Posts by sylvau75

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Désolé mais je pense que t'es un des seuls à ne pas pouvoir mémoriser 3 mots , sans aucune offense.

    Ah bon, et comment tu sais ça ? ^^

    Ta mémoire fonctionne mieux que la mienne, j'en suis ravie, mais ma logique fonctionne mieux, sans aucune offense.

    Tu peux juste écrire : "Tu es la seule à te casser la tête à faire un fil pour dire que tu ne parviens pas à retenir les 3 objets accélérateurs".


    C'est super ton truc, merci ! Mais cela va dans mon sens, quand on cherche un moyen mnémotechnique pour retrouver 3 trucs, c'est qu'ils ne tombent pas sous le sens. Quand en plus les 3 ne rentrent pas et qu'il faut un "autres"... C'est que l'intuitivité n'y est décidément pas.

    Voilà deux mois que je joue à fond, peut etre 3, et ça a du mal à rentrer. Les noms sont jolis, très jolis même, mais aux dépends de l'intuitivité.

    Quote
    Les images sont quand même de bon indicateur je trouve

    Très bonne piste effectivement, je n'y pensais même plus. Mais il semble que pour moi, les illustrations ne soient pas parlantes.
    Peut-être pourrait-on agir à ce niveau, en ajoutant sur l'image l'initiale des mots recherche, chantier, bâtiment en anglais ?

    Bonjour à toutes et à tous !


    Combien d'entre vous vont systématiquement rechercher qui fait quoi pour ces objets ?


    Aussi bien en anglais qu'en n'importe quelle langue, il me semble que ces 3 noms sont impossibles à mémoriser...

    En tout cas pour mon crâne ordinaire, ni plus malin, ni plus bête que la moyenne.


    Je suggère donc de changer les noms de la façon suivante à l'avenir :


    buildon

    searchon

    constron


    C'est-y pas plus simple ?

    Je vais peut-être aborder un sujet qui fâche. J'aime bien parler argent. Mais si j'ai bien compris, le développeur d'Ogame Infinity est bénévole ? Tout au plus a-t-il reçu 3 francs 6 sous de son "payez moi un café". Perso, j'ai mis dix euros. ;)

    Allez voir la mini liste de ses donateurs, ça ne le rémunère en rien. Ca lui paye deux trois restaus.

    Alors je veux bien que l'on critique tous azimuts, m'enfin, si c'est bénévole, c'est que du plus.

    Moi, ce que j'aime dans Infinity et que je ne retrouve pas dans OGlight, c'est le nombre de ressources qu'il me reste à acquérir pour un upgrade.

    C'est bête, mais ça m'épargne une soustraction, et voir le petit moins clairement écrit sous chaque ressource, j'adore.

    OGlight, j'ai tenté quelques jours, après avoir la pratique d'Infinity, et je ne me suis pas laissée convaincre. Seul le rapatriement des ressources est plus rapide et ergonomique, c'est vrai, pour le reste... Bref, les goûts et les couleurs.