Posts by Zoltan

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Techniquement parlant, c'est parfait. Calage à 0 seconde, AG avec le top 1 qui vaut 4 flottes, vovo et pds à 1 ss, click de quelques millions de cyclos, mb intra ss secure. Vraiment beau.


    On ne copie-collera pas les 3 paragraphes de M. dead qui vient pleurer pour assurer ses arrières et demander des PNA dans tous les sens aux ex vikings. On ne dira rien non plus sur le compte nommé "Ivar" en ss secure, dont M. dead avait certifié qu'il ne servirait pas à MB un viking.


    Bien joué à Goku qui manifestement arrive à manipuler les foules (enfin surtout les lâches) avec sa flotte monstrueuse.

    Nek, mon pauvre nek, encore une fois, tu dis n'importe quoi, et le pire c'est que tu as l'air d'y croire dur comme fer.

    Blade, le plus détestable joueur avec qui j'ai eu l'honneur de très peu jouer, ton style de jeu était reconnaissable parmi tant d'autres malgré le pseudo hyper mystérieux que tu avais choisi.


    Shelby, Dead, mes félicitations. Après avoir intégré la top ally de norma, vous vous retrouvez bien au chaud dans cette nouvelle "ally" et sous la protection de M. Goku. Goku par ci, goku par là. Goku a dit ceci, goku a dit de faire cela. Ca on l'aura entendu. Facile de rejeter la faute sur forni et sur bad quant à l'implosion de la coa et surtout de la VIKING. Demandez vous plutôt ce que vous avez pu apporter à l'ally et pourquoi plus de la moitié étaient contre la fusion avec EndG.


    Pour cet ultime move vous avez droit à tout mon mépris et à celui de la plupart des anciens VIKING.


    Heureusement, il y a quelque chose qui s'appelle le karma et qui revient toujours tôt ou tard pour régler ses comptes.


    A très vite. :pig:

    Tout le monde s'est permis de donner son avis sur la manière du hof et la taupe. Beaucoup ont réagit à chaud, sans réfléchir, en étant plus ou moins extrême, et surtout pas concernés directement par les faits.


    Excuse moi mais pour les clichés, les "c'est pas bien d'être méchant, c'est mieux d'être gentil", vous avez tous beaucoup donné.


    J'ai attendu quelques jours que tout cela redescende un peu. Puis comme beaucoup, je me suis permis de donner mon avis, étant le premier concerné et le plus au courant de la situation. J'a donné quelques explications et répondu à quelques posts, car apparemment les gens voulaient en savoir plus. Il ne s'agit en aucun cas de se justifier auprès de toi ou des autres, je ne sais même pas qui tu es IG. Alors que tu parles de ma vertu en pensant avoir tout bon, ça m'en touche une sans remuer l'autre. Je devais une explication aux BAT, pas à tout l'uni.


    Et arrêtez d'agresser les "ex-fof", ils n'y sont pour rien dans tout ça.

    Alors je valide la casi totalité de ton texte sauf cette partie :

    C'est exactement, ce qu il faut évité comme raisonnement. Car si on suit ta logique alors autant être le plus ignoble des joueurs car de toute manière rien ne nous assures qu en face jamais ils seront mal honnête.

    En tout cas, il est vrai que c est avec vos méthodes que beaucoup d anciens joueurs perdent leurs valeurs/principes.

    Heureusement ce n est pas mon cas.

    Evidemment il y a toujours meilleur et toujours pire.


    Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je dis juste que les spectateurs ont le beau rôle en jugeant durement les faits, mais que jamais rien n'est tout blanc ou tout noir.

    Toute cette apologie du bien sur le mal est comment dire... légère, même si elle est très louable.


    "En tout cas, il est vrai que c'est avec vos méthodes que beaucoup d anciens joueurs perdent leurs valeurs/principes. " => pas compris cette phrase ou en tout cas où tu voulais en venir.

