Posts by Sindar

je sais faire la part des choses

La preuve que non, mon RP est celui d'un rabat-joie, cette team 1er degré qui ne comprend pas le jeu des autres, j'vous jure :O

tu es toujours la parler d'une façon négative sur chaque post de notre par

En même temps, c'est dur de dire des choses positives.
    Si encore y'avait un peu de "style", de "rp" (enfin un truc légèrement évolué quoi), et un peu moins de triche, de P2W, on pourrait éventuellement dire des choses positives sur le sujet.

Sur ceux bon jeu à toi et br

Le jeu reste agréable (mise à part les tentatives de faire passer pour du RP un comportement puéril), et pour le rétablissement, pas sûr que je m'en remette effectivement :P

La frustration d'un mec qui me surprendra toujours dans ses réponses.

On est sur jeu enjoy bro

Ne pas savoir faire la différence entre sarcasme et frustration, même sur un jeu, ça démontre bien qu'il faudrait y passer un peu moins de temps (d'énergie, d'argent) dessus, et un peu plus sur son développement personnel :)

De plus, il me semble qu'il est permis de poster des commentaires sur le forum, tant qu'on respecte les règles de celui-ci.

Si tu ne souhaite pas d'interaction avec les joueurs, tu peux toujours aller sur un jeu solo, ça t'épargnera ces éventuels échanges qui, à priori, t'empêche de prendre du plaisir :)

PS : On notera que la perte de point, après récup du dock, ça représente à peine 3j de prod/expé. Si tu estimes que ça puisse représenter une forme de frustration sur un peu plus de 450j de jeu ... c'est que tu accordes un peu trop de crédit à ce "HoF" :D

Même pas un p'tit RP, j'suis déçu !

Bon, j'suis ravi de contribuer à ta prise de point, 0.00015% de tes points, encore 1.000 HOF de ce genre pour que ça commence à se voir sur ta prise de point.

Le pseudo peut-être copié, le talent est inné...

Il est vrai que je suis plus limité dans ma capacité à taper les chiffres de ma CB sur mon pavé numérique, mais faut dire que dans l'Obscurité, pas toujours facile d'y voir clair :P

Edit : A noter que mon pseudo (qui se voulait temporaire à la base) a été mis suite à ton ban, c'était une espèce de soutien à l'homme le plus sanctionné de l'uni, mais tu reviens toujours, et ça, ça n'a pas de prix (quoi que ... ^^)

Ahhhh, j'attendais le post !

C'est assez étrange de voir dans le même HOF Obscur (Bus) et Sigma (KBI).

Obscur, celui-là même qui a RC Papani (vous savez, un ancien allié, qui est sorti de MV pour laisser le compte ina pour faire quelques PMD, avant de repasser MV).

TOP1 CDR EARTH \\ Dieux des Dieux [BuS] vs. Kebab Del Bus [KBI] // 36G CDR \\

Du coup, Sigma groupe avec le mec qui a RC son seul partenaire d'alliance ... ça laisse songeur :P

Merci à toi d'lb pour nous et de nous avoir nourris pendant toute la durée d'Earth. En espérant qu'on tombe dans le mm univers pour la fusion...

Obscur, tu feras attention, tu as tellement LB que 22g de renta/4, ça représente 0.07% de tes points. De là à dire qu'il te feed, faut pas pousser :D

En tout cas, vous êtes magiques ♥

C'est donc "en dehors du RP". Et je pense qu'en ce sens, ta demande est abusive et ne devrait pas être valide pour le staff.

Elle le serait, si, et uniquement si, il y avait une chance que je remporte la guerre (puisque je m'attaque à des joueurs qui ont plusieurs fois mes points).

Du coup, les chances de réussites sont très minces (de mon côté). Et il appartient aux autres parties de contester ces conditions s'ils les jugent abusives :P

Au pire, ils peuvent toujours capituler, cette condition est moins "extrême" pour le coup :)

C'est HooDoo qui est modo de la section, mais je suis dans l'incapacité de le MP et il semble absent (son dernier post remonte à plusieurs jours).

Faut différencier la parole IG / discord avec les menaces qui vont avec etc VS les clauses d'une guerre.

Je faisais surtout référence à des règles qui ont été annoncées sur le forum :

Après, ils sont aussi libre de refuser la guerre et ne pas se plier aux conditions, s'ils jugent ça trop hardcore (ils nous ont habitué aux larmes sur le didi dès qu'ils voyaient 1 MIP ou quelqu'un qui osait surenchérir ^^)

Cependant, la balance joueurs qu'ils ont fait MV vs 2/3 comptes à faire MV dans le cas présent, c'est quand même pas le plus hardcore pour l'uni et j'imagine que la modération qui tolère leurs agissements (en justifiant que ce soit du RP), toléreront que je fasse un RP similaire :)

Puis-je imposer des alliés à mes ennemis?

