Posts by Narko

Salut, j'ai eu pareil, manifestement (sauf si j'ai raté un truc) les comptes FR ne sont pas inclus dans la beta. Il faut créer un compte sur le EN, univers par défaut dispos quand tu choisis un nouvel uni depuis l'app

Ah ok merci, je n'avais pas fait attention que c'était uniquement sur les serveur EN ;)

Bonjour,

Je suis sur Android.

Lorsque je vais sur "Select a universe", j'y voit bien mon univers avec mon classement et mon pseudo. Mais lorsque je clique dessus, je tombe la dessus :
    Idem lorsque je clique directement sur "Play", je tombe aussi la dessus :

jbth.jpg

Ca me met sur la planète suivante sans avoir envoyé la flotte. Le script doit considérer qu'elle a été envoyée car j'ai appuyé sur entrée, sauf qu'Ogame m'a dit nope ! (chargement qui tourne en boucle, rien d'envoyé au final)

Sinon, quand tu as le chargement infini, tu peux cliquer deux fois sur la touche i (pas trop vite ^^), et continuer ton rapatriement. ;)

J'ai repris le liens du widget top / flop alliance de mon compte mmorpg, que j'ai collé dans la partie interne de notre alliance.

Ça fonctionne parfaitement avec width ;)

Merci beaucoup :thumbsup2:

Bonjour,

Vraiment sympa cette mise à jour, merci ;)

J'ai une petite question, est-ce qu'il y a une balise (ou autre chose à faire), pour réduire la taille de l'image top/flop alliance ?

tvos.jpg

Idem de mon côté, j'ai plus rien.

A voir avec Ghost Land mais sachant que la dernière activité connu de Ghost date de fin Mars...

Le site est down. C'était déjà le cas il y a quelques jours, quand j'ai voulu check un truc. A ce moment-là, il remontait encore bien dans les résultats google.

Mais ça doit faire un moment que c'est down, parceque Google le retire petit à petit de son cache. 13 mai le dernier cache de la page d’accueil : http://webcache.googleusercont…che:https://ogamers.eu/fr

Il avait eu des soucis suite à l'incendie OVH, mais ça avait été rétablis après, il me semble bien.

Ok, donc ça ne viens pas de chez moi, merci ;)

Je n'arrive plus à accéder au site, je suis le seul dans ce cas la? J'ai fait Ctrl + F5, vidé le cache .. La page charge longuement, puis j'ai un message d'erreur.

yo, je voulais savoir si je passe MV, si la mission ce connecté à Ogame fonctionne quand même? et du coup si je peux passer MV mais quand même avoir les récompenses

Oui, ça fonctionne, tu peux récupérer les récompenses en étant en MV ;)