Merci pour les renseignement, je pense que je vais en resté la après + de12 ans de ogame et une pause cette année , c'est peut être un signe qu'il fallait stopper.
Posts by karakov
-
-
Je pense que l'am restant sur mon compte principale devait avoir été gagné en p16, j'avais du utilisé celle acheté. Pour els comptes secondaire c'est sur que c'était uniquement de la p16
-
Bonjour,
Je n'ai pas pu faire les fusions sur mes comptes car plus dispo pendant plusieurs mois (militaire) , je viens de me connecter et je ne vois plus aucun univers jouable mon seul choix étant de choisir un nouvelle univers avec un nouveau compte et repartir de zéro.
Comme si je n'existais plus sur ogame. Si on loupe la fusion on doit basculer sur le cimetière non ?
merrci pour votre aide^^
-
Ils ont quand même laissé des comptes astronomiques donc s'ils souhaitent faire un rééquilibrage pour les lag ou même pour la phase de test plus réaliste qu'il ne fasse pas les choses a moitié.
-
Moi je suis passé de top 1 à 42, toutes mes technos de forme de vie redescendue a 10.
Et on m'a retiré plusieurs centaines de milliards que j'avais amassé, en plus des centaines de milliards de points perdus, c'est la loose ^^
Bref, les tests bien que cheaté m'ont permis de voir ce que vous avez marqué, à savoir que Rock'tal n'était clairement pas équilibré, mais maintenant, c'est l'inverse, aucun intérêt de monter les deux technos qui limite les couts, car ces derniers sont ridicules par rapport au prix.
Le juste équilibre n'est pas encore là de mon côté je vais stopper les tests, je ne connaissais pas ces serveur test il y a 2 semaines, j'ai vu , j'ai vaincu , euhhhh j'ai mourut......
-
J'avais surtout développé une seul colo, donc même si cette dernière ne produit plus avec cette forme de vie bloqué, je vais tester avec d'autre colo totalement vide
-
Exactement, usé et abusé pour tester^^
En revanche je devrais tout de même avoir les bonus visibles dans resource settings mais là, elles sont proches de zéro que ce soit prod normal ou bonus forme de vie avec un très haut niveau
-
En revanche depuis le rééquilibrage, j'ai perdu tous mes bonus des Rock'tals, ma prod est quasiment a zéro malgré de grosses mines.
La baisser il fallait le faire ma la j'ai carrément plus rien, lorsque j'essaye de cliquer sur les bonus metal/cristal/deut, je ne peux même plus y accéder. En revanche lorsque je passe sur une autre forme de vie ma prod reprends avec les bonus de cette forme de vie.
Avez-vous ce problème ?
-
ok, je viens d'arriver a 80% sur megalith et sur reserch, je commence les test des autres options.
On peut diminuer le temps et cout de recherche ?
-
Nous avons reçu un message sur le fait de ne pas attaquer les autres joueurs sur ce serveur test, peut-être le ban est-il lié a cela, certain on peut voulu attaquer avec des flottes monstrueuses ?
Car d'autre compte milliardaire existe encore, notamment le 1er.
Autre question le megathlie est limité a -80% de cout, il n'y a pas de 100% ?
-
Ils vont modifier ces bugs qui permettent d'énormes comptes, ce qui semble logique s'ils ne veulent pas exploser tous les serveurs ogame, le pts est fait pour cela.
Mais bon, après nous avoir pondu la v7 et ces p16 combats bugé qui ont permis de créer des comptes qui ont déjà tué l'intérêt du classement et apres les lootbox, ils ont réussi, a proposé encore pire que cela, ça promet…
Ils sont quand assez fort chez la game forge pour ça ^^
Je viens de commencé ce pts pouvez-vous m'expliquer les bug répertorier à ce jour avec cette v9 ?
J'ai compris qu'il y avait sur le Rock'tals le Megalith qui arrivé à un certain niveau permet de construire sans cout les autres technologies de cette race dont le mineral reserch center qui lui si j'ai bien compris permet de faire des constructions gratuites de mines. Et dans les techno rock'tals il y a les booster de mine qui finalement deviennent gratuites grâce au Megalith qui permet d'augmenter sans fin les ressources de nos mines.
Il suffit de faire jouer la CB pour pouvoir augmenter ce fameux megalith pour commencer tout le reste.
Après ce pts est de 2015 donc je suppose que les gains cumulés avec les bug de la v7 ont permis au plus vieux compte de faire cela très rapidement.
Apres si les lootbox n'existerai pas sur un univers qui recommence a zéro, peut-être que le cout de ce megalith ferrais qu'il serait très difficile d'atteindre le niveau ou les autres technos sont gratuits et là ce pourrais être un peu plus équilibré (les premiers mois seulement^^).
Existe-t-il d'autre bug connu à ce jour ?
Il serait intéressant pour ceux qui le peuvent, et qui ont pu monter de gros comptes de nous faire un retour d'expérience sur cette V9.
Car lorsque l'on commence a zéro , hormis les bug de flotte qui disparaissent on ne voit pas grand choses
-
Oui j'ai vu également de bug de flotte qui disparaissait et autres...
Les serveurs sont sur les rotules avec ces chiffres et ces flottes en vol.
La v9 n'est pas encore pour demain ^^
-
Je viens de voir le message de l'op concernant les comptes bloqués, mais il n'explique pas pourquoi.
Le serveur bloquait sur un point particulier selon le développement de certain joueur, peut être plus axé sur des flottes que les mines ?
Je ne comprends pas trop
-
ban def ?
C'est banni pourquoi ?
Je vois pas mal de compte encore avec le max de point
-
Il c'est passé quoi sur le PTS, certain gros compte sont bloqué ?
-
Je suis dessus, mais pour le moment je bloque sur le développement, cela demande beaucoup de ressources
-
Pas de trou noir et retour de mes flottes fantomes.
-
Lenteur 2mn et disparition de mes flottes explo
-
T'auras la même situation que sur des fusions en début d'année, obligé de détruire ou trouver un moyen d'augmenter ton nombre de case.
Oui donc un peu bloqué si on choisi cette option de resté avec cette race.
-
Concernant le Bio modifier chez les Kaelesh qui rajoute des 2 cases par niveau a la colo, si nous utilisons ces cases pour construire et que nous changeons de race perdons nous nos cases ?