert à rien ton post.

    excuse moi mais elle totalise à seule plus que les 10 teams suivantes, je le maintiens

    pour le reste c'est toi qui donnes des infos erronées, cela fait bien longtemps que les top2 top 3 et top4 militaires sont très proches du top1 : entre 80M et 95M de flotte chacun

    je joue sur cet uni depuis le début ce qui ne semble pas ton cas, puisque tu dis n importe quoi

    pour info, les Salty, mes amis, n'avaient pas la classe Général mais Explo comme quasi tout le monde sur cet uni

    alors arretes de dire n importe quoi s il te plait


    et oui, je suis une méchante personne, tu devrais aller le dire à ta maman

    ;)

    Et sur Octans honnêtement ca fait juste chier le top 20, le reste on se faisait déjà écraser par 150 milliards. Alors que les nouveaux en ai 400 ou 600 ca change pas vraiment la donne c'est juste dommage pour les deux trois qui avaient fait une belle opa sur le top ten. Plus de joueurs = plus d'interaction et de role play = plus de fun que de balancer 6 expe en continue et prier pour tomber sur des pirates. Et si les gros nouveaux vous font peur, on a qu'a s'allier. Le mec il peux avoir tant de point qu'il veux tu te mets à 30 dessus tu l'auras. Petit à petit. A 30 tu envois 180 mb par lune. 30 gonz à 300 edlm ca se recrute. Tu times ca pour que tout arrive dans le même créneau pour qu'il puisse pas tp partout et tout protéger. Tu casses les lunes, tu mip la def en continu pour qu'il galère à les refaire et tu pilles la planète à tour de role et quand ses collégues viennent l'aider tu lances sur eux. Et à force de l'affaiblir un autre gros le recyclera. 30 mecs qui suivent un plan de bataille millimétré ca va trop vite pour qu'il puisse s'adapter. Et c'est quand même plus intéressant que de partir aux champignons en position 16. Parce que jusque la, à part les récent exploits des Salty, la terreur sur Octans c'était le trou noir.

    le gars soit il a rien lu, soit il a rien compris

    l ally top1 qui a débarqué a plus de points militaires que les 10 allys suivantes réunies

    ils doivent se marrer en lisant tes inepties

    ::noob::

    Bon anniversaire à notre jeu

    par contre, la GF est de moins en moins généreuse à cette occasion je trouve

    18 ans c'est pourtant important dans la vie !!!

    sur Octans, on a l impression d avoir fusionné le championnat de Nationale avec un groupe de Ligue des Champions

    CLASSEMENT ALLYS


    1 down (1) UniteD Refounded [UniteD] 4.061.170.971

    2 down (2) As De La Peur [AoF] 1.215.171.260

    3 down (2) Lets Get Salty [GetSalty] 837.231.441

    4 down (2) Worldwide Wrestlers of Erebor [WWE] 831.908.113

    5 down (2) Les 7 Peches Capitaux [7PC] 676.057.804



    comment détruire un univers jusqu alors à peu près équilibré !!!


    je joue à Boulogne, et je vois arriver Le Bayern de Munich et la Juventus

    et je ne peux que pleurer

    bonsoir

    si la probabilité de rencontrer des aliens ou pirates a baissé de 50% pour les explorateurs, quelle est la probabilité qui a monté en contrepartie ?

    je pose la question car 2 flottes perdues en 21 expés , ça me semble beaucoup

    est-ce que les probabilités ont été réparties équitablement ?

    merci de votre réponse

    Ryuk26

    la comparaison avec les forces de l'ordre était une métaphore

    je te laisse regarder dans le dictionnaire ce que c'est, tu préfères parler de chat et de hamster, à chacun son niveau :D

    encore une fois, ce qui me révolte, c'est quand on fait un ticket avec des preuves à l'appui d'un détournement avéré des règles, que cela ne débouche sur rien, et que même pas 10 jours après la personne recommence


    Quote

    Et on connait tous la fin de l'histoire : multi compte/ compte support ...

    c'est bien cela que je dénonce

    le marché a créé un push légalisé basé sur des multi comptes et des comptes-support

    il suffit de regarder mmorpg de temps en temps pour s'en rendre compte, pas besoin de beaucoup d'analyse, et c'est pareil sur tous les univers visiblement

    ::?::


    une dernière chose la dérision (le chat, le hamster) est souvent l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments

    et j'espère que tu n'étais pas le Ryuk que j'ai connu IG, ce n'était pas un modèle de moralité

    df95 ici, je pense que l'argumentation n'est pas à faire au staff, mais aux joueurs qui cherchent de plus en plus à contourner le règlement pour pouvoir tricher.


    Il faut arrêter à un moment de nous faire passer pour des méchants. Si le règlement devient de plus en plus strict c'est que nous pouvons constater que les tricheurs sont de plus en plus présent.


    Dois-je vous rappeler que un règlement c'est aussi un peu une "charte" de bien vivre ensemble ? Et que ces règles sont uniquement pour offrir au maximum les mêmes chances à tout le monde?

    il est bien évident que je m'en prend principalement aux tricheurs, mais hélas pourquoi faire appel à leur conscience, ils n'en ont aucune

    par contre, l attitude du staff me fait penser à celle des forces de l'ordre de notre pays

    ils ne vont pas dans certaines cités qui sont des zones de "non droit", j'ai vécu dans l une d'elles je connais bien

    du coup, les habitants honnêtes de ces cités sont livrés aux mains de ceux qui les dirigent et ne peuvent que subir ...

    alors, plutôt que d'affronter les dealers qui dirigent ces cités, les forces de l'ordre préfèrent verbaliser ailleurs les dépassements de vitesse et les mauvais stationnements

    ça s'appelle la résignation

    j avoue que parfois, comme BabouinBleu j ai parfois du mal à comprendre

    vous allez sanctionner des joueurs qui partagent une IP, peut-être sans aucune volonté de tricher

    Par contre, un joueur cède son compte, il en reprend un autre mieux classé, et son ancien compte sert de compte support en lui vendant de la flotte à taux mini et il n'encourt aucune sanction

    :unpleased:

    on peut même se demander si cet ancien compte, ce n'est pas lui qui le gère grâce à un des moyens qu'évoquait Icho

    et là aucune réaction malgré un ticket


    finalement, BabouinBleu a eu de la chance, il aurait pu partager une IP sans le savoir, si l autre étudiant n'avait pas fait partie de son alliance, et il aurait été ban

    seuls les vrais tricheurs qui maitrisent sen sortent finalement

    ;(