Search Results

Search results 61-80 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.
These terms were highlighted: expedition

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • J'avoue, faire comme s'il n'existe pas, c'est mieux oui... Le coté exploration et aléatoire, c'est ce que j'aime bien en fait. C'est pour ça qu'une autre idée me déplaisait, celle des planètes PVE à attaquer, par ce qu'il peut y avoir de l'abus, en connaissant l'heure de repop, etc... Que dans le cas de l'expédition, ça pourrait être marrant, l'aléatoire ça pimente un peu le truc, et ça peut paraitre bête mais les gens aiment ne pas savoir ce qui peut leur tomber dessus si derrière il y a possi…
  • Salut Comme résumé dans le titre et que le sujet a été évoqué dans un autre topic, je viens faire une petite suggestion pour équilibrer ce qui semble être un soucis. Beaucoup disent les raideurs sur le déclin en raison du manque de joueur (ce que je dis moi même) et aussi, surtout, du fait que les expéditions sont trop rentables par rapport au reste, faisant de la classe explorateur la plus avantageuse (à peine plus de risque qu'un collecteur, pour quasi autant si ce n'est plus de gain que des …
  • Bonjour,Du Samedi 16 au Mardi 19 Mars, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export. Bon jeu à tous.L'équipe OGame.fr.
  • (Quote from Magikarp)Merci pour les modifs rapides et efficaces. Je viens de tester et plus de problème pour passer en fleet 2. En revanche, la mission par défaut en cliquant sur loot c'est transporter et non attaquer, une idée du paramétrage à faire pour corriger ça?
  • MAJ 5.0.2 [Polishing] Amélioration du comportement de l’interface au chargement des pages[Polishing] Amélioration de l’affichage des heures d’arrivée/retour sur fleet2[Polishing] Les liens vers les simulateurs de combat utilisent maintenant la langue du compte au lieu de celle du serveur[Polishing] Amélioration du comportement de la barre de raccourcis[Polishing] Les raccourcis d’expédition réinitialise à nouveau les ressources chargées[Bugfix] Le bouton d’expédition en galaxie ne devrait plus …
  • (Quote from Demonkyuubi)Pour les vaisseau necessaire, il sont la a droite en dessous des VC...
  • Hello ! Le bouton d'affichage des statistiques d'expé/raid présent en haut à droite (le camembert en 3ème position) est redondant avec le fait de pouvoir y accéder en cliquant en bas à gauche sur l'encart faisant un résumé de la renta du jour. L'enlever allègerait un peu la barre en haut, qui a 8 raccourcis (ce qui est beaucoup). Pour aller plus loin, pouvoir choisir les raccourcis affichés ou non serait top. On a pas tous besoin des mêmes, personnellement, je n'utilise jamais "planètes marquée…
  • (Quote from Gollum)Pour les lb tu peux rêver Nerf les expés ok mais ça serait pas mieux de buff général et collecteur ? C'est plus facile d'accepter un gain qu'une perte coté joueurs
  • Valoriser la techno laser ouiEn boostant les expéditions non Faut pas déconner c'est déjà assez fumé Le seul nerf viable c'est le nerf expédition et le nerf lb (ouin ouin la commu)
  • Bonjour,Du Mercredi 13 au Jeudi 14 Mars, il y aura une réduction de 30% sur les items de slots flotte et expédition.Bon jeu à tous.L'équipe OGame.fr.
  • Oui mes avant même avec les retour a vide je tourne vec une bonne renta mes la depuis qu'il y a eu la maj par rapport a la GF mercredi ou jeudi , avec quasi le même nombre d'expédition les retour a vide on explosé (aujourd'hui 111 vide sur 154 expe pour un bénéfice de 370M ) avant sa tournée entre 900 et 1,5g .
  • (Quote from Néné)si tu es explorateur sur un uni x8 éco, tu ramènes 12 fois plus qu'une autre classe donc si un explo rapporte 48 M de ressources, un collecteur peut rapporter 4 M
  • Bonjour voilà plusieurs jours depuis la Maj de mercredi ou jeudi ou le taux de retour vide a augmenté 97 vide sur 103 expédition 124 vide sur 164 expédition Et il y en a d'autres. J'ai la classe explorer Le pourcentage de vide par jours a augmenté considérablement Cela est dû a quoi? Merci d'avance
  • En effet je ne l'ai pas précisé mais je n'ai pas la classe explorateur. Cependant, c'est totalement peté comme système si c'est juste une histoire de classe.Vous vous rendez compte quand même que le joueur que je cite fait littéralement x50 sur ses résultats d'expédition vis à vis de moi ? Pour faire l'équivalent, je devrait envoyer une centaine d'expé soit une 100e d'heure par rapport à une des siennes. Sachant que l'univers est sorti il y a une 40e de jours et que le minage ne rapporte rien co…
  • Bonjour, Je ne comprend pas grand chose aux expéditions. Y a-t-il un sujet d'actualité ? Car lorsque je pose la question ingame, on me répond que tout ce qu'on trouve est dépassé depuis longtemps. Voici ce que je fais: - objectif: rassembler un maximum de ressources. - composition : 1 éclaireur et 417 GT.- fréquence : je ne fais que des expéditions d'une heure. - lieu : je chance de système pour chaque expédition. - résultat : 1M de metal, 600k cristal, 300k deutérium. Est-ce que je ferais quel…
  • (Quote from Nekro)J'ai pris un screen, si ça peut aider
  • …planete/lune. Actuellement il mix tout ensemble et cest difficile de voir si cest des expé ou des transport qui parte sans cliqué sur le petit bouton mission affiché a coté de la planete. La seul mission qui m'interesse pour aller vite sont les expeditions, les transport etc, si je/on pouvais avoir la possibilité de les caché, sa m'arrengerai Je pense commencé par cest remarque la, mais encore une fois, tout d'abord un grand merci pour le temps, le travail, l'ecoute, car au final, OGL m'apporte …
  • Je me suis laissé un peu de temps avant de commenter la v5. Et j'ai bien fait. La 5.0.1 corrige les petits défauts de cette nouvelle mouture. Du coup il n'y a presque plus rien a dire si ce n'est "Félicitations". La 5.0.1 est arrivée si vite. Quelle réactivité ! En vue galaxie, lorsque tous les slots de flotte sont utilisés, le bouton d'expédition en P16 sort de son cadre. Merci pour tout ce travail Magikarp.
  • Bonsoir, Jusqu'à présent, j'avais l'habitude de voir le taux du marchand changer en ma faveur, lors de la découverte d'un marchand en expédition. J'ai actuellement un marchand de métal qui propose un taux de 1.78 pour du cristal. Ce taux n'a pas changé après avoir découvert (au moins) deux marchands depuis. Je me suis trompé en pensant que le changement était systématique ?
  • Hello, je me retrouve avec de plus en plus de message dans ce genre, est-ce normal ? ou est mon cristal ? Moi qui pensais que mes FDV expé servait a avoir une meilleur renta : PS: l'anglais cest normal, le probleme cest le 0