Valou-50 Chercheur de filon

• Member since Dec 18th 2007
Profile Hits
1,038
  • Tu as réussit ?
  • Impossible de répondre au mp d'un invité...
    • Supper merci Val, par contre j'ai toujours pas acces au party privé du fofo croisade.
      et attention ce wall est public. Mes logs sont accessible a tous !
    • C'est pour moi ca Val? J'ai plus mes logins..
  • Hello Val c'est Ted! comment vas-tu?
    • coucou Ted, ça va et toi ? Le confinement dur dur car notre vie de famille est totalement différente ( nous n'étions plus que 2.... là à 4 ). Notre zone est fortement touchée. Je prends de + en + de recul p/r au jeu. Avec HL, Sokron et L-A nous sommes dans la Ogame Squad , avec comme fondateurs Calia et Maka . Les méchands restent les inglos.
    • Vous avez un discord ou fofo que je puisse chater avec vous?
    • par ailleurs tu aurais mes acces au fofo Croisade je voudrai recupe le rc de mon recyclage, il est plus sur le board :(
  • Wow finalement y'a toujours des anciens croisé ici :) J'ai repris sur Europa, pas sur que tu te rappels de moi, j'ai arrété y'a un pti moment.

J'ai eu plusieurs pseudo sur le 50 , icinowhere, la banane, le roumain , a l'epoque on jouais avec tenaka, doc , la fraise , kiwi et j'en oublis surement un paquet :)
  • Non je ne suis pas la seule survivante. D'ailleurs me suis faite Hoffer pour la première fois. Cela m'a réveillé, un nouveau projet du coup.
    Henry-Louis et Sokron sont toujours actifs et vont suivre.
  • Serge ? Henry Georges ?...
  • Bonjour Valou ! De la part d'un ancien Croisé
    • Comment va ? Que deviens-tu ?
    • Bonjour Val.Je vais bien merci ,j'ai repris du service ,je me suis inscrit sur Dorado en tant que mineur ,j'ai commencé le 14 aout ca progresse bien 377é actuellement .C'est pas trops violent pour l'instant .J'ai essayé de venir sur Wasat mais je suis toujours banni...pas grave.Et toi il me semble que tu soit la seule survivante!...Serge