Pour ce message tu prends un avertissement, detail en MP.
Posts by Hephaistos
-
-
Bonsoir,
Sujet nettoyé.
Vous trouverez les messages ici:
Je vous prie de stopper les HS et diverses formes de manque de respect.
Joli gavage sinon !
Gg/BR
-
c'est qui lui encore ? surement un de la grande familles des BRO
ouai , tu sais ceux qui on fear wasat
Retourne sucer des glaçons le bollos, encore un ignorant. Décidément, on va avoir droit au défilé de boulet ! SUIVANT !
-
on a le sourire quand ca casse du bro
félicitation
MDR dixit la quiche qui à MV dès les premiers combats sur Wezn. T'en fais une belle de moule toi .
Gg apres le fear wasat, le fear eridanus ? Affaire à suivre ..
Encore une quiche qui parle sans rien savoir.
Décidément c'est le board des innocents.
-
Bonsoir à tous,
Sujet nettoyé.
Nettoyage - D&E - Black_drizzt
Je vous rappelle que les allusions aux ventes de comptes sont interdites.
Bon don !
" ALLUSIONS " ? Va falloir apprendre à lire quand le mec dit clairement " J'ai 4M AM + ceci cela et je cherche un acheteur " LOOOL
-
Apparament ... Ce n'est pas un don
Attention au blocage
je confirme cherche un acheteur loul
-
Bonjour à toi ! Un bon début de lancé sur ce compte ! L'univers et ses caractéristiques me plaisent pas mal , et je serais content de pouvoir joindre ce petit bout d'univers.
Je suis déjà sur un autre univers avec un compte bien développé également ( mp si besoin d'info) mais j'ai le temps pour un petit deuxième !
Bonne soirée et bonne recherche si jamais je ne convenais pas pour une éventuelle reprise !
-
Bonjour,
Le script de migration peut avoir des soucis, ce qui semble être le cas pour toi.
Je te suggère d'attendre la réponse à ton ticket.
Bonne journée
Merci je vais attendre la réponse du ticket sinon je reviendrais par ici voir
-
Bonjour, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de sujets concernant cela et j'ai ouvert un ticket mais je viens ici au cas où.
Inactif depuis plusieurs mois mon compte est donc au cimetière, jusque là tout va bien, cependant lorsque je choisis les royaumes FR je me heurte à un seul message "Migration requirements not met!"
Alors qu'il y a quelques jours j'avais des univers disponibles... enfin UN univers dispo avec un compte à 370M de points...
Merci d'avance,
les réponses cancer merci de passer votre chemin.
-
Foutu communiste !
Bon par contre c'est vraiment pas très beau en vrai
-
Nous avons fait les tickets à l'instant
-
Super ! Tu ne sera pas déçu !
-
Bonsoir ! Fortement intéressé pour entretenir ce petit compte !
-
Cancel désolé du dérangement
-
LOL
Plus que Dawn la quiche à faire partir
-
Néné alias Périclès, est notre stratège, orateur et homme d'état et il décide de tout.
Je m'enfuis à Sparte...
Je me disais aussi que c'était de la dictature dissimulée ! On a un rassemblement de Vichyste ici ! Ils ont tous un tableau de Pétain au-dessus de leur lit les enfoirés !
* leur jette Mjolnir pour les occuper *
-
Y'a de la démocratie ici ?
#camiondesel#stormiscoming#faitespéterlepopcorn
-
Ce qui est bien avec les joueurs c'est que c'est écrit dans le post de la fusion que tu peux HMV instant en arrivant.
Voilà même un mec comme Rickpie peut me donner la réponse . Merci m'sieur
Après ça ne répond pas au " quand "
-
Un jour. Par là. Environ. Après c'est une estimation, rien de bien concret !
Pour la mise en MV ça ne change rien. Où alors tu caches ta flotte sur plus de 10 jours ?
C'est ce qui est bien avec ce board et son équipe , les réponses sont toujours précises et rapides .
Sans doute pour mettre le MV la veille de la mise en place et pouvoir HMV après le déplacement ( si exode ) .
-
Sinon question con mais j'ai suivi le truc de trèèèèèèèèèèèès loin , les prochains univers à fusionner seront annoncés quand approximativement? Néné
Non car au vu du message de Metaknight qu'on sache pour les mises en MV