Posts by Commander Sun

Il n'y a pas de quoi en être fier :O

Et même quand ils sont en MV, vous les craignez en faisant du blocage de ss + clic pds

Bravo pour le RC, c'est plaisant de faire tomber des cyclos

Tout Faux, la classe n'est pas payante, c'est un item qui est payant.

Mais tu peux l'utiliser, le vendre, le stocker et faire ce que tu veux peut importe.

Mais en aucun cas, la classe est payante.

Mauvaise foi quand tu nous tiens ...

tu payes pour changer c'est tout

Les expés militaires ne sont plus rentable de toute façon, ça sert plus à rien de tenter

du coup go expés civiles =)

GeGe_GM t'es encore vivant vieux sac ? TRUST en voie de disparation :D

Ça peut s'appliquer à un FPS en soit. Je me souviens de DLC de Battlefield 3 dans lesquels étaient inclus des armes. Et ces armes, comme toutes les armes du jeu ont subis nerf et buff au fil du temps.

Des armes que tu as payé ? désolé je ne connais pas trop Battlefield

Je ne le connais pas donc je te fais confiance :D

Remplace le par le mot "modifier", la finalité est la même.

Tu mélanges tout, ne compare pas un jeu de type FPS avec ogame. Pour les FPS les mises à jour concerne tout le monde alors qu'ici on nerf uniquement des options payantes.

Là tu payes pour une particularité qui t'intéresse et que finalement tu perds suite à une décision de GF.

Je comprends que la GF fasse des patch mais il aurait fallu un petit quelque chose pour ne pas léser ceux qui ont payé, c'est tout =)

Si vous refusez de comprendre ça je peux rien faire, et c'est que vous êtes des pigeons de vie de tous les jours x.D

Tu râles toi quand on t'annonce une bonne nouvelle ? intéressant :D

Et sinon oui le français à la réputation de râler ! mais faut savoir remercier le boulot qui est fait

c'est pour ça que Néné est apprécié 8-)

Empereur Surinia  

Gameforge a déjà indiqué qu'elle ne ferait aucun geste à ce sujet. Et tout est parfaitement légal de son côté, à ce niveau là. Si vous pensez le contraire, voyez avec des associations de défense, mais, ne mélangez pas légalité et moralité.

Oui c’est probablement légal mais le client est censé être la préoccupation majeure des entreprises

Je ne connais pas le système allemand mais visiblement la logique n’est pas la même

Néné je te sens tendu en ce moment. Cycle du sommeil perturbé ? :D

Rickpie l’objectif de se sujet est de pouvoir échanger non ? Alors arrêtez de dire *porte plainte et tais toi »

Si tu ne veux pas donner ton avis, n’écrit pas.

Tout le monde a une part de vérité dans ce qui est dit mais la comparaison aux patch des autres jeux ne me parait pas adéquats.

Pour de nouveau illustrer la chose (oui j’adore 8-))c’est comme si sur Call Of’ tu achetais un pack avec plusieurs skin et que peu de temps après on te supprime ton skin préféré car il n’est pas adapté.

Moi je ne trouve pas ça correct, sauf si on te dit que pour te dédommager on t’offre un autre skin.

Personne ne peut être en désaccord avec ça

Et c’est exactement la même chose ici

Pour en revenir au sujet principal, je trouve ça bien de pouvoir diminuer les combats des expéditions mais il aurait été judicieux de baisser également la probabilité des TN

Là pour le coup plus personne ne fera d’expé militaire et la GF plombe tout avec une mise trop restrictive.

silas tu n’as pas trop de leçon à donner niveau gameplay, t’es pas une flèche non plus :D

A la base le piralien n'a jamais été compté comme une expédition réussit. Cette phrase parle du gain ressource et du gain vaisseau

Pourtant je peux t'assurer que pour la majorité des joueurs le combat est une expédition réussie :D

C'est l'action qui procure le plus gros gain.

Sinon pourquoi aurais-tu fais de la flotte ? pour la gloire ?

Un peu de sérieux ! Soyez objectif les gars ...

Personne ne force les gens à acheter, quand tu le fait c'est de ton propre chef.

Quand une enseigne fait une promotion, elle ne va pas dire à tout le monde "n'achetez pas, ce sera en promotion dans 2 mois"

Bah là c'est pareil, tu as acheté quelques chose car tu en avais "besoin" au moment présent

C'est ta vision mais honnêtement tu manques un peu d'objectivité.

Ton commentaire serait juste si on parlait d'une réduction sur le prix d'AM, de prix du marchand etc.

Là en l'occurrence on parle de modifier des caractéristiques du jeu car la GF ne les avait pas bien équilibré.

Ce qui n'est pas la faute des joueurs et pourtant c'est bien eux qui devront payer au final.

Pour t'imager la chose de façon plus concrète :

Tu achètes un nouveau véhicule en te disant "waouh" il faut que je prenne celui-ci car il est intéressant, la consommation en carburant n'est que de 5L/100km.

Finalement, 6 mois après, le constructeur te demande de repasser au garage pour modifier la cartographie moteur suite à une défaillance système, ce qui impactera la consommation en carburant puisqu'elle repasserait à 7L/100km.

Moralité de l'histoire, si le client avait su ça dès le début il n'aurait pas acheter le véhicule en question.

Donc, comme le client est censé être une préoccupation majeure des entreprises, il obtient un geste commercial s'il souhaite changer de véhicule.

Donc il aurait été bien de proposer une réduction INTERESSANTE pour pouvoir modifier

Après peut être que cela arrivera mais connaissant la GF ...

Icho pour info c'est une entreprise Allemande donc le droit n'est pas identique.