Posts by Hephaistos

Néné alias Périclès, est notre stratège, orateur et homme d'état et il décide de tout.

Je m'enfuis à Sparte...

Je me disais aussi que c'était de la dictature dissimulée ! On a un rassemblement de Vichyste ici ! Ils ont tous un tableau de Pétain au-dessus de leur lit les enfoirés !

* leur jette Mjolnir pour les occuper *

C'est ce qui est bien avec ce board et son équipe , les réponses sont toujours précises et rapides .

Sans doute pour mettre le MV la veille de la mise en place et pouvoir HMV après le déplacement ( si exode ) .

Je cherche juste un univers plus rapide, peu importe le compte tant qu'il est cohérent avec celui-ci sinon je suis ouvert à tout :)

Astro 12 quasi finie, de la ressources à quai et une flottille de PT pour naviguer :)

Planète 01 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 24 / 51°C

Planète 02 : Métal 27 / Cristal 22 / Deutérium 23 / 41°C

Planète 03 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 23 / 13°C

Planète 04 : Métal 27 / Cristal 22 / Deutérium 23 / 23°C

Planète 05 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 22 / 61°C

Planète 06 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 21 / 66°C

Planète 07 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 12 / 31°C

Points dans les mines de métal : 47.133

Points dans les mines de cristal : 39.230

Points dans les mines de deut : 37.859

Points dans les mines : 124.222

Technologie Plasma : 9

Par heure : 181.984 Métal / 71.936 Cristal / 40.368 Deutérium

Par jour : 4.367.616 Métal / 1.726.464 Cristal / 968.832 Deutérium

Par semaine : 30.573.312 Métal / 12.085.248 Cristal / 6.781.824 Deutérium

Export with Infocompte v7.0.10

- Points mines : 117.497 ( 32 %)

- Points autres bâtiments : 116.543 ( 31.8 %)

- Points défense : 92.268 ( 25.2 %)

- Points technologie : 32.365 ( 8.8 %)

- Points flotte : 7.464 ( 2 %)

Points totaux : 366.136 ( dont 72.7% points indestructibles)

https://infocompte.topraider.eu/image/production

Métal : 4.335.360

Cristal : 1.645.920

Deutérium : 934.008

https://infocompte.topraider.eu/image/planet

|_186_|_158_|_164_|_158_|_150_|_145_|__99_| Case utilisées => Moyenne = 151.4

|_204_|_200_|_207_|_234_|_236_|_227_|_227_| Case totales => Moyenne = 219.3

https://infocompte.topraider.eu/image/batiment

Planétaire

Mines

|_27_|_27_|_27_|_27_|_26_|_26_|_23_| Mine de métal => Total = 183

|_24_|_22_|_24_|_22_|_22_|_22_|_19_| Mine de cristal => Total = 155

|_24_|_23_|_23_|_22_|_22_|_21_|_11_| Synthétiseur de deutérium => Total = 146

Stockage

|_10_|__9_|__9_|__9_|__8_|__9_|__7_| Hangar de métal => Total = 61

|__8_|__7_|__8_|__7_|__7_|__7_|__6_| Hangar de cristal => Total = 50

|__8_|__6_|__7_|__7_|__5_|__5_|__2_| Réservoir de deutérium => Total = 40

Energie

|_15_|_14_|_14_|_14_|_13_|_13_|_14_| Centrale électrique de fusion => Total = 97

|_26_|_25_|_25_|_25_|_25_|_24_|__0_| Centrale électrique solaire => Total = 150

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Satellite solaire => Total = 0

Construction

|_12_|_11_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 73

|__2_|__1_|__1_|__1_|__1_|__0_|__0_| Usine de nanites => Total = 6

|__3_|__1_|__1_|__1_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 6

Militaire

|_12_|_11_|_11_|_10_|_10_|__8_|__4_| Chantier spatial => Total = 66

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0

|__4_|__1_|__3_|__2_|__0_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 10

|__3_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dock spatial => Total = 3