    "Heureusement ce n est pas mon cas." => je pense que tu es un battant, et que le fait de quitter le serveur de cette façon ne fait pas partie de tes principes. Pourtant, tu l'as fait. Tu as abandonné, en me mettant ça sur le dos. J'imagine que ton manque de temps et ton IRL y sont également pour quelque chose.


    Reviens !!!!!! <3

    Bon, après avoir pris un peu de recul par rapport au procès qui a eu lieu, je me permets tout de même de vous livrer mes impressions, bien que hors sujet comme 90% des coms. Et ce même si ce ne sont que des pensées d'immonde traître dénué d'honneur et de sentiments (c'est bon on a fait le tour ?)


    Pour répondre à peu près à tous les coms :

    - Oui, la taupe a eu un rôle dans ce hof

    - Non, la taupe n'a pas été rémunérée car il y a dérenta sur le combat, même avec les prises au retour des cyclos.

    - Oui, l'infiltration est une technique douteuse

    - Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que l'info du taupage soit révélée. En le disant aux BAT, je savais que ça se saurait. Je ne voulais juste pas que mon message, qui s'adressait uniquement aux BAT, soit copié collé dans le public.

    - Il y a eu un petit problème dans le timing, le hof devait être posté plus tôt, ou plutôt l'annonce de la taupe devait se dérouler plus tard. D'où l'omission de ce petit détail dans le rp du hof. Désolé pour le RPiste qui lui-même n'était pas au courant XD.

    - A ceux qui disent qu'on tue l'uni avec nos top flotte et nos techniques minables : sortez vous les doigts et montrez nous que votre skill n'a d'égal que votre droiture. Venez poster vos hof hors pirates et on pourra dire que vous contribuez à faire vivre cet uni.

    - L'infiltration a été un travail de longue haleine. Cette opé n'en est que le résultat le plus visible, malgré tout 90% du mérite en revient aux organisateurs et aux participants.

    - A ceux qui comparent les cdp IG à l'IRL, vous faites peur (pour rester poli).

    - A vigne qui trouve qu'insulter est normal, sans commentaire.

    - A ceux qui disent que nos méthodes sont douteuses, je dis que vous généralisez. Regardez la section hof et comptez le nombre de combats "déloyaux" par rapport au nombre total de hofs postés.

    - Rien ne prouve que les pleureuses d'aujourd'hui ne sont pas les pu*** de demain.


    Dommage que cette section hof se soit transformée en tribunal, principalement à cause des gens blancs comme neige donneurs de leçons.


    PS :

    Malheureusement les BAT sont tous des gens cools (sauf 1), ça aurait été moins dur de leur avoir fait ça s'ils étaient c***. :i<3you:

    Dédicace spéciale à moumousse pour son com plein de bon sens ::applause::

    Merci à Beber pour son fair play et les mp qu'il m'a envoyés

    A la mémoire de psykose pour son ragequit par ma faute. C'est le plus dur à encaisser. :crying:


    Merci à tous les VIKINGS pour leur soutient pendant ce moment un peu compliqué.:love:


    Sinon par rapport au hof en lui-même :


    GG à nous.


    BR aux BAT.


    Battôsaï

    La flotte : Général Battosaii, nous n'avons pas trouvé de cible depuis un moment.

    Battosaii : Normal, j'ai rien sondé depuis 6 heures. :rolleyes:

    La flotte : On se fait c**** comme des rats morts, vous ne pouvez pas nous trouver une petite mission vite fait ? :cookie:

    Battosaii : Bon, c'est bien parce que c'est vous. Je vous ai trouvé un petit ina milieu G2. La renta est nulle alors je ne veux pas de pertes sur ces missions, c'est compris ?

    Les faucheurs : On va s'en occuper général, comptez sur nous !


    2 quarts d'heure plus tard (oui oui, 1/2 heure)...


    Service phalange : Général, nous avons capté un signal intéressant ! Une flotte ennemie qui tire un ina d'un bloc ::wow::

    Battosaii : Bon, les faucheurs sont trop loin, inutile de les rappeler. On va faire sans eux.