Non.

Faut que vous fassiez 2 guerres différentes cher Mr

Il me semblait que les wings pouvaient être incluses dans la guerre, non ?

Je peux tjs éditer pour tag Sigma en solo, ça changera pas la finalité du truc :)

Bonus :

Les conditions de victoire sont facultatives, si toutefois celles-ci sont mentionnées, elles doivent respecter les règles de base (Push, impossibilité de contraindre un joueur ou une alliance à la dissolution, absorption...

Je suis curieux de savoir si dire à quelqu'un qu'il doit MV def / quitter l'uni, c'est autorisé

Pour le coup, je ne fais que suivre le raisonnement d'une certaine divinité, pour leur appliquer (tu sais, les mêmes qui imposent de les consulter si on veut mettre le MV, doit leur fournir du deut, ...). Du coup, je rétablis un peu l'équilibre.

Et comme la modération n'a rien eu à redire à ces agissements, j'en ai considéré que c'était légal. Ne l'est-ce pas ?

Certains rc n'ont pas le tag [Rocks] puisque c'est une alliance regroupant différents joueurs de différentes alliances multi-recyclers

Quelqu'un lui explique que ceux qui n'ont pas le tag Rock, c'est parce qu'ils ne faisaient pas parti de l'alliance au moment du HoF ?

Quand on veut sous-entendre des trucs, on fait en sorte de pas dire de conneries, ça éviterait de passer pour un flan :D

( Dans les rc ( plus haut ), il y autant de rds, que de à quai, ou autres ghosts couscous )

Et de l'autre, y'a autant de flottes couscous achetées, comme quoi, ça dépend du point de vue.

Cet HoF n'existerait pas si les joueurs gavés à la LB ne pouvaient attaquer que ceux qui ont LB aussi :P

Oyez oyez chers voyageurs, chères voyageuses,

Plusieurs d'entre vous font état de multiples agressions de la part d'une divinité de pacotille, dont l'égo a encore moins de limite que notre univers déjà si vaste.

Sachez que je vous ai entendu, et moi, véritable Dieux DeI Bus, je pars en croisade contre cette entité de pacotille.

Aussi, veuillez noter qu'à partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, je ferai trembler cet usurpateur et les laquais écervelés qui le suivent, dont les qualités humaines ou non-humaines sont discutables (les autorités ont déjà relevé des signes de triches, de manque de courage, notamment lorsqu'ils font appels à des entités extérieurs afin de monter en puissance plus rapidement !).

L'alliance L00tBus [I3uS] déclare donc, par cet appel, la guerre à ces alliances.

Sont concernées :

- L'alliance factice LootBus [BuS], composée de la fausse divinité et de son acolyte, mais aussi leur wing,

- L'alliance des Kebabiers Intergalactique [KBI], à qui on souhaitera une bonne indigestion !

Cette présente déclaration fait office de compte à rebours avant la levée des restrictions usuelles.

Condition de victoire : Leur MV définitif, avant départ vers le cimetière, pour enfin débarrasser l'univers de ces sinistres personnages.

Condition de capitulation : Le démantèlement immédiat de leurs flottes et la restitution des ressources à l'ensemble de leurs victimes.

La guerre n'aura de fin uniquement quand on le décidera.

La guerre prendra fin quand elle ne respectera plus les règles, ce qui, dans ton cas devrait intervenir d'ici peu de temps ♥

Montrer leur classement point c'est beau, mais on peut voir leur classement militaire histoire de voir les enjeux

Très bonne remarque, dans le cas présent, l'ally a au total 244m points mili (répartis sur l'ensemble des 17 membres) vs 1.2g points mili chez les bus (sur ... 2 membres :D )

Y'en a pour qui l'honneur, c'est juste un mot dans un dico ^^

Je pense que ça pourrait redonner un peu de peps à l'univers même s'il restera mort

Après avoir LB comme un porc pour, je cite, "rendre l'uni tout bleu" tu viens désormais te plaindre que l'uni soit tristoune ?

Sérieusement ?

T'as vraiment honte de rien mec, vraiment.

Concernant le sujet de base, étant donné ta capacité à détruire les bunker avec tes rips achetées, je suis contre la proposition de mettre la défense dans le CDR (et vous noterez que ça ne changera rien pour moi puisque j'ai 476 points en défense).

Pour le reste, ça peut éventuellement s'étudier, mais il est peu probable que nous ayons un échantillon représentatif de la communauté Earthienne sur le fofo.

Concernant Tucana, y'a 55% de MV dans le top 100 (vs 44% chez nous), ils étaient à 280 joueurs actifs environ après 1 an de serveur (soit autant que nous), il est donc dans les mêmes conditions que nous (caractéristiques mises à part donc). Le problème de "fin de vie" ne vient donc pas des caractéristiques.