Scientifique

|_11_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__3_| Laboratoire de recherche => Total = 14

https://infocompte.topraider.eu/image/labo

Technologies de combat

Technologie Armes: 10

Technologie Bouclier: 11

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10

Technologie Espionnage: 10

Technologies de vaisseaux

Technologie Ordinateur: 11

Réacteur à combustion: 10

Réacteur à impulsion: 7

Propulsion hyperespace: 4

Technologies annexes

Technologie Energie: 12

Technologie Hyperespace: 8

Technologie Ions: 9

Technologie Laser: 12

Technologie Plasma: 9

Réseau de recherche intergalactique: 1

Astrophysique: 11

Technologie Graviton: 0

https://infocompte.topraider.eu/image/flotte

Vaisseaux civils

Petit transporteur: 404

Grand transporteur: 0

Vaisseau de colonisation: 1

Recycleur: 176

Sonde d`espionnage: 4

Satellite solaire: 0

Vaisseaux de combat

Chasseur léger: 0

Chasseur lourd: 2

Croiseur: 0

Vaisseau de bataille: 0

Traqueur: 0

Bombardier: 0

Destructeur: 0

Étoile de la mort: 0

Faucheur: 0

Éclaireur: 0

Foreuse: 0

https://infocompte.topraider.eu/image/defense

Planétaire

|__12_100_|___2_098_|___1_200_|_____500_|___1_000_|_____660_|_____422_| Lanceur de missiles => Total = 17.980

|___2_800_|___1_000_|_____700_|_____500_|_____900_|_____500_|___1_000_| Artillerie laser légère => Total = 7.400

|_____500_|_____100_|______50_|_______0_|_______0_|_____100_|_____100_| Artillerie laser lourde => Total = 850

|______50_|_____100_|______50_|_______1_|_______0_|______20_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 221

|_____100_|______50_|_____100_|______50_|_______0_|_____100_|______50_| Canon de Gauss => Total = 450

|______60_|______30_|______14_|_______4_|_______7_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 115

|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 7

|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______0_| Grand bouclier => Total = 6

|______30_|_______0_|______30_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 60

|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

je cherche depuis un long moment un compte digne de ce nom ave une flotte que je puisse exploiter a fond en effectuant des raids car j'ai pas mal de temps libre...bref je suis plus que motivé, tres interessé et bcp de temps libre pour hoffer et développer ce tres beau compte.

ps : est ce que le compte est soumis a l'integration a une alliance ?

Tu sens le copié/collé sur tout les dons ? :D:D:D:D

Bonne chance pour le repreneur ! Tenir en collecteur face aux explorateurs ::love::

Si tu veux rien faire ne plaint pas... A ce rythme tu vas vouloir qu'on joue pour toi aussi non ?

Je vois que les gens ne comprennent pas le sens de la démarche que j'ai voulu initier par le biais de ce topic . Non pas un topic ouin-ouin . Mais bel et bien une constatation que les taux mis automatiquement par le marché ne sont pas toujours bons . Et qu'avoir mis un système qui calcule automatiquement de façon erronée pour ceux qui ne veulent pas calculer est une mascarade pure et dure.

Le marché est bien, mais il serait encore mieux si quand on met de la flotte/ressource/objet que le calcul fournit par le logiciel propose une somme correcte et adaptée aux taux. Et pas une somme qui sera considérée comme un push par l'opérateur, alors que l'intention n'est pas toujours de push... Je conçois qu'il y a des abus mais voilà ne mettez pas tout le monde dans le même panier.

Essayez de lire plus loin que ce que vous ne voulez lire, tout le monde ne "ouin-ouin" pas.

il y a une différence entre vendre 50 clés et 50k .

Les expés rapportent pas 20.000.000 de vaisseaux . Les montants s'élèvent au mieux à 7-8 millions de métal. Mais no problem j'vais tout ferrailler . La perte de ressources est énorme ...

Je suis lambda, je fais confiance au logiciel en laissant toujours au taux moyen . Sans aucune pensée d'arnaquer ou de pusher même . Juste me débarrasser de flotte qui ne me servent pas !