    Les recycleurs : le timing est trop court, nous ne serons pas calés.

    Battosaii : on n'a pas le choix, on fonce ! :rocketlauncher:

    Le flotte sans les faucheurs : A vos ordres !



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-04-02 19:23:11

    Attaquant Battosaii []

    180% | 160% | 170%


    P.transp. 30.000

    Ch.léger 194.922

    Croiseur 31.554

    V.bataille 6.194

    Traqueur 6.936



    VS


    Défenseur Constable Scout [FAD]

    160% | 160% | 160%


    Ch.léger 148.855

    Destro. 3.108


    Missile 1.295

    P.bouclier 1



    Attaquant Battosaii


    P.transp. 28.593 (-1.407)

    Ch.léger 185.569 (-9.353)

    Croiseur 30.708 (-846)

    V.bataille 6.190 (-4)

    Traqueur 6.936 (-0)



    VS


    Défenseur Constable Scout


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    2.357.312 unités de métal, 1.703.893 unités de cristal et 943.429 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 67.814.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 986.530.000 unités.

    Un champ de débris contenant 340.509.000 de métal et 161.202.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 14.638 recycleurs de Battosaii récoltent 148.172.639 de métal et 0 de cristal


    => 30 %



    Bénéfice de l'attaquant : 85.363.273

    Métal : 102.556.951 | Cristal : -16.445.107 | Deut : -748.571


    Bénéfice du defenseur : -989.707.634

    Métal : -636.182.312 | Cristal : -305.961.893 | Deut : -47.563.429



    Consommation estimée : 4.763.745 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    Explications : Phalange seulement quelques minutes avant impact. On part sur du 100% au pif. Cyclos pas calés. Le déf avait 6k cyclos à quai. GG à lui.

    En vrai j'ai pas noté l'heure d'impact. J'ai du regarder le timer sur l'ina visé pour la déduire ::noob::


    Dédis :

    - A ma team :love:

    - A norma

    - A mes futurs deutiers car je commence à manquer XD


    Coups de gueule :

    - Aux multis

    - Au comptes push

    - Aux AM abusers

    - A la classe explo :stop:

    GG la buche !

    Mec hyper sympa et hyper actif, et encore un hof dans la poche !

    Bravo au def pour son fair play et BR


    Tous les Am users font la morale avec le "bou le click cyclo", mais s'empêcher de cliquer quand on s'est fait hof, c'est quand même la classe.


    Bisous aux inarrêtables ! :thumbsup2:

    Connaissez-vous le disrupteur dimensionnel ? C'est un appareil énigmatique très puissant, et sa puissance n'a d'égal que l'énigme qui l'entoure. Si quelqu'un avait la chance de s'en emparer, les 5 nanas top canons lui donneraient du plaisir. Elles l'ont promis ! Fort de cela, le petit Zoltan se mit en quête de ce mystère, n'ayant plus pour but que cette récompense ultime.


    Zoltan : "Ca fait des mois que je cherche ce :angry: de disrupteur dans tout l'univers, mais je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler".
    Capitaine fracasse : "Franchement, tu nous :thirsty: avec tes histoires. Va plutôt taper des flottes, ça au moins c'est du concret"
    Zoltan : "Y'a plus de cibles dans cet uni de :gameover: . Je crois que je vais faire comme tout le monde, passer le MV définitif ! "
    Capitaine fracasse : "Fais comme tu le sens, mais arrête avec tes histoires à :sleeping: debout !"


    Plus tard...


