Search Results

Search results 1-20 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • je ne comprend pas . 3 officier ou 3 types de vaisseau perso , la vitesse de vol es correct , un raideur n'a pas l'utilité ( ultime ) dallé plus vite , par contre des mineurs au classement , sa fera la différence ( mais bon si c'est comme une expedition a 200 antimatiere , bah sa sert a rien mdr ) ps je suis raideur , a l'ancienne on utilisé notre tete et pas notre CB !
  • (Quote from DarkNeoV)merci (Quote from Waly [DTC])ou sa?
  • Mise à jour du jour, bonjour. - Déméro améliore le record de la quantité de Metal rapporté en Expédition.- Lao Tzu améliore le record du nombre de Destructeur.- Lao Tzu améliore le record du nombre de recycleur.- Lao Tzu améliore le record du niveau cumulé de la Base lunaire.- Lao Tzu améliore le record du niveau cumulé des Capteurs de Phalanges. Points sur le classement : - L'alliance UniteD dépasse les 75M de points dans le classement Points Militaire Construits.
  • 10h30 du matin. Le dictateur sénile se réveille, il est temps d'inspecter son empire.Après avoir dormi ses 14h journalières, il se sent d'humeur grincheuse, surtout que malheureusement ses problèmes d'incontinence ne s'arrangent pas.Il décida d'inspecter les retours de flotte, étant donné l'incompétence des officiers qu'il a au final lui mémé formé. Arrivé au dock spatial, les officiers s'inclinèrent devant lui, cachant ainsi leur aversion apparaissant sur leur visage caché par leur coiffe.Le t…
  • Hearts, surnommé coco l’asticot par ses amis, écoutait sa chanson : youtube.com/watch?v=lIPG15_P3D8 A ce moment-là, un boucan pas possible tonna de l’autre côté du pallier. S’il avait osé tendre une oreille, il en aurait probablement pas saigné : youtube.com/watch?v=A9F12q2w9TI Une musique endiablée, qui ne l’étonnait guerre quand il avait vu le jupon de son voisin. Probablement un sataniste en pousse. Il fallait donc couper l’herbe avant qu’elle ne soit trop haute. Il prépara donc le matériel …
  • Bar Wezn zui ba pourré

    • EkySs
    • Wezn
    Post
    Bonjour, n'ayant jamais fais d'expedition par flemme, j'aimerai me lancer selon les réponses qui seront apportées à mes questions suivantes. Je remercie d'avance les personnes qui sauront répondre, si jamais il y a eu des modifications dans les sources que je cite, n'hésitez pas à me donner un lien officiel merci ! 1) Est-ce que le tableau ci-dessous provenant de ce lien est toujours d'actualité et juste ? Donc si j'ai bien compris vu que le premier a entre 5M et 25M de points, je dois envoyer …
  • Salut à tous ! Nous en parlions depuis un moment, mais c'est aujourd'hui que nous mettons en place les records divers d'Ogame ! Plusieurs choses :1. Ils seront implantés groupe par groupe comme les records traditionnels2. Les records correspondants aux classements seront mis à jour semaine par semaine, toutefois si vous voyez un changement de joueur en tête des différents classements, vous pourrez me le signaler ici3. Les autres records demanderont comme preuve des screens comme ceux que vous t…
  • La jeune recrue Kale, de la marine trans-intergalactique, s'ennuyait de n'être cantonné qu'au rôle de chair à lance-missiles. "Mais pourquoi on ne me confit jamais de vraies missions ? Il y a pourtant des seigneurs de guerre qui mériteraient que je leur montre que la loi est faite pour être respectée" A l'instant de cette réflexion, la jeune recrue ne se doutait pas encore qu'elle la mènerait à sa perte. Armée de son gros baton, subtilement nommé "MIP", elle décida donc de rappeler à l'ordre le…
  • Mise à jour du jour, bonjour. - Déméro améliore son propre record du nombre de Grands Transporteurs gagné en expédition.
  • Vos Expéditions

    Post
    Ma première avec une flotte d'éxpéditions digne de se nom: Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Croiseur: 11Petit transporteur: 4Chasseur léger: 2
  • Le soir tombais tout doucement sur l universLorsque le générale architec rentra d une longue expéditionFatiguer par cette expédition pour cacher son arméeLe générale et son armée accusaient le coupEt décida de s asseoir sur son trône et de sonder l univers avant de se plonger dans un repos bien mériter Lorsque des info intéressante mais pas exceptionnel arriva a l écran de son vaisseau mèreIl demanda à ces officier de se réunir pour savoir qu elle troupe serais active pour décoller sur le chanS…
  • (Quote from Tour de Contrôle)merci le drapeau blanc.
  • Mise à jour du jour, bonjour. - Back For Good améliore son propre record du nombre de Vaisseaux de Batailles- Back For Good améliore son propre record du nombre de Traqueurs.- Déméro améliore le record du nombre de Petit Transporteur gagné en expédition.- AbaRa améliore son propre record du nombre d'Artillerie à Ions sur une seule planète.- Abara améliore son propre record du nombre cumulé d'Artillerie à Ions sur planète.- Abara améliore le record du nombre de Missile d'Interception sur une pla…
  • Jolie flotte de tampon bien efficace.Et le ghost en expédition, bah c'est moche, mais on va pas se plaindre les fois ou on les trouve GG & BRAD Et Foksafist, c'est top comme nom
  • C'est la faute du staff si maintenant, tu peux transporter à peux près n'importe ou Transporter sur cdr/en expédition/en colonisation
  • J'aime pas le faite que j'ai besoin de selectioner expedition quand j'envoir en position 16. Pourquoi est ce que je transporterait quelque choose la.