Ves Capitaine de croiseur

• Male
  • 33
  • Member since Jun 27th 2007
  • Last Activity:
Profile Hits
2,326
  • je t'ai ajouté
  • salut mec je vois que tu veux proposer ton compte en don , je te file mon era si tu veux , je suis tres interessé par un x1
    • Tu as discord ?
  • yop ves , ce compte earth t'interesse t'il
    • yo non merci, le mien sera devant sous peu :( désolé mec
  • compte de 832m de pts , 46/37/41 en mines sur 15 planetes , 13k de rip , 400k de traquo 500k de cyclo le reste des gt et pt
  • Salut, intéressé ton leda vs un belinda top15 ?
    • Quel pseudo?
    • Raijin
    • pas d'autres comptes dispo?
    • Nop ! Si jamais cela t'intéresse, je te laisse me contacter sur discord : ObScUr#5187
  • MIZ C'EST TOI ?! :D
    • oui ^^
    • On s'était bien marré à l'époque du 50 ! Tu deviens quoI ?
    • Je "joue"un peu sur taurus et toi?
    • Stylé ! J'ai arreté pendant deux ans mais je vais reprendre dans l'été je pense :) À la prochaine !
  • Salut Msieur :)
    • yop tu vas bien?
    • Ba bien sûr je viens de voir que mon john plat toujours alors que je pensais revenir incognito avec chepoo :) tu play encore?
    • Oui sur l'univers Taurus et toi?
    • Sur tarazed on a repris y a 4 jours. Ouverture de compte en mode pépère pour se refaire une petite santé lol. Bon ça va toi!!!!!!
    • Voici mon skype au besoin : Vesvilol
  • salut comment vas-tu ? je serais intéressé par ton compte ..
    J'ai actuellement un compte sur le nouvel univers Rhea à te proposé TOP 10 ( 5 ème bâtiment et 32 ème en flotte notamment)
    je suis un ancien joueur d'ogame mon premier compte avait été crée sur l'univers 50 ca date ^^
    j'ai une belle expérience dans ce type de jeu et je penses être capable de reprendre ton compte

Merci de ta réponse, je reste à ton ecoute
    Cordialement,
    Chaos