Newtron, Detroid, Kraken : Suggestion pour plus de transparence

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à toutes et à tous !


    Combien d'entre vous vont systématiquement rechercher qui fait quoi pour ces objets ?


    Aussi bien en anglais qu'en n'importe quelle langue, il me semble que ces 3 noms sont impossibles à mémoriser...

    En tout cas pour mon crâne ordinaire, ni plus malin, ni plus bête que la moyenne.


    Je suggère donc de changer les noms de la façon suivante à l'avenir :


    buildon

    searchon

    constron


    C'est-y pas plus simple ?

    Si tu veux retrouver ton chemin, commence par la fin. Bibi

  • Désolé mais je pense que t'es un des seuls à ne pas pouvoir mémoriser 3 mots , sans aucune offense.

    Umbra - Nadroj / Explorateur [on]

    Tucana - Nadroj / Collecteur [off]




    [ U.23 - 50 - 60
    ]

  • Surtout que quelqu'un ne parlant pas anglais n'aurait aucune idée de l'utilité d'un buildon ou d'un searchon.


    Et même en parlant anglais, je suis incapable de dire lequel du buildon ou du constron est destiné à remplacer le Détroïde, vu que ces deux mots ont la même signification :D

  • Newtron = Newton (recherche )


    D(et)roid = une unité sa permet de construire des unités (vsx)

    Et donc le dernier, kraken = batiments

    Voici comment je les ai mémoriser au départ avant de me souvenir parfaitement de chacun

    A toi de trouvé un moyen sympatoche pour les mémoriser si tu peine ^^

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

    The post was edited 1 time, last by Zep ().

  • Désolé mais je pense que t'es un des seuls à ne pas pouvoir mémoriser 3 mots , sans aucune offense.

    Ah bon, et comment tu sais ça ? ^^

    Ta mémoire fonctionne mieux que la mienne, j'en suis ravie, mais ma logique fonctionne mieux, sans aucune offense.

    Tu peux juste écrire : "Tu es la seule à te casser la tête à faire un fil pour dire que tu ne parviens pas à retenir les 3 objets accélérateurs".


    C'est super ton truc, merci ! Mais cela va dans mon sens, quand on cherche un moyen mnémotechnique pour retrouver 3 trucs, c'est qu'ils ne tombent pas sous le sens. Quand en plus les 3 ne rentrent pas et qu'il faut un "autres"... C'est que l'intuitivité n'y est décidément pas.

    Voilà deux mois que je joue à fond, peut etre 3, et ça a du mal à rentrer. Les noms sont jolis, très jolis même, mais aux dépends de l'intuitivité.

    Quote
    Les images sont quand même de bon indicateur je trouve

    Très bonne piste effectivement, je n'y pensais même plus. Mais il semble que pour moi, les illustrations ne soient pas parlantes.
    Peut-être pourrait-on agir à ce niveau, en ajoutant sur l'image l'initiale des mots recherche, chantier, bâtiment en anglais ?

    Si tu veux retrouver ton chemin, commence par la fin. Bibi

    The post was edited 1 time, last by sylvau75 ().

  • J'avais fais un moyen mnémotechnique car je confondais toujours deux d'entre eux (kraken/newtron )

    Il n'était pas resté longtemps mais je ne l'ai pas oublié ^^

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

  • gloire aux infobulles qui s'affichent quand on met le curseur sur les images dans l'inventaire

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Fermeture et archivage


    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus