life et carp au cimetière, j’ai presque versé une larme.
Life & Carpert au cimetière ?
life et carp au cimetière, j’ai presque versé une larme.
Life & Carpert au cimetière ?
Display MoreQu est ce que tu comprends pas dand HOF de Guerre ? le hof ou guerre dans la logique ?
et voila la regle du Bashing
4. Bashing
Il est interdit d`attaquer la lune ou la planète d`un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. Cette règle s`applique également aux missions de destruction de lune. Les attaques avec des sondes d`espionnage et des missiles interplanétaires ne sont pas concernées par la règle sur l`acharnement (« bashing »). Les univers dans lesquels les pillages actifs avec des sondes d`espionnage sont possibles constituent des exceptions.
Le bashing d`un joueur est uniquement autorisé dans le cadre de guerres entre alliances. La déclaration de guerre doit se faire dans le forum d`OGame, dans la bonne section, en respectant les règles du forum.
Une accusation de bashing ne sera examinée que si le joueur responsable est signalé.
je t ai mis en gras ce que tu ne comprends pas dans la regle d ogame
J'avais compris merci
Le hof de fou, j'en suis toute retournée.
Br à Zlatan.
Petite question, je n'ai pas tout suivi, pourquoi le gros et gras toxique est banni ?
Bien joué,
reste plus que Life à faire son RC.
BR au vainqueur et au vaincu.
La roue tourne.
Médiocre, lâche, arrogant.
C'est tout du Rocco ca.
Life a vengé les petites gens qui étaient dans l'incapacité à se défendre, et de donner une leçon à ce garcon.
Attention, mardi et vendredi, Rocco sort du mv.
Il lui reste quand même un peu de flotte.
Merci Life.
Soulagé de te voir revenir avec ce HOF légendaire.
Quand je vois les ressources qu'il possédait, et qu'il attaquait les paysans pour 50 M de ressources et 5000 transporteurs,
c'est un truc de dingue.
Rocky Rocco (Partie 1)
Et où elle est la partie 2 ?
J'attends avec impatience.
Pas trop longtemps j'espère.
GG
Le dernier pillage, c'était vraiment pour racler les fonds de tiroir
Tu voulais dire les 3 derniers
Impressionnant ce hof.
Bravo pour ce hof.
Maigret est un canard confi.
Je sais, cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon c'est dit.
J'espère que l'inspecteur Maigret ne va pas regretter ROCCO (combat de coqs mais avec la Verge d'Or, n'est-ce-pas HP).
Prudence mère de toutes les prudences, ouf je n'ai pas dit autre chose, quand elle sort, elle sort (aucun rapport avec une sorcière).
Et pas question que ce soit l'inverse, car comme on dit, il faut entrer avec prudence.
Bonne reconstruction au canard boiteux.
Bonne dépense à Prudence.
Beau hof
GG au vainqueur.
BR au vaincu.
Joli butin.
Bravo Rocco pour ce hof presque trop beau.
Je me demande si c'est encore Life qui joue.
L'attaquant remporte :
976.759.849 unités de métal, 572.818.749 unités de cristal et 301.838.477 unités de deutérium
505.049.175 unités de métal, 286.409.374 unités de cristal et 150.919.238 unités de deutérium
126.262.294 unités de métal, 71.602.344 unités de cristal et 37.729.810 unités de deutérium
63.131.147 unités de métal, 35.801.172 unités de cristal et 18.864.905 unités de deutérium
31.565.573 unités de métal, 17.900.586 unités de cristal et 9.432.452 unités de deutérium
15.782.787 unités de métal, 8.950.293 unités de cristal et 4.716.226 unités de deutérium
7.891.393 unités de métal, 4.475.146 unités de cristal et 2.358.113 unités de deutérium
Il manque une ligne ?
entre 505.049.175 unités de métal, 286.409.374 unités de cristal et 150.919.238 unités de deutérium
et 126.262.294 unités de métal, 71.602.344 unités de cristal et 37.729.810 unités de deutérium
Ce n'est pas pas hasard cette ligne :
252.524.587 unités de métal, 143.204.687 unités de cristal et 75.459.619 unités de deutérium
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.
Plusieurs lunes, comme c'est bizarre.
Euh que vient faire JesusWasAPunk dans l'affaire ?
Attaque groupée ?
Limite des 6 attaques, je ne sais plus.
En tout cas bonne rentabilité.
Mais bon les rapports des 6 autres attaques auraient étés le bienvenue.
Mais bon on peut toujours rêver.
Bonne dépense à l'attaquant ou au deux je ne sais pas.
Je voulais faire un jeu de mot mais il est un peu border line du coup je vais juste commenter simplement ce hof ^^
BRAD
C'est dommage, l'humour est parti avec le COVID
Ogame est un jeu au long terme, très long.
Changer les règles en cours de route me parait un peu roublard.
Je me demande à qui cela profite ?
En tout cas moi je veux rester avec les mêmes caractéristiques.
Encore une fois bravo Life pour ce HOUF.
Malheureusement, ton ami Overlord Zetta se met maintenant en MV.
Du coup la 2ème place du classement va être dure à atteindre.
Faudrait que tu fasses comme NERF pour gagner des milliards.
Faudra quand même m'expliquer.