Posts by Neoterranos
-
-
Moi je défend tout vote qui oblige Mégatron et ses copains à rester coincés sur Tucana.
-
-
Bref, faites passer le message à GF de changer de PO, chef de projet et dev... toute l'équipe quoi.
BON CHANCE.
-
Perso je prie plutôt pour qu'ils se retrouvent coincés dans leur code spaghetti et qu'ils corrigent enfin leur système de gestion d'événements pour que les événements liés aux mouvements de flotte soient garantis d'arriver dans l'ordre et que les gens puissent se caler à +0.0001 seconde en sachant qu'ils vont taper une flotte et pas une planète vide parce que le pilote d'un PT du def est allé pisser juste avant d'arriver.
-
Je crois qu'on a la réponse.
-
Toi tu t'es mis une grosse mine.
(Oui je sors)
-
DevOps
(MDR)
-
Tu peux avoir des gosses à 20 ans hein.
-
-
On attend les sous sur Paypal !
(Plus sérieusement, même si c'est surtout les GA qui ont fait le taff, je pense qu'on est ravis que ça se soit aussi bien passé)
-
Tu peux te connecter, effectuer ta migration, puis repasser le MV.
-
Non.
Si vous voulez ligner avec impact, c'est une sonde point barre.
Ça met tout le monde sur un pied d'égalité et ça évite d'avoir à faire une distinction selon que le ligneur est le joueur fort ou faible.
-
-
-
-
En parlant de ça, la v10 amène l'item ?
Si c'est le cas on est pas au courant.
-
Le nombre de fois que j'ai pu voir des boites penser qu'un plus gros serveur pouvait améliorer les perfs quand les limitations étaient propres aux softs exécutés...
Après dans le cas de la GF je serai pas surpris que les serveurs soient aussi un facteur non négligeable.Yes j'ai pas trop de doute sur le fait que les choix en terme de gouvernance numérique (que ce soit infra ou dev) soient rarement les bons.
-
Tout autant que ta réponse , mais bon la rentabilité avant tout , c'est vrai que corriger un bug existant depuis des années ne devrai pas être corriger
-
Tu as des attentes trop élevées.
Il y a débat quand tu as la possibilité de faire l'un ou l'autre.
La dernière fois qu'il y a eu un dev convenable sur OGame ça doit être ... 2007 ? Du coup là, ils vont toucher a un truc historique, le RF, mais avec les capacités qu'on leur connait. Je suis sans doute médisant mais, j'aurais plus visé sur une amélioration structurelle
Dans leur cas spécifique je partage ton avis. Mais c'est important de noter qu'en général, le refactoring reste la clef.