A delete
Posts by Commander Sun
-
-
Bonjour,
je vends 2G cristal contre 4G métal
Si intéressé me contactez IG : CaramelmOu
-
Bonjour
je pensais que les bugs venaient de chez moi mais visiblement non, ouf je ne suis pas le seul ^^
mais je pense qu'il serait bien de faire un message d'information à l'ensemble des joueurs, ça me paraitrait légitime
-
Non , il faudra attendre un déploiement
Merci, et effectivement c'est un bon sujet
Qu'en est-il pour la migration via les positions dans les SS ?
Si j'ai une colonie en G7 et que mon univers cible n'a que 6 galaxies, comment ça se passe ?
idem si la position est déjà prise ?
-
Hello
je cherche lune !
croisées ou à payer, comme vous voulez
IG : Constable Leda
[Edit by Sanctu : Archivage]
-
"L'interruption de service qui si elle a lieu ne devrait pas durer plus d'une minute"
Perso cela fait plus de 1h15 que je ne peux pas me connecter, merci GF pour cette précision de haut niveau
-
Hello,
J'ai hâte qu'on nous communique qui sont les heureux gagnants de ce superbe concours !
Pourrait-on avoir un peu de transparence GF et voir ce que ce serveur a rapporté en AM à la GF
il serait bien d'avoir des stats, ça serait fun
@NRJ à toi
-
ok merci ! on sait si ça reviendra à la normale ?
-
Hello,
Je n'arrive plus à utiliser AntiGameReborn comme avant.
Avant un cliquant sur un joueur, apparaissait une colonne sur la gauche avec toutes les coordonnées de ses planètes.
mais cela ne fonctionne plus depuis la nouvelle MAJ
Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?
sachant que j'utilise Chrome
-
La même chose sans AM aurait été drôle et fun !
il s'agit là d'un event inutile qui conviendra à 1% des joueurs
-
Donc il préfère payer 1000 € en ressources pour ne pas se voir perdre 400M pts et rester dans une évolution positive...
Comme avec le hof sur Shelby il a clique 3x sa flotte hoffé pour éviter de perdre la face
, je crois qu'ils assument mais ils s'en foutent de se que les gens pensent, mais c'est drôle !
ou alors ne rien payer du tout et c'est passé comme une lettre à Laposte
au moins vous croyez tous qu'il a remboursé et c'est un sacré troll
-
Ba il en ai pas a son premier Ban, donc bon. Plus tous ces push sur Lolo et Diabolike qui n'ont pas été sanctionné.
Nous ça faisait un moment qu'on préparait l'opé, on ne devrait pas etre désavantagé par son ban, donc qu'il perde ces rips ça me parait logique
Vous n'êtes pas désavantagé car vous gagnez 200G de bénéfices
On va dire que Katchan a eu de la chance car ça lui aura permis de sauver ses boules
maintenant on peut le dire vu que rien n'a été fait
-
Donc c'est de la faute de qui si il est ban ? la tienne ? la mienne ? peut être celle du chien de mon voisin ?
En quoi c'est pas de sa faute ?
L'opérateur n'en a pas grand chose a faire qu'il ait des flottes en vol, le ban c'est une sanction, pas X jours de vacances forcés.
Un peu d'indulgence ... c'est un ban lié au forum, pas au jeu si j'ai bien compris donc perdre une flotte pour ça, je peux comprendre que ça foute les boules
surtout quand t'es l'un des meilleurs clients de la GF
-
Non mais je ne vois pas comment tu ne comprends pas que c'est absolument illogique de supprimer les pertes d'une partie du combat et pas de l'autre.
f
Sachant que le combat fait + 200G pour un côté et - 400 pour l'autre soit une diff de 600g. Alors que sans suppression des rips ça ne fait une diff que de 200G donc ça change totalement la donne.
Bref on va attendre on verra bien ce qui est décidé. Il est possible qu'il puisse les rembourses à la place aussi. (ptet pour ça qu'on a eu une promo 50% AM il n'y a pas longtemps
)
Non rien d'illogique là dedans.
Le défenseur ne peut pas avoir un gain de 200G sans avoir de perte sinon ça ferait double bénéfice.
Et ensuite comme l'attaquant a été banni pendant l'attaque, ils doivent se dire qu'il a perdu la flotte à cause du ban et du coup ce n'est pas la faute de l'attaquant.
