Display MoreJe sais que certaines personnes sont attachés aux inactifs, mais on pourrait pas mettre une limite de temps ou un classement minimum ?
En gros on enlève les inactifs qui ont un rang inférieure à 1/3 du nombres de joueurs sur le serveur.
Exemple, sur un serveur à 2 400 joueurs, tous les comptes inactifs en dessous du classement 800 sont virés dans le cimetière.
Parce que voir des univers remplis de joueurs top 1400 avec 0 pts, ça n'a aucun sens.
Encore moins sur un univers en X8 ou X10 en économie (univers cibles des fusions) ou ont produits énormément.
La je suis sur Ariès,
243 actifs (dont les MV ?) ;
2 755 inactifs ..
A partir de la page 14 du classement, les joueurs ont 0 points .. ça fait donc à minima 1400 joueurs à 0 pts
Même en prenant une petite moyenne à 3 planètes par inactifs, ça fait 4 200 emplacements de planètes bloqués par des inactifs qui ont 0 points.
Et je suis généreux, car je prend pas en compte les inactifs top 800 à 1 400 qui ont .. moins d'un million de points, sur un serveur ou le top 80 à 1 G de pts.
Bref, 4 200 emplacements ça fait 280 SS remplis d'INA qui n'apporte rien (0 ressources).
Et ça ne pourra qu'empirer.
Autant avoir des serveurs avec moins de galaxy mais moins de joueurs gris à 0 pts ..
Les comptes inactifs fusionnés sont indiqués comme ayant 0 point tant que le joueur ne se reconnecte pas. Pour la même raison, tous ces comptes sont classés derniers de l'univers a égalité.
Cependant, cette information est fausse, et les comptes en question n'ont pas 0 point, leur mines continuent de produire normalement, et ils peuvent être de très bons inactifs pour les pilleurs.
C'est facile à vérifier, prend un inactif à 0 point avec un vrai pseudo sur ton univers. Sonde le et regarde le nombre de planètes.