Posts by Jsuispascon1

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    demain ça fera 7 jours de ban si c'est 2038 l ope qui a tué la poules aux œufs d or ^^ le joue depuis presque 20 ans voudrait pas être opé

    au début lag on comprenait trop de joueurs le serveur marche nickel now ce genre de problème que je n'ai pas connu ailleurs


    le raideur une catastrophe pour lui c'est sur


    in calage retour cyclos par exemple bah pas difficile 35 mn d ecart , plus sérieusement moins de risque avec LB + mines métal

    Sinon c était sur Mathilde quand je dit 25 mn suis petit , suis allez look la télé"au lit je deco et reco avec mon tel non stop , ah un moment la flotte est apparue revenue dans les msg mais toujours rien , la même chose que les bâtiments bloqués en fait qui se débloquent quand ils veulent (si au moins on se disait bon 1h du mat ou 3 h ) mais la non

    je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas , doit y avoir eu plus d achats sur les unis de plus de 1 an , le 100% c'était pour relancer le bizness, si c'est reparti pourquoi refaire 100% ?

    je pensais aller me coucher , bah co deco une flotte expé arrive la principale non si j avais été pété ^^ me suis dit vais mv 20 mn c'est plus du lag ^^


    on va remonter le problème je sais


    comme disais ma grand mère parle a mon cul ma tête est malade , sinon une grand mère formidable

    Tout est dans le sujet 25 mn d attente ma flotte en retour pas de msg , visible dans les flottes retour me suis dit bon a 1 h du mat voire 3 h , avec le 56 k ça fonctionnait en 2007 , nickel avec 8 k de joueurs 'évitez fait un ticket comme pisser dans un évier ) bonne soirée

    Tout est dans le sujet 25 mn d attente ma flotte en retour pas de msg , visible dans les flottes me suis dit bon a 1 h du mat voire 3 h , avec le 56 k ça fonctionnait en 2007 , nickel avec 8 k de joueurs 'évitez fait un ticket comme pisser dans un évier ) bonne soirée

    Je suis d'accord, le pallier 3 est très dur d'accès, mais l'idée des FDV c'est de créer un contenue end game. Le gain comparé au dépense n'est pas viable au départ du coup le palier 3 c'est à développer pour les comptes qui vont durée des années.

    Ptitlaby je suis entièrement d'accord que si c'est 1 techno au lieux de X dans les vaisseaux, sa parait petit, mais faut voir le gain quelle apporte c'est peut être énorme

    Mais Jsuispascon1 lis dans mes pensez, les AM useurs sont soit des mineurs bien classer qui font que peut de def sur leur plapla "protéger" par leur classement ou alors c'est des raideurs, des AM useurs sur bunker j'en ai jamais vu (bien que sa doit exister si ont cherche) :D

    Je suis d accord avec toi , mais a part essayer de monter pour le fun sur une plapa je ne vois pas l intérêt pour le moment , après moi suis pas un joueur normal donc ^^ perso début uni renta j ais fais kalesh puis roctas puis les artefacts , suis une boule quoi amasse mousse pour le moment

    Le niveau 3 vu l investissement énorme et si c'est pour la DEF est a revoir pour moi 3.1 ok j'ai fais un 3.2 pour voir je stop.

    nous servons de test sur Mathilde , je suis presque sur que de pouvoir trouver des artefacts gratos est suite que personne ne payait le Switch aléatoire , quand ils verront que le niveau 3 ne bouge pas ils feront des modifs .

    comme tu dit bon les défenseurs ne dépensent pas beaucoup AM je pense donc ^^ le mec qui se connecte tous les 3 jours la GF en a rien a ciré mais j apprécie que àa vise les joueurs actifs cette nouveauté

    Le niveau 3 vu l investissement énorme et si c'est pour la DEF est a revoir pour moi 3.1 ok j'ai fais un 3.2 pour voir je stop.

    nous servons de test sur Mathilde , je suis presque sur que de pouvoir trouver des artefacts gratos est suite que personne ne payait le Switch aléatoire , quand ils verront que le niveau 3 ne bouge pas ils feront des modifs .