Bartouille Comète

  • Male
  • Member since Sep 17th 2017
Posts
81
Likes Received
40
Points
81
Profile Hits
253

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • ​Salut Perry,

    Ton compte m'intéresse. Je compte monter les mines, améliorer les technos et partir sur un full rips à long terme, bien sûr je le mettrai full cef (nrj 20 cef 20/21). Je ne compte pas faire de "convo" (useless) avec ce compte. Il s'auto suffira. Si tu veux plus de précision, libre à toi de me contacter.

    Bien cordialement,

    Ps: Je ne joue avec aucune alliance sur Xanthus.
  • Lu,
    Ton compte est pas mal du tout, les truc à monter en ce qui me concerne, mais ça reste un avis perso : Chantiers spaciaux et nanites, mais il est vrai qu'avec l'AM ça reste accessoire, mais vu que je peux pas en mettre autant que toi, je prévois ^^.
    En suite la recherche inter et les labos, pour la même raison ...
    Ensuite, vital pour moi, les technos de combat et un max de vitesse, même si tes cyclos ont déjà prop hyp 15 ^^
    J'aime avoir la supériorité à nombre égal, et être plus rapide permet d'imaginer des trucs improbables lol.
    En ce qui concerne les mines et les silos, c'est bien d'avoir des lvls uniformes, mais j'en fais pas une fixette. Toutefois, il faudrait monter les silos pour limiter les frais d'AM lors du marchandage, toujours pour la même raison .
    Et pour finir : je ne me disperse pas, je me concentre sur un univers à la fois, il n'y a pas longtemps que j'ai repris après des années d'absence, et je veux savoir si je suis encore bon sans multiplier les essais ^^
    Bon jeu à toi, où que tu ailles.