.
il a tout dis.
.
il a tout dis.
apres juste comme ca, les roctas on a bat qui reduit le cout des batiments qui font de la prod, a haut niveau ca reduit les couts de facon significative.
ils comprennent tellement rien au jeu qu'ils ont respectivement le TOP 1 et 2 AG FR et pour l'un le top 1 solo FR.
et toi Gollum tu as quoi ?
pour le top 1 cdr france solo y'a deja eu mieux ^^
qui a gagné personne lui qui a perdu le plus robi mais le plus beau dans ce RC c'est qu'on s'ennuit pas avec ce bon gros débat donc GG a vous 2 !
si il y a une 3 eme pages sa sera du plus ^^
y'en a un renta et l'autre derenta, putin faite un effort sinon vous seriez choqué des crash brain qu'on peux faire sur un 80% cdr
Display MoreBonsoir,
Non, bien au contraire, cela lui donne une épine dans le pied, car il doit refaire sa convo.. et maintenant il quitte l'univers suite à cela ! seum seum seum...
j'ai gagné, mais vais perdre une chose !
Il était le parfait partenaire de nuit pour faire de l'acti à nous tous
Rob'
alors ok ca lui arrive de ce faire rc comme un noob a ce bon vieux abs mais de la a dire que c'est un noob mdr deja c'est lui qui a decidé de l'issue du combat et en plus il est rentable. Alors que toi tu as encore rien prouvé sur le jeu mdr ah si que l'humain est capable de mettre 150k euro sur un jeu de navigateur ( ca va j'avou y'a des images) mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mais quel noob ce robi j'ai jamais vu ça, gg abs
Déjà tenté. L'échec a été total. Faut retrouver les messages de Néné où il en parle
tenté sur un x1 x1 avec l'ancien skin d'ogame
faut le faire sur un x8 x2
Le fonctionnement des priorité n'a pas changé.
L'anticipation qui en découle, pas des mass non plus.Du coup, si y'a des trucs à discuter ils sont plus de l'ordre de l'innovation que de la critique...
KiSkOoL Is GoOd , tu veux en venir où ?Parce qu'à part faire ouin ouin faut qu'on m'explique les nouveautés, je comprends pas ton apport par ce topic
toi par contre arrete de fumer un gros joint avant de venir t'exprimer xD relis le premier post
Les autres commu y a 3 pelos qui se battent en duel, les allemands ont aussi cette règle et encore plus restrictive avec un max de 250m cristal / deut et 500m metal
c'est marrant quand tu regarde le classement mondial on est ou les francais ? mais oui les autre commu sont 3 MDR
Display MoreAh bon ?
Donc si j'ai un LB Metal a 2G par exemple, mais que j'ai un copain qui s'appelle Robi, qui lui a un LB a plus de 10G sans doute, si je lui achète des ressources pour devenir intouchable a moindre coût, tu trouves ça normal ?
Le plus gros va engraisser ses potes, ça va créer un écart encore plus gros et imaginons en plus que Robi s'prenne une petite comm' au passage pour re LB derrière, déjà que c'est ultra cheaté, mais alors là tu ouvres la porte au n'importe quoi, j'te le dis
GF veut pas retirer les LB, on fait des règles pour éviter les abus, soit t'as envie d'te faire engraisser par un de tes potos, soit t'as pas compris les risques que ça va engendrer.
À méditer hein
on est l'une des seule commu a avoir mis cette regle en place. Et ca se passe tres bien sur les autre commu.
C'est quoi l'intérêt de vouloir à tout prix modifier la règle du pull sachant que comme le mentionne Etoile de feu, on trouve déjà le soutien d'alliance en cas de gros pépin
Il y a une vraie demande de la commu ?
demain tu veux rejoindre des potes sur un vieux uni , te faire pull quelque dizaine de g ca fait plaisir sinon tu serviras a rien pendant tresssssssssss longtemps.
si les chaos ne sont pas demandé c'est qu'il y a bien une raison. ca ne marchait pas avant et mtn avec moins de joueurs ca marchera encore moins.
et du coup mtn le staff fait semblant de pas avoir de cerveau ?
les autres commu ne demandent pas l'avis des joueurs, ils font et c'est tout, point.
c'est surement ce qu'il manque ici, un peu de totalitarisme
non , ils font semblant de demander notre avis.
ils font ce qu'ils veulent mais dans ce qui leur arrange ( par rapport a leur compte).
la réponse est peut être dans la question
si effectivement nous sommes la plus grosse communauté et que nous n'en sommes pas équipé, peut être qu'il y a un lien
définir un temps aléatoire et variable dans le temps pour aller à un point de l'univers, au gré de la création de nouveaux comptes ou de la disparition d'autres, c'est pas franchement top
le probleme c'est qu'on ne la meme pas tester sur au moins un serveur.
c'est la decision du staff de ce que j'avais lu, et perso je suis pour ce systeme !!!!
etre aussi strict sur un jeu de 500 joueurs xD