Posts by Mavrin.Ru

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Bonjour à tous,



    Je reviens après une bonne année sabbatique, J'ai subi la fusion et toute mon implantation planétaire s'en retrouve chamboulé (24 DM avec ceux de la fusion précédente).


    Avant de DM n'importe comment je voudrais me renseigné et je sollicite donc l'aide de la communauté car je n'ai pas trop suivi les changements lié a la fusion où simplement les MAJ..


    J'avais une implantation Mineur pur P15, mes colo sont actuellement essentiellement en P13/P14/P15. Si je les DM en position P1/P2/P3 est ce que je garde les spécificité lié à la P15 tout en ayant celle de P1 ?

    Merci d'avance pour les réponses.

    mais t est pas bien toi moi perso je trouve sa complètement débile de pas avoir voter pour après c est mon opinion tu a voter contre tu ne peut même pas imaginer a quel point je m en bas les couille par contre que tu fasse ton keke derrière ton écran a essayer d énerver les gens tu la fais avec moi et papi et peut être plein d autre car j ai la flemme de relire tout les message et après tu dit que c est moi qui insulte la blague moi perso je l avais dit si le vote passais pas je pensais a arrêter mais enfete la j ai pu envie par contre ta réponse ma pas plus et vu se que tu a dit a papi quand il a penser la même chose que moi sa prouve bien que le seul qui a un problème c est toi mon petit faudrait vraiment que tu réfléchisse avant de parler car a n importe qu elle moment j ai insulter quelqu un qui a voter contre je le comprend par contre se qui m énerve et je me suis pris la tète avec néné pour sa c est que la gameforge ne fasse pas d effort il pourrais faire fusionner ceux qui veulent jouer dans un univers plus rapide et laisser ceux qui veulent jouer lentement mais bon après tu va encore me sortir des connerie comme d ab


    après sa serais cool que t arrête de te planquer et dire qui tu est mais bon je pense pas que tes les couilles de le faire

    Excuse moi, mais relis mes messages il ne te concerné pas du tout au départ :) ! Mais papy tom avec qui j'ai eu une voir plusieurs altercations, je ne peut pas le voir en peinture.. Ils étaient pour lui a l'origine.. Bref sa on s'en fou !


    Tu m'a donné plein de nom d'oiseaux alors que je ne t'ai pas parlé.. Après t'étonne pas que je rentre dans ton jeu, tout en restant poli sans insulte mais en touchant des sujets sensibles..


    J'ai parlé avec Death Of Rats bien avant que tu arrive sur tes grand chevaux tel un preux chevalier pour défendre la causes des top joueurs de l'univers.. Et il n'y a jamais eu de mauvaise parole, bien au contraire on a parlé échange on est tombé d'accord que l'on avait pas la même vision de jeu/ évolution et rien de plus.. On à attendu le résultat..

    C'est sur que quand quelqu'un arrive en insultant à tout va, la discussion part en couille.... Si tu dis le contraire je vais me faire chier à éditer un message pour synthétisé toute la discussion a partir du moment où tu insulte à tout va et mon message d'avant bien sur..


    L’année dernière je suis arrivé tard sur le topic pour faire entendre la voix de ce qu'il ne voulait pas de changement. J'ai jamais insulté ou menacé quelqu'un après je n'ai pas les moyens de le faire mais sa on s'en fou lol


    Je ne te dirai pas qui je suis, si tu es si fort que sa tu ne devrai pas trop peiné a le savoir. En tout cas, pas un CBI je le dit pour éviter qu'ils prennent cher a cause de moi lol


    Après c'est facile de parlé derrière un ordi, tu dis que je suis un sans couilles pas de souci sa me fait sourire Je sais qui je suis ,quel métier que je fais, les risques que je prend pendant de longue période à l'étranger pour le bien de tous depuis des années. Donc tu peux continuer joué à ce petit jeu d'enfant perso sa me passe au dessus


    Bonne continuation Death Of Rats

    A la prochaine mon MIGNON barbossa (LA)

    ceux que tu oublie c est que j ai un autre compte su xanthus donc tres franchement ma progression sur betel je m en tape un peu ensuite si tu t en fou tellement pk tu te cache dit nous qui tu est au lieu de dire que sa te fait rigolé car la franchement je te croit pas moi je pense que tu rage c est tout

    ba si tu t'en tape pourquoi venir insulter les gens qui ne partage pas tes opinons !?

    C'est bien moi aussi j'ai commencé sur L'univers 9 donc l'expérience tu es gentil ne t'en fais pas pour moi ;)


    Moi aussi j’espère qu'il va ressortir du MV il me manque <3 J'avoue que pas l'entendre ragé après les résultats des votes c'est vraiment frustrant !

