J'ai un petit souci depuis quelques jours, et j'arrive ni à le reproduire de manière volontaire, ni à identifier ce qui pourrait merdouiller
Quand j'utilise la todolist et le bouton "Send All", des fois ça "oublie" une petite quantité de ressources
Genre imaginons il faut que j'envoie 200M métal9 fois sur 10 ça va bien envoyer 200M, et une fois de temps en temps ça va envoyer 199M
J'ai essayé de bidouiller plein de trucs mais ça continue de se reproduire de temps en temps, et je sais pas d'où ça pourrait venir
J'ai rencontré ce problème ou tout du moins très similaire à plusieurs reprises.
Ce que moi j'ai pu constaté, est le manque d'une seule unité, d'une ressource. Un métal, ou un cristal par exemple. La plupart du temps, on ne s'en rend pas compte parce qu'au moment de l'envoi, si les hangars ne sont pas pleins, les mines vont produire cette unité manquante le temps du trajet, mais quand tout est dans le rouge, c'est rangeant qu'il ne manque qu'un métal pour une construction qui en coûte des milliards.
Le fait qu'il ne manque qu'une seule unité me laisse penser que c'est un problème d'arrondi dans un calcul.
Moyen de contournement immédiat que j'utilise : ajouter une unité de ressource sur la page d'envoi de flotte, pour chaque ressource qui déborde dans les hangars.