Si, tu peux venir partager sur le discord Saros Pichu
+1 pour le RP
GG, bon MV à l'attaquant et BR à Igor
Je chargerais quelqu'un de les poster dans ce cas
Si, tu peux venir partager sur le discord Saros Pichu
+1 pour le RP
GG, bon MV à l'attaquant et BR à Igor
Je chargerais quelqu'un de les poster dans ce cas
Ah voila
la je peux dire GG
En plus ça rage à mort par mp, dommage qu'on peut pas le partager
Il manque l'heure
Réglé
Dommage pour le CDR, ça devient une habitude...
GG pour la gifle à l'arrogant
Les cyclos n'ont même pas été lancés
Prise en retour sur un tape colo, parce que ça fait le malin ig et par mp
Même pas recyclé le cdd parce que bas les couilles, juste une petite leçon pour quelqu'un qui se croit malin
B(z)iz
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 07-03-2024 12:08:52
Attaquant Black Lord [GENTILS]
Armes 230% - Bouclier 230% - Coque 230%
Étoile de la mort 154
Vaisseau de bataille 134.145 ( -870 )
Destructeur 1 ( -0 )
Traqueur 296.365 ( -1.766 )
L'attaquant a perdu un total de 202.310.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 1.540.000.000 unités.
At these space coordinates now float 344.852.000 metal, 279.876.000 crystal and 72.196.000 deuterium.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
Le défenseur(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants
Métal: -92.130.000
Cristal: -83.690.000
Deutérium: -26.490.000
L'attaquant a perdu un total de 202.310.000 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -425.148.000
Cristal: -336.124.000
Deutérium: -81.804.000
Le défenseur a perdu un total de 843.076.000 unités.
Heureusement que tu ne le cherches pas, ce serait un échec cuisant
Ah oui, le coup de la taupe, comme avec Puck
Ben en fait, quand on fait la synthèse, quand il fallait se démerder tout seul, il se passait rien..
Ah si, vous n'avez plus de flotte
On aime tous
Edit Stark : allusion irl
Tu te fais soulever et tu n'assumes pas, c'est pas grave
Qui plus est, t'arrives même pas à payer un compte correctement, encore plus ridicule
Personne ne t'aime, même des gens de ton alliance viennent pleurer en disant que ta maman n'est pas respectable
Remet toi en question, on te le dis tous
Arrête donc de post ici alors, merci
Bref revenons en au hof: Un gros gg à tout les protagonistes, OGame est un jeu avant tout, et ici tout y est ! GG, et BRAD
T'es qui ?
Merci Candice de montrer mon bon coté qui est difficilement perceptible , pour information c'est Jo67 qui sortait des saloperie sur ta fille, j'ai voulu te dire mon mécontentement a se sujet .
Alors petite correction : c'était sur ton gosse, pas celui de candice
Display MoreBon, on va essayer d'en instruire encore un
Tout d'abord, les 980G de pertes de Taloche et Daug, c'est APRES leur dock, on a tout pris en compte pour sortir ce chiffre, donc tu peux remballer ça.
En ce qui me concerne, ma flotte que j'ai envoyé était constituée d'environ 900G de ressources, dont 90G de deut (1/10 ème seulement donc, au cas où tu ne percutes pas), et avec les 2 rcs je récupère en tout 800G de ressources (métal et cristal). Grâce à Candice qui envoie 10M de traqs sur 1000 rips je récupère énooooormément de cristal, ma foi je le convertis en deut (en supposant que je veuille refaire la même flotte qu'avant, ce qui n'est pas forcément le cas) je suis encore à 500-600G de ressources on va dire, bref je garde bien 2/3 de ma flotte au final, c'est ça "plus rien" ? Ma foi...
Et pour le coup oui tout était prévu, j'ai même MP Taloche 5 minutes avant impact pour le prévenir, demande-lui
Soulever depuis plusieurs mois ? Tu mets tout le monde dans le même panier là, moi personne ne m'a recyclé, après si tu parles de la floppée de recyclages des xPx à quai où on venait nous parler de "skill" (oui, ça me faisait bien rire à chaque fois, gros skill de taper à quai, bon passons également), eux au moins (les xPx recyclés) venaient lâcher un petit GG malgré leur seum de s'être fait recycler, c'est la différence de mentalité entre les deux camps surtout quand on voit ce topic...
Et enfin, tu te la ramènes beaucoup pour un mec qui s'est fait raser 2 fois son full avec 2 comptes différents sur le serveur ("NIANIANIA taupe NIANIANIA" lol une fois avec taupe mais une fois sans taupe aussi, le trap avec Galata il avait son full en rds pour t'inter je te rappelle donc taupe ou pas il était foutu si vous veniez à plusieurs, ne pouvant plus back sa flotte) du coup une fois recyclé sans taupe, une fois avec taupe, salade tomates oignons je te remets une tournée chef ?
