pas surprenant venant de Snaky C'est pas comme si c'était la première fois qu'il putait xD
Posts by Nus Uzt
-
-
-
Pourquoi on m'a proposé à 2 ou 3 reprises un PNA avant que je ne me fasse rc ? Ils avaient peur qu'on MV à ce moment tu penses ? Quand toutes les nuits on passait sur leur prod ^^
Certains FDP ont bien profités de ce PNA c'est indéniable, je n'ai rien à ajouter
edit:
Annonce :
La quasi totalité des JUS ont annoncés la clôture de leur compte. Malgré ma sur-motivation, je sais que seul je ne pourrai pas remonter pour éclater snaky. Le skill n'y est pour rien dans cette histoire, et c'est bien triste de se retirer d'une partie sans lâcher ce fameux GG que j'apprécie tant. Le GG est le but ultime du jeu quel qu'il soit, donc c'est dommage.
Je remercie les JUS d'être ce qu'ils sont, on a passé de bons moments, c'était sympa. Cette fin "particulière" n'enlève pas le plaisir que j'ai eu à passer toutes ces heures avec vous, comme on dit : c'était rentable !
Que cette histoire ne nous servent pas de leçon !Il est important de prendre le risque d'accorder notre confiance, non seulement de façon générale, mais particulièrement dans le monde du gaming car on est là pour le plaisir et pour décompresser, et c'est dans le partage avec les autres qu'on prend le plus de plaisir. Il ne faut pas s'en priver par méfiance. Définissez les ennemis et méfiez-vous d'eux, mais les potos sont les potos, on doit se faire confiance coûte que coûte.
Il y aura toujours des salops qui planteront un couteau dans le dos, avec leur bande de pote pour en ricaner, et c'est partout comme ça. Ca ne doit pas nous freiner dans notre élan. Ces gens sont minoritaires (dans le cadre cette histoire, les messages de solidarités on été bien plus nombreux que les discours lâches et hypocrites).
Je présente mes excuses aux joueurs qui ont pu être dérangés par mes propos ces derniers jours, j'ai juste eu les boules. Je ne joue pas la carte de "jm'en fou ce n'est qu'un jeu", car il y a des centaines d'heures investies dans ce jeu, en tant qu'humain normalement constitué il me semble normal d'être affecté.
Dernier message pour militer un peu et éviter de voir ce genre d'action se reproduire :
Le respect des joueurs est un élément à prendre en compte sur ogame vu le temps conséquent que ça demande. Le coup de pute a comme fondement le mépris du joueur. Comme cette histoire nous le montre, les CDP peuvent être justifiés de plein de manières, et stratégiquement parlant c'est viable (cf l'art de la guerre), mais même si les traîtres gagnent des batailles, ils finissent seuls sur un trône à se méfier de tout le monde, loin du bonheur (ou tué par une bande de pote motivé ou par un autre traître).
J'ai l'intime conviction que ce que nous sommes IRL transpire à travers qui nous sommes ingame, et c'est ce qui nous permet de trouver les vrais potos ingame. Notre code d'honneur IRL se calque ingame. Pas n'importe qui serait capable de faire un coup de pute ingame bien que ça puisse être hyper-rentable (le sentiment de honte ou de gène peut être largement suffisant à freiner les ardeurs).
La question qui fait peur est : si t'es prêt à puter pour des pixels, de quoi es-tu capable pour des euros ?
C'est pourquoi mes excuses ne s'adressent pas à Snaky et sa bande, car je pense sincèrement qu'ils sont représentatifs d'une façon d'être à laquelle je m'oppose IRL. Y compris les plus passifs d'entre eux (sauf ceux qui se connectent 2minutes par jour, on peut pas leur en vouloir ^^), car la passivité est la plaie de notre époque.
Bon jeu !
PS - Pour votre bonheur : si vous ne combattez pas les FDP, restez loin d'eux
-
Ils manqueront pas d'activité si astyan26 continue sur la lancé qu'il a initié sur Marius
vu les animaux c'est pas impossible qu'ils se soient mis d'accord entre eux pour le rc ^^ on ne peut plus être sûr de rien, si ce n'est qu'ils ont des pratiques obscure lointaines du fairplay
-
Petite mise à jour dans l'histoire pour participer à la vie de l'uni et tenir informer sur ce qu'il se passe : concernant le coup de pute, la totalité des FDP supporte l'action de Snaky. Pour certains ils ne sont pas d'accord mais ils soutiennent (t'sais).
Snaky a été chauffé par les FDP pour rire, mais avec la fusion qui approche et le peu d'activité sur l'univers, ils devaient s'ennuyer et ça leur a fait un peu d'activité. Apparemment ils ont aussi été surpris (pour certains ont peut encore le croire avec un peu de naïveté et de bonne volonté), mais c'était dans un délire initié avec le recrutement de Snaky (on te recrute si tu putes un JUS). Il y avait donc un jeu ambigüe, et on peut croire dans ce cas qu'une blague cache une réelle intention, aussi petite soit-elle..
Et d'ailleurs leur silence sur ce topic en dit long sur leur position.
Donc voilà, Snaky n'a pas à lui seul la charge du coup de pute, il n'est pas à diaboliser (ça ne fait pas pour autant de Snaky le héro qu'il aimerait être à travers ses salades). Il a eu des camarades pour en rire, et il est soutenue. Et là c'est le moment de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette", et je répondrai "eh ouais ma gueule !!! "
La bonne nouvelle est que tout le monde est désormais à la maison, les JUS chez les JUS et ... les autres chez les autres... hein
-
peut-être la naissance d'un nouveau Marcus Wright ?
là où tu vois la naissance potentielle d'un "joueur" j'y vois un appel à sa destruction.