    On se verra pas sur Xanthus l'univers est trop rapide pour mon temps de co désolé il faudra migré sur un autre univers si tu veux essayé de me botter le cul ^^


    Moi tu sais tu peux me raider/raser/piller/MB et j'en passe sa me fait rigolé car tu perdra du temps et de la renta du coup tu prendra encore plus de retard pour une éventuel fusion !


    Allez à très vite mon MIGNON barbossa (LA)

    espèce de débile moi j ai les couille de mettre mon vrai nom pk tu le mes pas tu parle mes toi aussi tu sais rien et d ou tu m appelle mon mignon porte tes couille pour une fois dans ta vis je suis sur que dans ta vie tes un soumis qui se mes limite a genou quand on l engueule tu est un suce boule en gros mais ta raison reste planquer et prie pour que papi reste en MV parce que des que j ai ton nom je te pète que tu soit rentable ou pas mais tkt pas je resterais dans les clou mais je t empêcherais de te développer tu a ma parole tu ma remotiver un truc de dingue t imagine même pas et pis tkt je péterais aussi des membres de ton alliance les CBI juste pour m amuser un peu

    Ouah je suis étonné en plus d’être le meilleurs de tout savoir sur OGame et d'avoir appris la vie a ton grand père, serai tu aussi le meilleurs en sport de combat.. Et bin tu dois être un sacrée spécimen mon mignon ^^


    Oui oui tu ma totalement décris je suis un gros gros soumis j'adore le cuir et les moustaches.. Mais tu sais c'est souvent les gros bras qui sont les meilleurs soumis, peut être y es tu aussi, si sa t'intéresse je peut t'amené a deux trois soirée ..


    je veut juste dire aussi que c est pas parce qu il a voter contre sa je m en fou mais c est sa façon de parler je vais le remettre a sa place lui et tkt je suis pas plus grand que mon grand père et tkt pour mon éducation tkt ma mère me la bien enseigniez par contre toi j ai des doute mais je parle pas de la famille sa s appelle du respect mais sa tu en a pas mais tkt je vais te l apprendre


    une guerre officielle contre les CBI :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^ la blague sa sert a rien une alliance aussi pourrie il on pas de flotte plein de MV et plein d inactif

    Euh comment dire.... J'ai remis en doute ton éducation car insulté direct quelqu'un qui à l'origine ne te parle même pas c'est un peut limite.. Si tu lit bien mes propos je n'ai en aucun cas parlé d'une personne en spécifique (si ton grand pere) mais ce n'était pas vraiment lui c'était plus une expression si tu veux j'édite et je met Vercingétorix ou Napoléon c'est comme tu veux..


    Par contre vous avez quoi contre les CBI parce que j'ai rien dit qui pourrai faire pensé que je suis chez eux.. Les pauvres s'ils se font HOF à cause d'un guignol qui chauffe d'autres guignols.. C'est un peut limite...

    Soit sûr que c'est bien moi avant de lancé.. et attention au inter car c'est pas le moment de perdre de la flotte avec la fusion qui va arrivé faudrait pas que tu soit trop distancé avec les univers du style Xanthus ou Wezn...


    Et pour ce qui concerne Papy je ne dors plus depuis un ans maintenant donc c'est bon j'ai le rythme ne t’inquiète pas pour moi :)

    encore une preuve que dans cette univers y a beaucoup de monde qui c est pas de quoi il parle espèce de débile tu sais se que sais que 60% débile apprend a lire avant de parler encore un connard des CBI allez après se message je serais bloquer mais rien a foutre tes vraiment un abruti comme beaucoup de ton alliance après si tu souhaite ne pas te développer tu avais cas allez dans un fois 1 débile moi je souhaite me développer mais bon tu peut pas comprendre vu le niveau de ton compte et ton développement

    écoute mon Mignon, faudrait revoir ton éducation il me semble.. C'est pas comme ça que l'on parle à des inconnus ... la politesse ce n'est pas quelque choses que ta famille a du t'apprendre durant ton enfance.. peut être remonte elle a top loin l'ancien du Gaz! Le mec est meilleur que tout le monde, sais tout le monde... Le pire dans tout sa c'est qu'il a tout appris à son grand père.. La maintenant il va nous dire que c'est un ancien du gaz qu'il est plus vieux que nous (alors qu'il ne nous connait pas) et bien je m’inquiète pour notre société , comment à t'il éduqué ses enfants.. si c'est avec les mêmes valeurs que l'on peut voir dans le message ci-dessus... Faut pas s'étonner d'avoir des gamin inculque qui font des conneries dans nos rue..


    Bref..


