Posts by Death Of Rats

C'est vrai quand on parle d'une action nécessitent la modération. Un classement, non officiel, interne a un univers, n'a pas spécialement besoin d'un cadre détaillé. Comme déjà mentionné et vu que c'est l'exemple le plus pertinent, les records des univers n'ont jamais posé de souci particulier et ils n'avaient aucun cadre officiel, harmonisé sur l'ensemble du forum. Les joueurs le tiennent, s'ils sont pas content, ils gèrent ente eux et au pire du pire, si vraiment il y a un point de blocage, la modération tranche la question.

Postule et retourne bosser la dessus GRONUL
    Tu as fini de troll des anciens camarades xDp

Bisous Gronéné !

Nice RP et gros gg aux inglo's.

Je vais juste te repondre une seule fois, vu que tu cherches mon attention depuis des années. Pour quelqu'un qui dit etre fier d'avoir fait parti du staff, fais toi une faveur et evite ce genre de commentaires hors sujet et hors RC. Jamais vu un RC de ta part, par contre je te vois toujours laisser des commentaires qui serent a rien comme celui-ci, t'es pittoyable mec ;)
    Remets toi a ta place et reste dans le sujet du topic. Cependant tu peux prendre un peu du Rennie, on m'a dit que ça peut aider dans des cas comme le tiens ;)
    Br irl a boobz

J'ai jamais cherché ton attention je te rassure. J'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec le genre de personnage que tu es !
    fait la part des choses entre ton trouble de la personnalité histrionique et le réel :)

Reste dans les jupons de Robinos tout ira mieux.
    Groove c'est pas beau d'avoir la mémoire courte, Tu devrais t'en souvenir vu que je t'ai passé dessus sur atlas. Ouille encore un truc qui va te vexer...
    Bisous.

Le problème c'est que la plupart de votre minorité critique ce style de jeux, mais il faut savoir jouer et être organiser. J'oublie faut surtout bien connaitre son univers également !

Faut arrêter de trouver des excuses, y'a juste a se creuser les méninges pour faire des opés ou créer des mooves.

Quand tu vois que le principal personnage de ce topic n'a même pas fait un HOF rentable, on pourrait se poser la question de légitimité des propos !

Je parle pas du niveau devenu ridiculement faible... Quand tu vois que 90% des joueurs sont pas capable de caler un Rds ni meme un rcdr... et le pourcentage est encore plus haut chez les lootboxeurs !

Enfin pour terminer, la GF se tamponne complètement de ce "problème" (qui n'en est pas un) vu que vous êtes une minorité a râler, parce que vous n'avez pas le skill pour faire une opé. Bah ouai pour ca faut observer, planifier, rater et recommencer...

Ouin Ouin Ouin,
    Le HMV / MV est une stratégie de jeu comme une autre !
    Faut arrêter de chouiner a outrance ! Vos cbs n'achèteront pas votre skill donc arrêter de pinailler et bougez vos grosses fesses.

Quand tu vois que des mecs font plus de renta en jouant comme ca que des grosses cbs qui se paluchent devant des chiffres sur une page internet... laisse donc la place au spectacle... Le jeu est déjà mort et enterrer depuis longtemps. Si tu enlèves le peu qui font vivre les univers, autant jouer a Farmkikitoudur.

Faut arrêter de chercher l'équilibre d'un jeu des l'instant ou le jeu en lui même est devenu un P2W

C’est de la faute du Staff si l’Homme de la Lumière va être encore en pleine extase, tout comme moi !!!

Planquez la bouffe Monsieur Le Porto ( comme ils disent dans le milieu) est de retour 🐭🐭🐭

C'est de la faute du staff si vous n'avez pas planquer la bouffe a temps et que j'ai déjà devorer la moitié :)