Posts by kimigoshi [OVA]

Hello,

Est-ce que l'on peut me faire un récap :

- Quels sont les univers en attente de fusion ?

Si je me souviens bien il y a eu l'année dernière une fusion d'univers.

Ils n'ont pas tous pu être fusionnés car il faut d'abord "nettoyer" tous les inactifs en vacances. Mise en place script cimetière.

Voila ça fait 12 mois. On en est ou ?

Merci

Hello,

J'utilise OGLiight depuis 3 jours c'est trop bien !

Petite question, quand je supprime mon historique, je supprime également mes cibles ?

Merci

Bonjour,

Je connais la règle sur le bashing. 6 attaques en 24.

Ma question est la suivante car j'avais entendu dire qu'il y avait un bashing dit "abusif" si tu empêches le joueur adverse de se développer.

Est-ce que cette notion existe ?

C'est quand même étonnant de boucler les classes d'alliance avant la fusion.
    GF devrait se focaliser sur le script qui envoie les ina au cimetière. Faire la fusion. et ensuite permettre aux comptes dans le cimetière de bouger.

Puis faire la classe d'alliance ?

Il y a un problème dans la priorité des tâches.

Hello,

Je cherche justement un compte x1 x1 sur Xanthippee.

Je n'aime pas les univers trop rapide.

J'ai joué sur Atlas.fr Charclo Crevard sans AM. J'ai réussi à atteindre le top 60.

Vitesse x4 je me suis pris un rush le jour de la réouverture des terrasses j'ai perdu ma flotte d'expo. Bref pas grand chose mais bon. Pour souligner que 4 min pour te faire attaquer c'est plus de la chance qu'autre chose maintenant. En plus 4 min normalement j'ai le temps de boire une pinte lol

J'ai joué sur l'uni Yildun.us

J'ai monté un compte de 20M pts à 970M pts avec 450M de flotte. Sur un uni x8 x2

J'aime bien organisé des opérations et recycler un mec proprement.

Pas en envoyant un rush sur un uni x6 et en croisant les doigts pour que la cible soit en train de fumer sa clope.

Niveau game play : J'aime bien le trash talking. J'ai rarement vu un empereur se faire détruire et dire : Bravo tu as détruit mon peuple et ma cité. Nickel.

Je préfère des insultes et un full bashing pour commencer. Le reste suivra.

Pas de latence au fin fond du 37.

Askip on peut bouger les comptes du cimetière ?

Une amie allemande a bougé son compte du serveur .Us to .De

Elle a fait New York Berlin sans escale.

Le compte a été bougé sans MV et sans attaque bloquée.

Elle est top 80 dans le nouvel uni.

Donc on peut voir débarquer des joueurs ?

On se dirige vers la fin ? Il n'en restera qu'un !

Rush à quai... Comme moi.

Il était peut être en terrasse.

C'est la meilleure stratégie. La chatte.

On espère qu'il ne boira pas cul sec lol

Quoi qu'il en soit GG

ça serait cool de pouvoir convertir les ressources achetées puis pillées en euros. On pourrait les transférer sur notre Livret A mais bien entendu GF prendrait 10/15% pour les frais de service. Un deal win win comme disent les pigeons.

Isekai c'est bien comme alliance. Le groupe vit bieng.

Mais je pense qu'a long terme les PAUVRES vont dominer l'univers. Ils le dominent déjà d'un point de vu moral.

Mais bon pour avoir une michto à sa table il vaut mieux avoir un paquet d'oseille qu'un paquet de moral. Je sais de quoi je parle en bonne michto. Je vendais du deut à The Groove.

60 J de vacances et après tu peux aller détruire l'univers de ton choix.

Capture.png

Dans le top 15 monde. Il y a 10 mecs en MV.

A la fin il ne restera plus qu'un raideur et des miniers lol

Breaking news : Tous les univers vont fusionner dans un seul univers avec 200 galaxies

Bon donc ton compte est dans le cimetière. Tu utilises l'item de fusion gratis et tu vas ou tu veux.

Tu peux enlever le MV direct et attaquer qui tu veux ?

Dès que cela fonctionnera qu'importe si tu es top 1 avec x10 d'avance tu vas devoir ghoster tout le temps car n'importe quand un ou deux joueurs pourront débarquer du cimetière et te recycler.

Tu gohstes tous les soirs, les mecs débarquent à 14h00 pendant la sieste tu perds ton compte en 20 min construit pendant 7 ans.

Il faut combien de temps pour mettre le compte au cimetière. Je vais me barrer en Argentine lol

Je me demande ou vont aller les comptes aux cimetières.

Si on est top 20 dans tous les unis cela veut dire qu'on reste bloquer dans le cimetière lol

Ou alors mega cheat on peut aller n'importe ou pour poutrer tout l'uni cible

charclot... Je t'ai déjà dis que jouer que des expeditions c'est naze.
    Sur un x4 faut jouer raid :P

Et si tu veux vraiment avoir un bonus de prod/renta en faisant le minimum sur un x1x1 faut faire collecteur, foreuses à 150% et des expe. Même si tu as pas le bonus x2 tu reste largement rentable comme ça plutôt qu'en tant qu'explorateur.

J'ai des principes qui m'interdisent d'être collecteur. Tout n'est pas une question de rentabilité mdr