    Zoltan : "Bonne nouvelle !" :evil:
    Capitaine fracasse : "Ca y est, tu as trouvé ton démolisseur d'espace-temps ?" :shit:
    Zoltan : "Hmm non, par contre je crois que j'ai (enfin) trouvé une cible. Il me manque quelques cyclos, tu peux me dépanner plzzz :hail: !"
    Capitaine fracasse : "Bon, c'est bien parce que c'est toi, mais je ne veux plus entendre parler de ta quête à la mords-moi-le-nœud !" :stop:
    Zoltan : "Chibiiii" :thumbsup:




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-31 16:22:09
    Attaquant Zoltan [Cylons]
    120% | 120% | 120%


    P.transp. 500
    Ch.léger 4.219
    Croiseur 514
    V.bataille 401
    Traqueur 126



    VS


    Défenseur Admiral Zizicopter [LSs]
    100% | 100% | 100%


    P.transp. 2
    G.transp. 40
    Ch.léger 681
    Ch.lourd 156
    Croiseur 72
    V.bataille 344
    Recycleur 20
    Bombardier 4
    Sat.sol. 12
    Destro. 6
    Traqueur 9


    L.lourd 3
    Can.Gauss 2
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant Zoltan


    P.transp. 399 (-101)
    Ch.léger 3.295 (-924)
    Croiseur 483 (-31)
    V.bataille 401 (-0)
    Traqueur 126 (-0)



    VS


    Défenseur Admiral Zizicopter


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    726.816 unités de métal, 343.307 unités de cristal et 46.143 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 4.999.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 29.983.000 unités.
    Un champ de débris contenant 7.430.100 de métal et 2.838.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 100 recycleurs de Zoltan récoltent 1.400.000 de métal et 1.400.000 de cristal
    Les 141 recycleurs de Zoltan récoltent 2.508.800 de métal et 1.439.200 de cristal
    Les 100 recycleurs de Zoltan récoltent 2.800.000 de métal et 0 de cristal
    Les 50 recycleurs de capitaine fracasse récoltent 721.300 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 6.386.566
    Métal : 4.562.916 | Cristal : 1.839.507 | Deut : -15.857


    Bénéfice du defenseur : -30.946.666
    Métal : -21.935.216 | Cristal : -8.489.107 | Deut : -522.343



    Consommation estimée : 148.599 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu
    [tt][/tt]





    Le pourquoi du comment :
    En plein event lunaire (d'où les 4000 clés), et en manque de cibles, je dilapide malgré tout mon précieux deutérium, comme d'habitude en phalangeant des planètes avec aucun mouvement de flottes. Soudain apparait un retour d'attaque sur inactif, attaque lancée depuis une planète lunée (WTF??? ).


    Cible repérée plusieurs heures avant le retour, je me cale à 2 secondes, fin de l'histoire. Le comble dans tout ça ? C'est moi qui avait luné le défenseur il y a quelques mois de cela, sur un recyclage nettement moins intéressant que celui-ci.



    Les mots doux :
    - Aux Cylons bien sûr, et en particulier à Fracasse, Lamro et Filou.
    - Au défenseur, particulièrement fair-play, comme la dernière fois. Une bonne reconstruction à toi.
    - A Chouette pour m'avoir dépanné sur les insertions d'images (et à Faquarl pour m'avoir répondu sur discord même quand il est de mariage ;)
    - A ceux qui aiment fenrir et qui le font vivre <3 .


    Espérant poster à nouveau dans cette section très prochainement :thumbup:

    Jouez les unis rapides. Quelle idée de commencer un univers lent en 2019 ... y a encore de la place sur Janice !

    Il y en a qui ont une vie et ne peuvent pas raider toutes les heures. Les unis rapides (en flotte surtout), c'est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps à y consacrer. Pour ceux qui sont actifs mais ne peuvent pas être connectés toute la journée, ce n'est qu'un déséquilibre supplémentaire.

    Il n'y a pas de mot. Ogame se meurt, et c'est entièrement et uniquement de la faute de ses créateurs. L'utilisation de l'AM créé des déséquilibres, même si elle est utilisée "normalement". Le bug en question touche les AMusers, et bien je dis bien fait pour vous ! De toute façon, ceux qui n'en utilisent pas sont déjà à la traine, donc pour nous ça ne change pas grand chose. Quelle idée de mettre autant d'argent dans un jeu qui est un F2P à la base. Le full top 50 du début d'uni a joué full FC, les premiers arrivant ainsi à plusieurs milliers de points dès les premières 24h. @GF Je suis sur fenrir aussi, uni de 6 mois et déjà mort. Il faut se remettre en question, essayer de comprendre pourquoi il y a de moins en moins d'inscriptions sur les nouveaux univers. Je suis étonné de voir qu'au bout de 2 semaines la galaxie 2 n'est même pas full. Arrêtez de faire des uni à 9 galaxies, ça sert à rien. 3 G ça suffit amplement pour le nombre de joueurs qu'il y a.