Comme il ne fait 0 bénéfice, ça peut passer, pas d'injustice tant que les défenseurs ont leur gain.
Après oui ça aurait mieux s'il perdait les RIP sauf que si l'Opé n'avait pas banni l'attaquant, il n'aurait probablement pas perdu ses RIP ==> bénéfice du doute donc pas de sanction (logique)
Et s'ils n'ont toujours pas agit ...
-
Toutes les pertes des défenseurs ont été supprimées (on a un peu inversé attaquant et def dans nos échanges) à la main par la GF. Car suite au bug aucune flotte n'avait été perdu ni d'un côté ni de l'autre. Donc si ya suppression pour un côté il faut qu'il y ai suppression de l'autre aussi c'est juste logique.
Ok ça je ne savais pas, mea culpa.
Mais comme ils ont fait 200G de bénéfices, c'est normal que ça soit supprimé
A l'inverse, si Katchan avait récupéré le cdr je pense que la flotte aurait été supprimé mais comme il n'a rien récupéré, il n'a rien gagné
pour ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
-
Si c'est facile à supprimer ils l'ont fait pour les attaquants sans soucis.
Et on ne saura jamais si il aurait back ou pas les dernières fois il ne l'avait pas fait. Et l'opé que les attaquants ont préparés depuis des semaines ne sera plus jamais réalisable puisque maintenant tout le monde est au courant.
Donc non ce n'est pas gagnant pour eux car 40k edlm ça ne se passe pas comme ça et ça change énormément l'équilibre qu'il puisse les garder ou non.
Ils ont supprimé quoi comme flotte pour les attaquants ? c'est le résultat du rapport de combat, pas d'une action manuelle de la GF
Oui exact tu l'as dit, on ne saura jamais mais comme il a le bénéfice du doute il n'y aura pas de suppression et même si ça peut paraitre injuste, c'est légitime.
Et avec 200G de bénéfices en face, je ne vais pas les plaindre non plus
-
Je suis parfaitement d'accord avec toi sauf que là il s'agit d'un bug du jeu ( un de plus
)
Le rapport de combat a fait ce qu'il a fait hélas, mais comme personne n'est perdant et que les défenseurs gagnent tout de même 200G (ce qui n'est pas rien) ça devrait s'arrêter là.
Il ne faut pas croire qu'une flotte peut se supprimer comme ça, c'est beaucoup plus complexe.
Non Katchan ne gagne rien, ne confond pas tout, il sauve juste sa flotte donc ne fait aucun bénéfice. Par contre les défenseurs font 200G bénéfices
S'il n'avait pas été bloqué il aurait sans doute back donc c'est un mauvais concours de circonstances
-
Tout d'abord, GG a nos 2 rpistes d'enfer pour le beau boulot accomplis, Le rp + la mise en forme du rc et la reconstitution de celui-ci
GG a nous pour avoir saisi une telle opportunité qui n'avait jamais été fait auparavant
(le must étant le blocage au cours du raide sur un message pour troller la résistance
)
On attend toujours le retrait des rips de Katchan
, nos flottes ayant été amputé de nos pertes et le combat ayant eu lieu, on attend avec impatience la perte coté attaquant
Il n'y aura pas de suppression de sa flotte ...
oui vos flottes ont été "amputées" mais vous avez fait un bénéfices de 200G alors vous êtes les grands gagnants de l'histoire, ne va pas te plaindre
-
Félicitations pour le HoF, c'est du gros gavage !
mais je ne pense pas que les RIP soient supprimées
Si Katchan avait fait du bénéfice, il aurait dû restituer l'intégralité du bénéfice comme il s'agit d'un bug.
mais comme c'est involontaire et qu'il n'a rien récupéré et donc rien gagné, il ne peut pas y avoir une suppression de flotte, ça n'existe pas dans les règles …
et les défenseurs ont récupéré tout le butin donc l'histoire est belle
il n'y a plus qu'à espérer que la GF corrige ce bug
-
ah oui ceci explique cela ...
sans parler des missions qu'il a en parallèle et sur le fait qu'il ne bosse pas le weekend
donc va falloir attendre belle lurette à tous les coups
merci Etoile pour l'info