avec des screenshot, ce serait plus facile de trouver ton soucis.
Posts by Perchut
-
-
c'est légal ?

-
Je n'ai pas la moindre idée d'un début de résolution de ton soucis, mais détaille : ton modèle de téléphone, l'OS, sa version, la version de kiwi. Ce sera déjà un bon début

-
En tout cas, par endroit, ça casse la mise en forme

-
Display More
Ah. Je n'ai rien modifié à ce niveau-là.
Mais j'irai jeter un coup d'œil tout à l'heure.
Sur PC ou mobile ?
Merci pour l'info
Sur PC, Firefox dernière version. Mon adblock est désactivé sur ton site

-
bah le site est devenu une guirlande de noel

-
Fred, tu as changé un truc dans la gestion des pubs ?
-
sans enlever le cap, la 3.6 du collecteur devrait pouvoir permettre de jouer avec. Mais bon, si ça n'a pas encore été ajouté, je doute que ça le sera un jour ...
-
tu peux ajouter que sur des comptes gonflés à la LB, l'énergie n'est plus un soucis non plus. Les foreuses, ça consomme

D'ailleurs, avec le cap, une surcharge de 140% suffit à avoir le bonus max chez moi, permettant autant d'énergie économisée

-
tu MIP une position que tu as sous phalange et tu reviens nous dire ?

Pour moi, non, ce n'est pas visible, mais je n'ai jamais essayé de les phalange en même temps ^^
-
tu choisis les recherches que tu souhaites, quelque soit la race choisie sur la planète. Faut simplement avoir des artéfacts !
Fait au mieux selon tes objectifs ^^
Et oui, les bonus de recherche s'additionnent et bénéficient à l'ensemble de ton compte (contrairement aux bonus des batiments fdv, dont le bonus ne profite qu'a la planète sur laquelle le bâtiment est construit)
-
-
-
-
monter la tech qui permet de faire les explo fdv est important. Ne serait-ce que pour le magasin d'artéfacts

Je ferais ça rapidement quand même, développer cette première tech n'est pas long !
-
Display More
Hello tlm,
Premier état des lieux de mon jeune compte sur Tucana en date du 30/12/25 à aujourd'hui = 260k pts au général pour 8 planètes (il faut que j'installe encore le script qui détail tout désolé !)
J'arrive dans la phase ou j'aurais besoin d'aide pour le graviton, de mémoire il fallait se faire démolir une chier de sat sur une colo sans def idéalement après avoir validé la rech. et, éventuellement un luneur qui proposerait ses services pour me faire les 8P...
à vous lire

Recycle ta graviton via le ferrailleur. Si vraiment tu veux qu'on la tape, faudra attendre tes 500k points

Note : la graviton, c'était quelque chose à faire à l'époque. Maintenant, c'est une formalité. Entre les items énergie et la facilité de se procurer des ress (en explo surtout) c'est assez facile à faire.
Pour les lunes, sans dire que je te fais les 8, on pourra voir à démarrer ça.
-
Commence doucement à développer tes formes de vie. Pour le start, j'aurais choisi explo sinon

Sinon, petit compte sympa, ça va se développer rapidement

-
Je suis d'accord, perso, c'était trop tôt ^^
Mais bon, c'est fait

-
-
Display More
Le mur est atteint pour tout ceux qui n'usent pas de LB à astro 31. Faire astro 32 et 33 sans LB il faut avoir un compte en 55/50/52 non ?
Le fastclic des astro c'est bien avant. Qui va attendre plusieurs années qu'une astro se termine ?
Sur mon compte Tucana à 2G de points il me faut 312 semaines pour faire astro 30 et 31 soit 6 ans !!!
Edit : J'ai oublié l'impact de la technologie FDV T3.6 humains qui peut faire baisser la durée de réalisation d'astro
J'ai passé A32/33 sans LB (enfin pas d'achat) -> la clé, c'est du fret et l'éco du deut et les expés dépuis l'arrivée des fdv.
Avec un compte bien monté, ça passe, mais faut pas faire d'erreurs.
Au dessus, ça reste faisable, mais faut être patient