    Bref, tout ça pour dire que, au-delà de ce bug qui ruine l'uni dès son commencement, c'est le fonctionnement du jeu en lui même qui est à la dérive. Tout cela me dégoûte et m'attriste au plus haut point.


    A bon entendeur (signé un futur MV).

    Pas forcément pour le dm, tu peux volante, luner à la sonde, envoyer le fric avec des pt et faire pha 1 en moins de 3 jours sans cliquer et en moins de 24h ( moins qu'un dm ) en cliquant base lunaire et phapha voir pds pour les riches
    Pour le dm, tu sais d'avance quand un dm as lieu dans ton système dans la vue galaxie pendant 24h, c'est déjà pas mal en soit ça laisse le temps de réagir, et puis dm ok mais la flotte ne sera pas là tout de suite et de loin.
    Je dit pas que ce n'est pas fort, mais un avantage payé est forcément fort sinon ça n'aurait aucun sens

    Oui, enfin bon :
    1- en général une seule tenta ne suffit pas
    2- tu gaspilles ton cristal à luner à la sonde toi ? XD
    3- et une fois que tu as vidé les ss autour de toi, tu décolonises et tu vas luner une volante ailleurs ?
    Oui, l'avantage payé est fort, et c'est justement ce qu'on lui reproche.


    Désolé pour le HS :hail:

    Héhé, bien ce 2ème hof que tu nous proposes, et en plein après-midi en plus 8) 
    Concernant le fc et le manque de fair play du déf, la photo du chat qui se purge est vraiment parfaite :thumbsup:
    Une renta qui passe de 12M à 4M, n'importe qui aurait la rage.
    Ca se paiera, et pas en euros ::baseball::


    GG d'avoir trouvé la fenêtre de tir, je l'ai moi-même spy pendant un moment, et il était co quasi toutes les heures.


    Bisou Filou

    C'est marrant il me semblait que sa principale activité c'était de faire des HOF #CzarYakini>41HOF


    Je pense que je vais encore passer pour un lèche botte, mais je m'en fous, je suis un si bon lèche botte qu'il a cherché à plusieurs reprise de HOFFER...


    Mais si triche il y a, ouvre un ticket avec des preuves et il sera bloqué, sinon si c'est juste pour être rageux et mettre en doute les opé, va troller dans la taverne c'est plus prévu pour qu'ici. Après si tricher c'est utilisé de l'am pour déménager la je peux plus rien pour toir car la quasi intégralité du top 50 de l'uni a déménager au moins une fois (chiffre donné au pif parce que j'ai la flemme d'allez sur mmorpg-stat pour passer sur l'historique des dm).

    Concernant les DM, on ne peut pas appeler ça de la triche, puisqu'ils ne sont pas sanctionnables. Celà dit, l'utilisation de l'AM créé un déséquilibre, quoique qu'en disentceux qui en abusent. Et effectivement, cela concerne la quasi-totalité du top 50, que ce soit sur fenrir ou les autres univers. Le DM est bcp trop OP, c'est une volante lunée avec phalange !!! Ca prend logiquement 1 mois, pas 1 click :thumbdown:

    Et qui d'autre fait des hofs (ou des raids tout court) à 1 galaxie et qui passent ? J'en connais pas.Même avec tous les bruits de couloir qui trainent sur ce (ces ?) mystérieux compte, ben la, le push ou le fc n'y sont pour rien !
    BR à Fistano ! (et dors pas à quai :pig: )