    60% j'appelle pas sa une majorité désolé tu m'aurai dit 80% là c'était le cas... 60% pour moi c'est quasi du 50/50.. Vous voyer que votre nombril ba vous vous prenez chaque année une claque dans la gueule que veut tu.... Et moi chaque année je me rejoui de voir des gens égoiste s'énervé car ils n'ont pas ce qu'ils veulent..


    lol on peut se developper en 1 ans sur xanthus j ai deja ratraper mon compte de betel qui a 4 ans donc on peur se devellopper la blague a quoi sa sert ba a monter et avoir un gros compte sa me parait logique si tu joue a ce jeu c est soit pour etre raideur et peter du monde ou alors mineur et jouer le classement donc voila a quoi sa sert c est tout apres si tu joue et ta pas d objectif a quoi sa sert srx arrete de jouer

    Maintenant je vais t'expliqué pourquoi tu prend une claque chaque année, lit bien stp parce que j'en ai marre de me répété chaque année ;)

    Xanthus on s'en fous... Ici on est sur Betel...
    On raid on mine peut importe, on a choisi cette univers pour ces caractéristiques et non celle que vous voulez imposé ...

    Maintenant tu nous sort ce MYTHE de la fusion chaque année ... On s'en fout on raidera les plus fort que nous (parce que je n'ai pas peur des plus fort que moi c'est pourquoi je réagi sur se topic en envoyant chié les top joueurs..)et si tu mine et bin sa ne changera pas grand chose au final juste ta production sera plus importante ou moindre..


    P.S. si tu veux encore des cours pour les noob je suis présent pour te les dispensé.. et je peux aussi te donné des cours (ou rattrapage au vu de ta grande exxpérience dans la vie) d'éducation au passage.

    et pour l'orthographe m'en parle pas j'ai écrit a l'arrache j'ai déjà passé beaucoup trop de temps pour des gens dans ton genre..


    Sur ce bonne continuation dans la vie ou dans le jeu l'ami :)

    franchement je sais plus quoi dire quel univers de merde vive xanthus srx lol vivement que y a une fusion ou au pire des cas j arrête je sais pas je vais reflechir mais je le redit betel est bien un univers de merde voila je cloturais ma participation a ce debat par sa



    BETEL UNIVERS DE MERDE

    Merci , on ne vous entendra plus pleuré pour ce changement de caractéristique que pas grand monde ne veux finalement..


    Bon vent l'ami !

    Quand tu dis nous on a choisis cet univers pour ces caractéristiques, encore une fois tu oublies ceux de Deimos, nous, qui avons du choisir par défaut les caractéristiques du x3 x 3. J'aurais aimé garder mon x4 x4 pour ma part, ici on propose juste d'augmenter l'éco x6 mais apparemment c'est trop violent pour vous... Bref c'est clair que cela va bouleverser ton quotidien que de voir votre production minière doubler et les inactifs plus gras... Oula la la non c'est trop pour vous...


    Bref, si l'on veut augmenter l'éco c'est surtout pour pas que l'univers Betel se fasse plier lors des prochaines fusions...

    Quand tu a choisi Betel tu avais deux autres chois non ? alors ne viens pas te plaindre stp


    faut arrêté avec les fusions les gars c'est pas papy tom ou toi qui vont galéré au moment de la fusion vu l'éco que vous avez et je parle meme pas de la flotte... Donc nous prenez pas pour de JAMBON svp :)

    L'on toucherais à la vitesse flotte, je dis pas mais là c'est la vitesse éco que l'on souhaite grandement augmenter. Pour ceux qui ont peur de pas pouvoir gérer autant de ressources à la journée, construisez des Bunkers, il y a plus que cela de toute façon, des bunkers, des bunkers...

    Les bunker pour ma part mais après je suis qu'un joueur parmi t'en d'autre mais de ce que je vois et de ce que je sais ils se font détruire à coup de RIP juste pour le plaisir et pour aucune renta.


    Moi perso j'en fais pas, mais des joueurs qui ne parle pas ici, et qui m'on envoyé des messages en MP se sont fait raidé (comme je viens de le décrire) l'année dernière pour avoir évoqué leurs idées qui n'était pas dans la majorité. et cette année ne sont pas exprimé dans ce topic alors je ne sais pas si ils ont voté ou non mais si c'est non le 76/24 n'est pas représentatif de la population de joueurs de Betel.

    Perso, je vais me répété encore cette année mais à priori vous comprenez pas une petite minorité, la totalité des joueurs se sont engagé sur cette univers pour ces caractéristiques.. Et pour devrai ton changé ceci en plein cours du jeu ? Parce que vous êtes arrivé à un point ou vous stagné, ou peut être peut être votre mode de jeu ou développement arrive à sont terme ou deviens moins intéressant je ne sais pas je juge pas les gars mais tampis pour vous j'ai envie de dire..


    Après, est ce que tout les votants sont bien des joueurs de Betel.. Perso je n'y crois pas à mon avis la proposition de cette année est meilleurs que l'année dernière donc a plus de chance de passé. A voir au vote ..


    Bon jeu à tous également.