Posts by Drannak

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    je n'ai pas vraiment étudié le problème

    mais si vous trouvez que le bonus ne sert à rien car les foreuses donnent leur maximum


    détruisez des foreuses jusqu'à ce que le bonus devienne utile

    ça fera quelques ressources en plus et des économies d'énergie

    C'est pas une solution ça, Le collecteur est vraiment moins bien servi que les deux autres classes, et les bonus apportés par le renfort collecteur ne sert quasi a rien comparé a ce que les bonus des deux autres classes apportent, c'est si compliqué que ça a comprendre? xD

    MAIS POURQUOI ?


    Telle est la terrible question que se pose « l’Homme » Alias Mr Bean

    « l’Homme » est dubitatif de voir un inconnu, qui s’inscrivait sur le dernier univers d’ogame au doux nom de Mathilde après deux semaines d’ouverture …

    « l’Homme » en lui-même avait déjà des millions de points !! après deux semaines d’ouverture dû à une maladie ; la maladie du doigt gris qui clic et qui clic ici et là, de haut en bas de gauche à droite, pour finir dans le fessier du copain…

    e7e7a57b55a98d53bbf4b6231b3a0092.gif

    image.png?ex=654e8865&is=653c1365&hm=f6edf07b791c64d0f9c6b906f0b9e07a7d5a950ab09a1bebec854993692e12ec&


    LE CLIC GRIS ?


    Le clic gris était un concept assez nouveau pour « l’Homme », en effet il prônait envers ses coéquipiers de Mathilde d’être un joueur du « concept à l’ancienne », le fameux concept des années 2000.

    Un concept que ses collègues étaient tous des portes étendards sur les différents canaux de communications…

    « BEN VOYONS »

    zemmour-ben-voyons.gif


    Ils étaient les premiers à avaler « l’Homme » après plusieurs semaines d’univers pour être dans le top, car il en avait une grosse de « gris ».

    Et ils avaient besoin de lui pour être sur l’estrade de l’univers. Telle est la vie…

    Je suis « l’H0mme» (Robinos) qui était néophyte, « l’H0mme» qui découvrit le visage d’Ogame pour ses 20 ans, « l’H0mme» sur l’application de la Pomme et non sur Kiwi ;

    « l’H0mme» qui est arrivé à cause de la Game Forge et sa publicité…

    « l’H0mme» qui en 2 mois était déjà en avance sur l’optimisation et qui avait développé son propre concept grâce non pas au clic gris mais, à la main grise,

    en 10 mois du pur plaisir ; et de loisir ; il était arrivé devant tout le monde, même des joueurs présents depuis des années.

    Des joueurs soit disant meilleur que tout le monde.


    « l’H0mme » un soir avait été alpagué par des mioches qui avaient l’habitude de faire rires la galerie… « Wesh, Gros, tu sais quoi ? Rentre chez toi tu vas pleurer… »

    « l’H0mme » Ricanait, hum "Tes trois hofs c'est même pas le mien".. Et puis « l’H0mme » n’était intéressé que par Mathilde (Coquin UwU)

    - Wesh gros tu sais à qui tu parles ?

    « l’H0mme» réponds, Oui à des mioches qui s’amusent à se transformer en voiture robot au lieu de jouer au ballon. « Une utopie ».

    transformer.gif


    UNE UTOPIE ?


    L’utopie de se croire invincibles et inaccessibles, de prendre la Game Forge pour l’association caritative du coin, de prendre les joueurs pour des moutons et de croire que vous trouverez un salut ici après 20 ans en étant toujours loin du top et de sentir la frustration d’hier et d’aujourd’hui devenir vos plus grosses problématiques. Telle est la vie…


    LE CLIC MV?


    Le clic MV était un concept assez nouveau pour « l’H0mme» (Robinos) , une des pires injustices dans le monde des clics gris…

    Pouvoir MV HMV MV HMV… tel est le concept… de « l’Homme » Alias Mr Bean

    Il était l’expert depuis 2 mois, mais surtout depuis le 01/10 jusqu’à ce soir le 21/10… 19 jours de MV sur 21, il ne s’amusait plus avec lui-même mais avec les repos…

    « l’Homme » avait effectué un courriel à la Game Forge depuis le pays du soleil, pour demander de mettre une protection sur son compte, pour que sa flotte ne puisse pas être attaquée lors du prochain HMV…

    Car « l’Homme » depuis des mois avait eu l’occasion de faire des parties de 21 points avec Marchal sur des HOFS ici et là, avec la bénédiction de ses coéquipiers, (SANS AM).

    Mais il avait aux fonds de lui-même des doutes, est-ce possible de détrôner un novice…
    Entendra-t-il la voix de la raison sur son enceinte Marshall?
    (Ceci n'est pas un placement de produit UwU)


    POSSIBLE?


    Oui, car « l’H0mme », n’avait jamais voulu faire de flotte, il voulait simplement continuer l’optimisation des FDV..

    Donc, cela était facile du RC.

    Mais l’univers avait voulu il y a sept mois se servir de « l’H0mme », pour faire tomber un clic gris. À partir de là, sa flotte avait eu la main grise et était présente.

    La suite est simple.

    RUSH à quai dans le triple SS secure, la pose de volante était inconcevable, il fallait partir d’une position fixe, pour éviter la moindre suspicion… car plusieurs essais avait été infructueux en septembre ; dû à des systèmes d’alerte !!

    Départ à 10 SS, après une magnifique est douce danse de fake acti dont j’ai encore les notes sur papier… Et BOUM à quai SANS AG ni DG.