Ce n'est qu'une histoire de taille donc de temps. Si il grossit sa flotte, tous les copains aux côtés de qui il veut marcher aujourd'hui deviendront ses ennemis demain (mais il ne les déclarera pas en tant qu'ennemie bien évidemment, encore faudrait il avoir du courage pour ça)
-
A quai, car protégé par un PNA qui a été mérité à force de nuits blanches et de travail d'équipe durant lesquels Snaky était absent (les présents : Lys, Milk, Riburne, Renard, Roll, et moi).
Un joueur qui quelques jours avant m'avait proposé de me faire de l'acti pendant mes heures de déco, de mettre ses cyclo à dispo si besoin...
Un joueur qui a delete une grosse partie de notre serveur discord.
Un joueur au froc baissé qui veut jouer les héros.
Stratégiquement parlant, sur du court terme c'est bien joué. Feinter l'amitié pour planter un couteau dans le dos, ça marche plutôt bien. Maintenant il y a deux alliances sous PNA qui feraient une grave erreur en continuant de lui accorder leur confiance. Il a prouvé de quoi il était capable après plus d'un an de jeu ensemble : cdp + destruction de notre serveur discord (en plus sur lequel il n'avait en rien contribué à l'organisation).
Il a profité d'un PNA qui a été gagné par les autres JUS, il a profité d'un discord organisé par les autres JUS. Il profite de ce que les autres font, et il le détruit.. Le pire dans tout ça : Il arrive à s'autoconvaincre qu'il est à l'origine de toutes ces bonnes choses que les autres ont fait.
Il est indésirable dans une communauté quelle qu'elle soit.
Que mon expérience servent d'exemple à tous les JUS et FDP. Il dira forcément qu'il est digne de confiance pour les autres, tout comme il m'avait dit être digne de confiance et qu'il n'attaquerait aucun JUS.
J'espère que l'uni saura maintenant qui est ce "non joueur", et que ces discours ne valent rien.
Seuls les ignorants et aveugles peuvent encore croire ses paroles.
-
gg, rp sympa.
Petite mésaventure à l'aéroport m'ayant empêché d'avoir accès à mon téléphone et mon ordinateur. Pour faire une brève explication, j'habite en Israël, destination vers laquelle il arrive fréquemment d'être interrogé et retenu pour enquêter sur la raison de notre séjour en France si nous sommes Israélien, ou nous interroger sur les raisons de notre visite en Israël si nous sommes français. Je comptai lancer quelques expéditions en attendant à l'aéroport, et bim, j'ai été choisi pour un interrogatoire.. Ils ont décelé un état de stress durant l'interrogatoire (lié à ma flotte à quai en étant privé de mon téléphone), ce qui m'a valu un interrogatoire encore plus long... Et boom !
Dommage que ça se finisse comme ça, mais c'est le jeu
-
la résistance ne mourra jamais !
gg
-
allé... J'ai fais un effort sur le HOF vs Phil, un ptit RP et une image pour faire plaisir à soviet system (quand il sera validé et mis en ligne)
buburne ne dis pas publiquement que je chipartoo tu vas donner l'avantage psychologique à l'ennemi !
-
150 RIP livrées à domicile... Mon philou ne recommence pas trop de fois, on a l'opérateur sur les côtes en ce moment, j'vais me manger un ban pour "push" à cause de toi...
Sinon pour le RP : 150 RIP en train de défoncer ma lune, ont heurtées mes boules...
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 18-08-2020 12:16:15
Attaquant Phil [FDP] 19/18/20
Après la bataille...
Attaquant Phil [FDP]
Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu un total de 1.500.000.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 30.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 459.000.000 unités de métal et 367.200.000 unités de cristal se forme.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
Résumé des attaquants
Métal: -750.000.000
Cristal: -600.000.000
Deutérium: -150.000.000
L'attaquant a perdu un total de 1.500.000.000 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: 444.000.000
Cristal: 355.200.000
Deutérium: -3.000.000
Le défenseur fait un bénéfice de 796.200.000 unités.
Dédicace aux Jus, avec une pensée particulière pour Renard, Milk, buburne, Barhto, et celui avec qui je joue et sans qui ça n'aurait pas été possible... -roulement de tambours- LYSANNDDEERR ! Et le gros Jobi ! Et les autres JUS qui jouent dans leur coin ou qui sont parti sur d'autres uni
et dédicace aux gitans qui nous support ! 75kg qu'ils font !
-
pfiiiouuuuu ! jeyjey !
-
yeaaahh le milkyyy !! gg !
marrante la vidéo avec le rp ^^
-
+1, c'est un branleur le buburne ! Pt'être pour ça qu'il est en négatif sur ses points et ses postes.. quand c'est trop nulle ils enlèvent des points
-
kiroua Le chipartoo est particulièrement déconseillé, à moins d'avoir un système digestif de fdp
soviet system j'ai pas compris le "bouteille 5" dans la compo, c'est bombardier ou vaisseau de colo? Ou autre chose en rapport avec le RP qui m'aurait échappé ?
-
haha sympa le RP et la photo avec les jus ^^ ! GG
-
Jobijoba les 4 attaques de cette nuit là était en l'honneur de ton bunker ^^
-
GG Milk !
-
Lysander ça vend du deut aux FDP... C'est du Forban faut taper ça aussi ^^
-