Je ne vois pas de message officiel disant " Faites attention évitez d'utiliser le marché ces prochains mois les taux qu'il met en place ne sont pas les bons calculez TOUT " .

Les enfants sont ceux qui se plaignent alors que ca fait des semaines qu'il est répété qu'on doit respecter les taux en vigueur sur la commu FR pour les trades. Venir dire que l'on ne savait pas alors qu'on est pote avec Athleas qui passe sa vie sur le board, qui est sur le chan Indus et où plusieurs ont répété depuis Décembre qu'il fallait respecter les taux, c'est se foutre de la gueule du monde. Maintenant ceux qui ont abusé du marché ont voulu jouer aux malins, ne venez pas vous plaindre d'en payer les conséquences, j'suis désolée.

Peut être que je ne passe pas ma vie sur le board et faire des suppositions aussi rapide est un peu prématuré ? Et qu'entre les " on dit " et les annonces officielles y'a un fossé énorme . Donc tu peux remballer ta pseudo leçon . Et laisser les gens opérateurs/modérateurs faire enfin remonter l'information sur les dysfonctionnements . Et fournir une vraie réponse plutôt que de venir dire

" les enfants ceci cela " .

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui surtout à la TEAM OGAME.FR pour faire quelque chose et RÉELLEMENT contre ce fléau qu'est le marché.

En effet, je suis de la classe explorateur sur Ogame et cela me rapporte pas mal de flotte . Étant mineur je n'en ai absolument aucun intérêt . Je m'en débarrasse sur le marché et préviens parfois certains joueurs de mon intention de vendre celle-ci.

Le marché est calculé sur le ratio 2.5-1.5-1 . Celui-ci se recalcule toutes les 48h .

CF l'article de Néné

Quote Marché

La v7 amène un nouvel onglet dans la barre de gauche ; le Marché. Celui-ci permet d'échanger des ressources, des vaisseaux ou des objets (booster, destroids etc.) entre joueur moyennant une taxe. Voici son fonctionnement basique :

• Les ressources, vaisseaux et objets sont échangeables uniquement contre des ressources
      Exemple : vente de x chasseur léger contre y métal
      Il est impossible d'échanger la même ressource
    • Le ratio de base du marché est de 2.5:1.5:1
      Le ratio peut être modifié de 30%
      Le ratio se recalcule toutes les 48h en fonction des échanges dans l'univers

Nous sommes donc d'accord que si nous mettons 100 chasseurs légers en métal , MOI , utilisateur lambda totalement une quiche en mathématique , je met bêtement mes chasseurs légers et fais totalement confiance à VOTRE outil que VOUS avez configurés , vraisemblablement avec les pieds puisque les mains sont occupés par le démineur... d:

Merci Athleas :D:D ( p.s: à 6min de la vidéo pour ceux qui veulent vérifier :D )

Display Spoiler

Bref, là n'est pas le sujet . Le sujet est que des joueurs, je suis inclus dedans ce jour, se font bannir pour avoir VENDU avec soi-disant une infraction à la règle de push .

Où se trouve la règle qui indique que vendre à un joueur mieux classé ( points, militaires, recherche ) influe sur le ratio de vente ? Où se trouve le message indiquant que vendre en suivant les conseils du marché est interdit ?

Nul part. Je prend un ban pour avoir utilisé en confiance votre logiciel moisi . En suivant les actualités du board je savais qu'il y avait des bans suite à des abus sur le marché, mais en vendant des gains d'expéditions OU se trouve l'abus ?

Messieurs de notre forum , Néné , MetaKnight , Superopérateur, LittleField . Ils seraient temps soit de demander un blocage temporaire de ce marché pour qu'il soit recodé correctement ou alors tout simplement supprimé .