    Silence Radio depuis…


    Tel est son destin.



    mr-bean-crying.gif








    Dédicaces Top_10_World_arkadas (Robinos) :

    - Top World « Dostlarım, sana geliyorum, kollar tamamen açık » arkadas.

    - Aux AKERA ; RIP.

    - Osiris et son compte ;

    - MoR4Xx le patriote.

    - À mes confrères des LEGO

    - À mes fans d’ici et d’ailleurs.

    - A l’héritage de Mamie.

    - A mon top 1 FR qui est acté.

    - À la suite de mon aventure.

    - Merci Mr Bean pour m’avoir aidé à booster ma LB on remet cela quand tu veux.

    Je comprends ta colère oui et non.
    Stop de croire que ce qui est évident pour toi l'est pour les autres, c'est déjà assez important pour commencer.

    Moi je te chie pas à la gueule, Je cherchais une réaction, ce que j'ai eu d'ailleurs.
    Je me doutes bien qu'avec la V10 vous deviez vous faire chier sur la gueule a longueur de journée alors que vous n'en n'êtes acteurs de rien ;)
    Mais sur des bugs aussi gros que celui qui est arrivé a ked sur Mathilde, informez les joueurs correctement de vos actions IG et avec la GF, attendez pas 4jours pour répondre c'est important.

    En tant que joueur je sais vraiment pas comment tu aurais réagis... ;)

    Et me concernant, désolé si tu t'es senti touché, mais sache que j'ai fait en sorte de mesurer mes propos =/
    Allez, à bientot sur le support!


    ET ne supprimez pas vos volantes depuis un téléphone lol

    Ha mais moi j'ai pas de bugs mon cher Ryuk, D'ailleurs en parlant de remise en question il serait fort intéressant de se bouger légèrement concernant les joueurs qui subissent des bugs inadmissibles.
    (Parce que on en parle mais te faire supprimer une planete par un bug, Attendre 4 jours, se faire accuser de l'action pour après entdre dire "ha oui y'as eu un bug mais pour votre planète vous ne la récupèrerez pas" désolé mais ça paraît un peu gros :D)
    Que t'ai pas le pouvoir de le faire okay pas de soucis on comprends...
    Mais Faut au moins informer les joueurs, surtout si la GF as été pévenue etc, car c'est pas le cas apparemment de ce que j'entends...

    Je t'assure que j'essaie au maximum de rester courtois, Par contre mon sel désolé mais faut qu'il soit perceptible.
    Si cette situation m'arrivait, je sais vraiment pas comment je réagirais...

    Bon bah c'est cool, Si jamais vous supprimez une volante depuis un tel c'est possible que le jeu bug, Supprime votre PM sans que vous le vouliez. Que ensuite cela vous empêche de vous connecter a votre compte pendant une semaine. ET que par dessus le marché on vous dise, "bahh pour votre PM ecoutez, Cheh"
    La GF et sa V10 Perrave c'est une chose,
    Les Super-Opérateurs qui se foutent ouvertement de ta gueule s'en est une autre.

    Vous etes prévenus.
    Des bisous

    Je dirais qu'une chose, Il ne faut pas être persuadé d'avoir ghosté mais s'en assurer. ça m'apprendra tiens...

    J'ai l'accord de l'attaquant pour poster le Hof





    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 06-06-2021 17:10:46



    Attaquant Gaara [PERSEE]

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 1.237.546

    Chasseur lourd 54.234

    Reaper 4.110

    Vaisseau de bataille 18.389

    Traqueur 72.913

    Pathfinder 24.021

    Croiseur 256.390

    _________________________________________


    Défenseur Drannak [UIY]

    Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 177.865

    Grand transporteur 16.583

    Chasseur léger 116.868

    Chasseur lourd 54.507

    Croiseur 44.929

    Vaisseau de bataille 22.239

    Vaisseau de colonisation 10

    Recycleur 15.226

    Bombardier 9.321

    Satellite solaire 1

    Destructeur 10.305

    Étoile de la mort 100

    Traqueur 18.085

    Reaper 4.052

    Pathfinder 26.649

    Lanceur de missiles 15.000

    Artillerie laser légère 2.000

    Artillerie laser lourde 400

    Canon de Gauss 200

    Artillerie à ions 1.500

    Lanceur de plasma 150

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Gaara [PERSEE]

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 818.843 ( -418.703 )

    Chasseur lourd 42.496 ( -11.738 )

    Reaper 4.006 ( -104 )

    Vaisseau de bataille 17.639 ( -750 )

    Traqueur 70.667 ( -2.246 )

    Pathfinder 21.777 ( -2.244 )

    Croiseur 233.871 ( -22.519 )

    _________________________________________


    Défenseur Drannak [UIY]

    Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    100.268.706 unités de métal, 105.852.694 unités de cristal et 94.084.761 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 2.767.357.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 11.049.648.500 unités.

    Un champ de débris contenant 2.291.270.104 unités de métal et 1.411.146.297 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 300.206.161 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 486.699.810

    Cristal: 753.240.991

    Deutérium: -4.675.239

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.235.265.562 unités.

    L'attaquant gagne un total de 983.057 points honorifiques.



    Résumé des défenseurs

    Métal: -6.023.809.706

    Cristal: -4.146.752.694

    Deutérium: -1.179.292.261

    Le défenseur a perdu un total de 11.349.854.661 unités.

    Le défenseur gagne un total de 314.672 points honorifiques.




    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.2



    Un Grand Merci à ma Sortie VTT du Dimanche sans qui tout ça n'aurait pas été possible! <3