Ce sera également le seul message que j'écrirai envers ta personne toxique et aigrie qui vient tout le temps vomir sa haine et sa frustration de partout, tu gonfles tout le monde mec, j'espère t'avoir instruit mais en réalité je sais que c'est inutile d'essayer de te faire entendre raison, alors tout simplement : à jamais
J'ai même pas lu, j'ai juste regardé ta première phrase et j'ai compris que tu allais déblatérer ni'mporte quoi
Tu n'as jamais vraiment été pourvu d'analyse concrète et de savoir faire connu
Du coup, ton analyse, tu peux te la mettre bien profonde, les chiffres je les ais, j'ai pas besoin de tes supposition subjective cherchant à justifier votre massacre et votre perte
EDIT :
Comme tu te permets de mettre des messages privés je me permets de ressortir celui que tu m'as envoyé Galata
Edit Stark : conversation privée
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Ca c'est direct sauvegardé
Ptdr
Display MoreEdit Stark : conversation privée
une bonne équipe de vainqueur les LTI ..
Bien joué a tout le monde, belle opération, belle inter, belle renta, rien a dire .
Edit Stark : allusion irl
coucou Jo67
je peux te dire qu'un mec est rentable même lol, un presque rentable. Le reste un peu moins ^^
en langage candice, environ 50/60 Lb
Si une personne prend tout oui elle peut être "rentable", malgré la déduction énorme lors de la conversion en deut
Pour le reste...
Attends ça mentionne vraiment le fait qu'ils ont sauvé un allié ?
Alors qu'ils ont tous littéralement tout perdu, hormis rip ?
Ca parle d'avoir pris le CDD ?
Mais, mais, mais... ça parle de maths et ça oublie une chose importante : le deut dans le CDD non présent ?
Peu importe le nombre de ressources récupérées dans le CDD, va falloir convertir une énorme partie en deut, ce qui fait considérablement perdre le montant initial.
Ensuite, taloche et dog ont eu le dock, donc sur le RC suicide même, les renta étaient les mêmes, à une seule toute petite chose près : Dog et Taloche avaient encore ENORMEMENT de flotte, alors que les noob xpx, plus rien.
C'est drôle de voir à quel point ils essayent de faire en sorte que tout se passe bien, que tout est prévu, et qu'ils sont content.
La vérité est qu'ils se font soulever depuis plusieurs mois maintenant, donc il n'y a pas de petites victoires ( même si certaines ne le sont pas )
Biz
" je me démerder tout seul ", seule excuse que tu as, mais au final tu te démerdes pas si bien
Oui, comme je l'ai précisé au dessus, t'as dû attendre le changement de proprio, qui est un peu plus laxiste et qui traine à quai, gg à toi, tu as su être patient.
Mais maintenant qu'il a clique toutes ses rip et qu'il y a quelques centaines de LB en stock, tu fear MV
Ce n'est plus toi qui a 8x plus de flotte, du coup tu la ramènes moins
Ridicule, de plus en plus chaque jour
Oui tu as du stop la phal parce que tu n'avais plus de deut, alors que tu en avais prévu 3Md sur la lune, n'est ce pas
Ce deut, qui a disparu par magie
Ce qui t'a obligé à aller en rechercher, et à tp ta flotte pour que ça n'arrive plus
Entrainant donc une acti sur la lune
Mais oui, tu as lâché la phal, mais pas pour les raisons que tu essayes de nous faire croire
Oui, "tous" en attenant t'es le seul à rager parce que t'a raté ton rds, et t'as calé à la zeub après avoir essayé de m'intimider plusieurs fois avec tes messages style " bye ta flotte " ou " j'ai l'heure de retour "
Gros noob jpp
C'est vrai que pour les quelques brouillages qu'il a envoyé, c'était du haut level
A combien tu étais calé ? Qu'on rigole tous
Faut que l'autre qui avait récupéré le compte traine à quai pour que tu le choppes, quand c'est un peu technique ça ne fonctionne pas
Ne pas accepter de s'être fait berner et que ton adversaire t'a littéralement leurré, quand on voit que ça a été le cas, c'est fou
Amuse toi avec ce que tu as, en attendant, je t'avais bien fait tourner en rond
Et ça, ça n'a pas de prix, pour l'auto proclamé bon joueur que tu es
Edit :
aider par ozymandias qui est ban pourquoi ? qu'on rigole tous
au passage Anubys tu as bien dit en ticket que si il joue sur plusieur compte , genre 3 semaine sur un puis rend le compte a son pote recupere l'autre joue dessus et reviens sur l'autre et ainsi de suite. ce serai du muilticompte. du coup pourquoi pas de ban ?
Tu as rajouté la 2e partie pendant que j'écrivais, et je vais rapidement y répondre :
Encore faut-il que ce soit moi sur le compte que tu imagines
Même ici tu te fais leurrer
Bordel, que c'est facile
Ben il n'y en a qu'un des 2 qui est dans mon lobby, réfléchit, l'autre est forcément chez un ami à moi
T'as toujours pas digéré le fait que je t'ai fais rater ton rds, c'est une rage tenace
Faut suivre une certaine chronologie
Un compte en attente de trouver un joueur peut trainer sur un lobby, faut te renseigner
Et oui, tu as reconnu le ban lobby, félicitations je t'offre 1 médaille en chocolat
Ya rien à cacher, tu peux chercher
Preuve ou fake
deja tu montres que tu as 2 lobby mdr
Ou c'est 2 screens mis en 1 parce que l'écran du téléphone est trop petit