Nous payons vos pots cassés en étant bannis une semaine pour avoir utiliser ce machin aucunement fiable. J'invite les joueurs à boycotter cet outil pour ne pas subir, comme moi l'erreur des développeurs . Je n'ai pas enfreint les règles de ce jeu , j'estime être totalement lésé dans cette affaire de marché et qu'il serait bon que vous preniez vos responsabilités à nous débannir et discuter avec les développeurs de ces informations là afin que cela n'arrive plus.

Cordialement,

Héphaistos .

P.S: les trolls merci de passer votre chemin, je cherche à obtenir une réponse et une solution à ce problème du marché .

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui surtout à la TEAM OGAME.FR pour faire quelque chose et RÉELLEMENT contre ce fléau qu'est le marché.

En effet, je suis de la classe explorateur sur Ogame et cela me rapporte pas mal de flotte . Étant mineur je n'en ai absolument aucun intérêt . Je m'en débarrasse sur le marché et préviens parfois certains joueurs de mon intention de vendre celle-ci.

Le marché est calculé sur le ratio 2.5-1.5-1 . Celui-ci se recalcule toutes les 48h .

CF l'article de Néné

Quote Marché

La v7 amène un nouvel onglet dans la barre de gauche ; le Marché. Celui-ci permet d'échanger des ressources, des vaisseaux ou des objets (booster, destroids etc.) entre joueur moyennant une taxe. Voici son fonctionnement basique :

• Les ressources, vaisseaux et objets sont échangeables uniquement contre des ressources

Nous sommes donc d'accord que si nous mettons 100 chasseurs légers en métal , MOI , utilisateur lambda totalement une quiche en mathématique , je met bêtement mes chasseurs légers et fais totalement confiance à VOTRE outil que VOUS avez configurés , vraisemblablement avec les pieds puisque les mains sont occupés par le démineur... d:

Merci Athleas :D:D ( p.s: à 6min de la vidéo pour ceux qui veulent vérifier :D )

Display Spoiler

Bref, là n'est pas le sujet . Le sujet est que des joueurs, je suis inclus dedans ce jour, se font bannir pour avoir VENDU avec soi-disant une infraction à la règle de push .

Où se trouve la règle qui indique que vendre à un joueur mieux classé ( points, militaires, recherche ) influe sur le ratio de vente ? Où se trouve le message indiquant que vendre en suivant les conseils du marché est interdit ?

Nul part. Je prend un ban pour avoir utilisé en confiance votre logiciel moisi . En suivant les actualités du board je savais qu'il y avait des bans suite à des abus sur le marché, mais en vendant des gains d'expéditions OU se trouve l'abus ?

Messieurs de notre forum , Néné , MetaKnight , Superopérateur, LittleField . Ils seraient temps soit de demander un blocage temporaire de ce marché pour qu'il soit recodé correctement ou alors tout simplement supprimé .

Nous payons vos pots cassés en étant bannis une semaine pour avoir utiliser ce machin aucunement fiable. J'invite les joueurs à boycotter cet outil pour ne pas subir, comme moi l'erreur des développeurs . Je n'ai pas enfreint les règles de ce jeu , j'estime être totalement lésé dans cette affaire de marché et qu'il serait bon que vous preniez vos responsabilités à nous débannir et discuter avec les développeurs de ces informations là afin que cela n'arrive plus.

Cordialement,

Héphaistos .

P.S: les trolls merci de passer votre chemin, je cherche à obtenir une réponse et une solution à ce problème du marché .

Après fermeture par Dawn je passe sur les sections où cette personne fort peu courtoise m'a dit de poster.

Je veux bien mais entre les spéculations et les annonces officielles... Je ne passe pas tout le temps sur le forum . Peut être même que certains joueurs ne connaissent même pas son existence. Quid de ces gens là ?

Je ne veux pas qu'on statut sur le fait que ce soit bien ou mal .

Mais qu'on puisse avoir une annonce CLAIRE et complète du marché et une annonce officielle . Et pas un message réponse de Néné qui va se noyer dans un topic où une réponse/question est formulée toutes les minutes.

Bonjour à tous,

CF l'article de Néné

Marché

Cordialement,

Héphaistos .