Posts by Runner
-
-
-
Voici un screen réalisé pour imager le tout :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/7s9i.jpg
Impossible de ne sélectionner que la lune pour la déplacer sur la licorne...
Salut
As-tu essayé d'appuyer une fois sur la lune puis la licorne peu-être que sur mobile le comportement est différent mais mal expliqué
-
Déconnexion également très répétitives sur Octans surtout, Indus un peu moins
-
Merci pour la dernière mise à jour.
Dommage que tu compte arrêter :( il s'agit d'un outil bien utile quand on a pas commandant.
Bonne journée.
EDIT: Miyamoto Musachi première remonté de bug.
Le calcul du temps de construction semble ne pas fonctionner
En effet j'ai mis une usine de robot à 12 et nantie 7.
Je souhaite construire des synthétiseur de Deut du lvl 12 à 25 et j'ai un temps à 0.
Ci-joint les captures. Merci
-
Je déterre un peu le sujet, 0 achat d'AM.
Jour: 635
Classement: 145
-
Genki de toute façon les opérateurs ne sont pas vraiment impartial.
Parfois on leurs apporte par A + B qu'il y a un problème et il ne font rien.
Par contre quand c'est les copains qui ticket un membre pour le faire ban et qui se fait vraiment ban et que l'opérateur répond que tel ou tel truc est bizarre ou qu'il sort agissement suspect mais n'a aucune preuve de ce qu'il avance et ne veux entendre aucune explication ... et laisse le ban faudrait vraiment revoir le recrutement ...
-
Surtout que je n'ai pas de concurence!
Bas c'est déjà une usine à gaz donc pourquoi vouloir recréer un truc du même genre
-
désolé, ça risque d'être long!
Fait au mieux
c'est déjà cool d'avoir ce type de fichier
-
Ok pas de souci je vais patienter merci pour la réponse
-
Bonjour,
Une mise à jour est-elle prévu de manière à intégrer le bonus de production de métal en fonction de la position et de la classe ?
Merci
-
GG mon chère pêché de l’avarice !
Tu fais honneur à notre team ❤️
Runner - disciple de la luxure
-
GG ma tentacule
Le premier d'une longue série j'espère et du bon côté
-
Je suis bien d'accord avec toi! A part que je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Peut-être mettre la moyenne? Dans ton cas, mettre 5?
Autre problème. Au départ de ce tableur, on mettait tout à la main. J'ai rempli automatiquement certaines cellules comme les techno. Et les autres cases? J'ai préféré ne rien mettre dedans pour permettre des projets à long terme. Le coût est bon, mais le temps des constructions n'est pas bon.
Etant donné que tu connais la formule pour le temps d'un up (5->6 par exemple) suivant nanite et usine de robot, n'y aurait-il pas moyen de calculer le nouveau temps (en cellule caché par exemple) de chaque niveau en upgrade le niveau de départ.
On aurait je souhaite construire usine de robot de 0 à 10 avec nanite 0 du coup.
En caché on aurait le temp pour usine de robot de 0 à 1 puis une autre ligne de 1 à 2 etc ... jusqu'à 10 et on fait la somme des temps de construction.
C'est une idée je ne sais pas comment est foutu ton fichier avec les macros derrières et il ne faut pas que ça te prenne trop de temps ou la tête ton fichier est déjà top et je l'utilise tous les jours
-
GG aux attaquants.
BR à notre Killuminati tu vas vite revenir
-
Merci Miyamoto Musachi
Juste une question aussi que j'ai remarqué il y a peu et à mettre de côté je pense quand tu ferra une prochaine mise à jour.
Quand nous souhaitons lancer plusieurs niveau d'usine de robot exemple de 0 à 10, le temps de construction ne prends pas en compte l'augmentation des niveau souhaité, il garde celui indiqué en haut de la feuille.
-
Salut Miyamoto Musachi
J'ai un bug sur la portée des phalanges dans l'onglet "Empire Lune"
En effet cela ne me calcul pas celle-ci, aucun problème pour la portée des missiles en revanche pour l'onglet "Empire planète"
Ci-joint la capture d'écran, les coordonnées sont au format xx yyy zz
-
Hello,
Je viens de télécharger la nouvelle version car j'avais constaté une erreur dans le calcul de la production de deut vis à vis de ma production sur le site.
Mais maintenant c'est la production de cristal qui me marque "Err: 502" avant même que je commence à remplir le fichier
EDIT: A SUPPRIMER PAR UN MODO
J'ai trouvé le problème dans les coordonnées il faut mettre un espace alors que je mettais des points
-
Merci pour la MAJ