Katchan [NO-FEAR] + MaYo [BAT] + Beber [BAT] + Frank Castle [BAT] + Archange Gabriel [BAT] VS Ivarr inn Beinlausi [VIKINGS] + Roll0 [VIKINGS]+ Shelby [VIKINGS] + Eirikr Thorvaldson [VIKINGS] + EmPoLeoN [VIKINGS] 20.750M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pour avoir joué les taupes en mon temps c'est a la fois fun et difficile car on se lie forcément d'amitié avec les personnes que l'on infiltre donc Bravo à Battosai pour la performance !

    Après c'est le jeu faut arrêter de pleurer pour ça.


    Très beau RC en tout cas, j'aurais aimé voir la renta finale calculée avec le dock + la renta des retour de recycleurs pour avoir un beau bilan bénef / pertes de chaque côté.


    A l'époque tu as fait du bon travail :D


    Gros combat mais je suis d'accord la dérenta avec le dock plus retour de recyclo aurait put être sympa.

    C'est toujours compliquéde se dire qu'il peut y avoir une taupe chez soit

    GG a vous BRAA

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Bon, après avoir pris un peu de recul par rapport au procès qui a eu lieu, je me permets tout de même de vous livrer mes impressions, bien que hors sujet comme 90% des coms. Et ce même si ce ne sont que des pensées d'immonde traître dénué d'honneur et de sentiments (c'est bon on a fait le tour ?)


    Pour répondre à peu près à tous les coms :

    - Oui, la taupe a eu un rôle dans ce hof

    - Non, la taupe n'a pas été rémunérée car il y a dérenta sur le combat, même avec les prises au retour des cyclos.

    - Oui, l'infiltration est une technique douteuse

    - Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que l'info du taupage soit révélée. En le disant aux BAT, je savais que ça se saurait. Je ne voulais juste pas que mon message, qui s'adressait uniquement aux BAT, soit copié collé dans le public.

    - Il y a eu un petit problème dans le timing, le hof devait être posté plus tôt, ou plutôt l'annonce de la taupe devait se dérouler plus tard. D'où l'omission de ce petit détail dans le rp du hof. Désolé pour le RPiste qui lui-même n'était pas au courant XD.

    - A ceux qui disent qu'on tue l'uni avec nos top flotte et nos techniques minables : sortez vous les doigts et montrez nous que votre skill n'a d'égal que votre droiture. Venez poster vos hof hors pirates et on pourra dire que vous contribuez à faire vivre cet uni.

    - L'infiltration a été un travail de longue haleine. Cette opé n'en est que le résultat le plus visible, malgré tout 90% du mérite en revient aux organisateurs et aux participants.

    - A ceux qui comparent les cdp IG à l'IRL, vous faites peur (pour rester poli).

    - A vigne qui trouve qu'insulter est normal, sans commentaire.

    - A ceux qui disent que nos méthodes sont douteuses, je dis que vous généralisez. Regardez la section hof et comptez le nombre de combats "déloyaux" par rapport au nombre total de hofs postés.

    - Rien ne prouve que les pleureuses d'aujourd'hui ne sont pas les pu*** de demain.


    Dommage que cette section hof se soit transformée en tribunal, principalement à cause des gens blancs comme neige donneurs de leçons.


    PS :

    Malheureusement les BAT sont tous des gens cools (sauf 1), ça aurait été moins dur de leur avoir fait ça s'ils étaient c***. :i<3you:

    Dédicace spéciale à moumousse pour son com plein de bon sens ::applause::

    Merci à Beber pour son fair play et les mp qu'il m'a envoyés

    A la mémoire de psykose pour son ragequit par ma faute. C'est le plus dur à encaisser. :crying:


    Merci à tous les VIKINGS pour leur soutient pendant ce moment un peu compliqué.:love:


    Sinon par rapport au hof en lui-même :


    GG à nous.


    BR aux BAT.


    Battôsaï

  • Waoouuu dingue toute cette effervescence, pas de panique personne n'a été blessé dans le crash. Ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants ...

    Mise à part les derniers samouraïs de l injustice, au cœur pur et sensible, qui défendent la veuve et l orphelin, blablablabla ... outrés par un espion qui plus est non cité dans le RP. Non serieux, je suis toujours amusé de constater autant frustration quand on a la doublette, le jeu et l'argent où plutôt 'est' l argent. Vous mettez pas la rate au court-bouillon au final il y aura qu'un seul gagnant.

    Allons froisser de la carroserie et vidanger sur des bunkers!

  • GG les vikings ... pour le reste la virginité c'est comme la vertu cela ne se rachète pas, hein batto ^^


    mais quel étalage de mauvaise foi associé à des clichés (pleureuse, skill, cdp, expés ...) digne des fof. Oh bien sûr cela rappelle davantage Supercanette ou super negreanito mais bon ... De toute façon dès qu'on a besoin de se justifier autant on a pas le cul propre ! Comme quoi recruter ces ex tops qui ont besoin de tops pour s'entourer et atteindre la topissitude tout en rabrouant ou vannant le reste des joueurs et ne jouer que de 3 à 6h du mat pour faire des hof "skillés" n’était pas une bonne idée.


    Au moins vous reconnaissez le manque de classe de l'action ... c'est pas comme si il y avait d'autres team que les BAT qui vous titillaient ... hein?


    BR aux Bat restant

    GG aux viking les originaux

    Bonne branlette les fof

  • Bonjour,


    J'ai déplacé les messages HS posté après mon rappel dans un nouveau sujet en taverne (Discussion : HoF Katchan [NO-FEAR] + MaYo [BAT] + Beber [BAT] + Frank Castle [BAT] + Archange Gabriel [BAT] VS Ivarr inn Beinlausi [VIKINGS] + Roll0 [VIKINGS]+ Shelby [VIKINGS] + Eirikr Thorvaldson [VIKINGS] + EmPoLeoN [VIKINGS] 20.750M CDR). Si vous souhaitez dorénavant discuter plus en avant sur les sujets évoqués. Je vous invite à le faire là-bas.


    Merci.


    De plus, je tiens à rappeler que la vulgarité est à éviter sur le Board et que cacher une partie des mots par des ** ne suffit pas.


    Rien ne prouve que les pleureuses d'aujourd'hui ne sont pas les pu*** de demain.

  • Pourquoi avoir créé une 3ème section au lieu d'envoyer ça en taverne avec les autres HS ?

    De plus la dernière intervention de pompon reste là alors qu'elle n'est pas moins hors sujet que les autres. 2 poids 2 mesures que je ne comprends pas. Désolé (encore) pour le flood.

    Pour ce message (déplacé ici : Nettoyage thegunners- HoF - Norma), tu reçois un avertissement. Détails et réclamations en mp.


    Je lock de façon temporaire le sujet du HoF.

    Si vous souhaitez en discuter à l'avenir, vous pouvez passer par le sujet ouvert en taverne précédemment (Discussion : HoF Katchan [NO-FEAR] + MaYo [BAT] + Beber [BAT] + Frank Castle [BAT] + Archange Gabriel [BAT] VS Ivarr inn Beinlausi [VIKINGS] + Roll0 [VIKINGS]+ Shelby [VIKINGS] + Eirikr Thorvaldson [VIKINGS] + EmPoLeoN [VIKINGS] 20.750M CDR).


    Merci.


    Edit : Bonsoir, je rouvre le HoF. Merci de tenir compte de mes derniers rappels en ce qui concerne le flood et HS.