Déroulement du trap :
Les préliminaires : 16/08/2023
Robinos commence à faire comme tout les tops AM : scinder ces RIPs sur des bunkers pour faire du PMD
Je propose de HMV un compte donné par un ancien deutier, totalement soumsoum : jamais tag une alliance, seulement la moitié des positions sont lunées, jamais rename du pseudo roll de base
Comme le compte n'a que 2G de déf, je rackette les copains pour me pull de quoi accélérer tout ça.
L'idée de base est simple, je ghost P16 pour que Robinos cale ses vagues de RIPs derrière mon retour.
Sauf que la team oublie 3/4 des fois de tirer les mbs sur mon retour, du coup je râle, je remets le compte en mv.
Je le HMV pour trappe à nouveau par moment, Robinos a prit tellement d'ampleur en nombre de RIPs et n'a plus l'air de chercher à taper des bunkers pour les PMD du coup ce n'est plus la cible, on en reparle sur notre didi, Lama rebondit en disant : « Si c'est plus Robinos la cible il faut mettre un second mb si ça décale à +5 »
Les FARMs (hormis Zan) oublient encore de tirer des mbs fatal (Ouais, ils sont feignants ces FARMs)
La revanche : 15/06/2024
Triling :
Go se faire un Chivalry
Zan :
Chaud !
Adar :
Arrêter avec vos jeux de merde, tu ne veux pas relancer le compte trap Tril ?
Triling :
Quand vous arrêterez d'oublier les mbs fatal sur mon retour
Adar :
On va jouer différemment, tester des traps statio
Triling :
Mouais on va voir
....

Le soir en vocal :
Triling :
Par contre là, on approche de la fusion, j'arrête de me la jouer discret, c'est quitte ou double
Zan :
Vas y, fait comme tu veux
IG :
Triling / Bandy Corona :
Salut, tu as cassé ma lune refait moi là sinon je t'attaque
Pycsou :
xD, Mais du coup tu vas m'attaquer avec la flotte que tu as mis à P16 depuis ta planète ?
Triling / Bandy Corona :
Non mais c'est chiant d'avoir un warning de mis en permanence, forcément, elle est en P16 car un abru** a détruit la seule lune qui me donnait un créneau viable avec mon travail ! Tu me refait une lune en 3:63 j'arrête mon attaque de RIP.
Pyscou :
Je te fais ça ce soir
Triling / Bandy Corona :
.... Aucune parole en plus
Pyscou :
Je ne suis pas marié avec toi, j'ai une vie à côté du jeu
J'annule le lignage pour en refaire un autre
....
Le lendemain Pyscou me refait la lune qu'il ma cassé, mais avant il fait un CDR devant la position où ma flotte rentre de P16 c'est le signe que ça va mordre à l'hameçon
Les RIPs de Tahmagotchi sont tirées, je lui écris :

(screen avec l'accord de Tahmagotchi)
On est nombreux en vocal à émettre toutes les hypothèses du futur déroulement, on attend de voir s’il rajoute sa convo à +1 ou si il l'AG
....