Posts by Armand
-
-
Bonsoir
-
Ravi de voir que rien n'a changé niveau organisation chez les R-N
Et félicitations pour votre DG miroir, je sais que ça fait très longtemps que vous essayiez d'en placer une ! C'était contre Helix la première tenta ?
-
Quand on voit le comportement inacceptable de certains joueurs sur ces discord, cette décision parait très logique
Sauf que ça pénalise 100% des joueurs pour le comportement d’une très faible minorité. Je suis désolé mais sans Discord d’univers, les débuts d’univers sont complètement morts… et ça se voit dans les nombres de personnes en ligne.
-
C'est moi ou depuis que la diffusion des Discords privés d'univers est interdite les débuts d'univers sont morts ?
D'ailleurs, il y en a un pour cet univers ?
-
-
-
-
Je suis d’accord, il faut donner l’occasion à la plèbe de se distraire et d’oublier leurs douleurs quotidiennes.
Panem et circenses ! -
Bonjour,
Je cherche des tentas de lunes - vous envoyez ce que vous voulez et je paye le coût de production + 25%.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Merci
-
Ça commence a faire beaucoup, il en reste encore combien la ?
-
D'ailleurs, tres sympa le RP !
-
Le peuple en veut encore !
-
Un bon tir groupé de la R-N !
-
Ca fait plaisir de voir que les vaisseaux marchent toujours, ils avaient commencés a prendre la poussière !
-
-
Joli, félicitations mon gros. C'est pas l'ancien compte de mumak63 ?
BR a Aka, ça fait plaisir de voir un NoD un peu fair-play !
-
-
-
Néné sur Sombrero le taux mini est défini par le marché, alors que sur Kalyke le taux mini est fixé.
Puis-je assumer que les règles ne changeront pas pour mes collègues de Sombrero et que le taux mini deviendra le taux de marché sur Kalyke aussi post-fusion?
Vu que la communauté de Sombréro est bien plus active que celle de Kalyke, cela ferait sens que ce soit les anciens joueurs de Kalyke qui s’adaptent et pas l’inverse.
Merci!