Castlevania Nain Berbe

• Male
  • 34
  • from Bretagne
  • Member since Dec 18th 2010
  • Last Activity:
Profile Hits
725
  • Hello ! Je viens de voir que tu étais encore actif. Je ne sais pas si tu te souviens, nous avons joué sur Betel ensemble avec les VieuX (c'était bien Betel ? XD) notamment Proxyma, Papi Tom, Cruza, etc...
    toujours sur le jeu ou tu fais juste des passages de temps en temps ?
    • Salut Enhancer, je suis toujours actif, j'ai fais une pause de plusieurs mois après avoir donner mon ancien compte Top 3 sur Betelgeuse. J'ai repris le jeu il y a quelques temps maintenant, j'ai recommencer de zéro, j'arrive bientôt au même niveau de développement de mon ancien compte sur Tucana mais je n'ai plus du tout la même activité qu'auparavant. Je n'ai plus le temps, ni l'envie, je joue mineur pur et je joues simplement sur ma production du jours avec quelques pillages de temps en temps.

Et toi, tu joues toujours avec le même compte ?
    • La reprise à 0, y a que ça de vrai ahah
      Je me tâte à me lancer pour la sortie du prochain univers. Pour le moment j'ai effectivement récupéré mon ancien compte de Betel après 2 ans de MV, sur Saros. Compliqué de se motiver en jouant solo mais le défi de l'astro motive ahah

Hésite pas à me dire si tu tentes l'aventure du prochain uni.
    • Tu es sur quel univers au fait maintenant ?
    • Je joue sur un seul univers, l'univers Tucana sous le pseudo Coup-D-pioche top 423.

Je ne jouerais pas sur le prochain univers.
  • Salut Cruza, oui nous avions jouer ensemble sur l'univers Deimos à l'époque (x4 éco et x4 flotte) dans l'alliance Titans et Gaz (j'ai vu la signature Gaz que tu as posté sur le forum, idem cela m'a rappelé des souvenirs). J'ai arrêter Ogame sur l'univers Betelgeuse en donnant mon compte Top 3 en 2019, je crois... J'ai repris il y a quelques mois seulement en ouvrant un compte sur Wurren, je joues tranquillement (1 h par jours, juste de quoi vider les colonies). Et toi, tu reviens de temps en temps voir l'évolution du jeu ^.^
  • Encore là toi ???? On avait joué ensemble non ? :)