Le top1 bénéfice qui n'est pas fait par un tricheur! GeyGey
Qu'est-ce que tu utilises bien ce compte
Bonne reconstruction à Blackjack
Le top1 bénéfice qui n'est pas fait par un tricheur! GeyGey
Qu'est-ce que tu utilises bien ce compte
Bonne reconstruction à Blackjack
23'965 petits anges nous on quitté ce jour, et toutes les personnes ayant un cœur se joignent à moi pour dénoncer, sans ambiguïtés, cet effroyable massacre.
Selon les traditions édictés par le conseil de protection des BBs, dont je suis le responsable, le président et le représentant, le dénommé "Snaky le MIP" est condamné à se sentir un peu mal durant environ quelques minutes. Pour se faire, je le regarde d'un air désapprobateur avec les sourcils froncés. C'est mal, M.Snaky, c'est très mal. Nous sommes peu content de vous.
Pour aider Astyan à ne plus décharger sa lubricité sur des pauvres petits joueurs innocents, merci de tous militer pour la légalisation raisonnable de la prostitution. Ou aider-le à déménager dans un pays civilisé ou ces mesures sont déjà en place: ma Suisse chérie.
GG/BRAD
Et un Mv de plus^^'
GG Snaky, et surtout félicitation à tout les joueurs qui ne sont pas encore en Mv, c'est vous les vrais
Un pti coucou d'un ancien du 36 qui a vu passer le post par hasard^^
Bisous
normalement tu choisis que la première parmi les 3 grosses et les 5 petites en dessous sont mises dans l'inventaire ou sur la planète/lune ou tu es quand tu clic. Si tu y a droit^^
bien vu, merci
Effectivement c'est dans l'inventaire!
Donc on reçoit bien les récompenses, ce qui est buggué c'est l'annonce qui dit qu'on ne les as pas reçu^^
Est-ce que ton stock de Tritium a diminué suite à l'achat du rang 1 ?
Pareil pour moi et mon stock de Tritium n'a pas bougé (c'est pas sensé descendre non? c'est des paliers successif)
J'ai sélectionner la récompense +4j de commandement, et j'avais déjà le full officier actif :,(
GG pour le RP, le hof c'est F2P ça me brise les noix de lui dire bravo
Merci Soviet pour le RP de ce que est sans doute mon Hof le plus étrange^^
20k foreuses sur une seule planète quand même!
Br à Andalatwins
Gloire au St-Bernard!
Cousin, cousine...quand tu peux tu pines.
Je sais pas ou ça a dérapé mais je pense qu'il est temps que le changement de carac' se fasse.
Et encore, vous n'avez que le visible
Dans l'histoire tu seras le vieux qui raconte le flash-back à ses petits-enfants
C'est parce qu'ils préparent une émission de téléréalité sur la gestion de jeux en ligne donc il faut un max de bourdes et d'incompétents pour animer la saison 1
Il faudra faire une prélogie parce qu'on a 15 ans à raconter pour expliquer comment on en est arrivé là...
C'est +200M de deut dans mon anu' par jour de retard :,D
(mais ok c'est un gros problème de riche )
une minute de silence pour la compétence et l'organisation, encore une fois violées par la GF.
Y'a pas un joueur milliardaire qui veut les racheter et laisser la commu faire le taff? :(
Sale pingre
C'est pas toi qui paie la conso des expé :,(
Prévu pour jeudi 10 Septembre
Bon dimanche
HALLELUJAH! LE MESSIE EST DE RETOUR!!
Donnez-moi ma réduction de consommation par pitié
GG et bonne reconstruction^^
vivement la suite des RPs, on s'amuse bien