deubleyou Étoile

-
-
Salut à toi, je désespérais lol, quand je suis revenu sur ogame plus personnes lol, je me rappelais plus des pseudos^^. Sa fais plaisir et j'ai toujours mon compte de gémini ou je joue maintenant sur Wasat par défaut ( moins de motivation car je suis en retard lol). La j'ai commencé avec 1 semaine de retard sur Aries, j'ai déja hoffer deux fois^^, les reflexes reviennent. j'ai meme fais une dédi a l'alliance et aux anciens en pensant en trouver^^. Milou et les autres sont tous sur ymir?
-
Je faisais parti de l'alliance Les Corsaires de l'Espace, et avec le coup de pute qu'on a eu, et que Milou a réussi a avoir un bout de ma flotte on a sympathisé et je suis rentrer chez vous.Je crois que j'avais comme pseudo the graveddigger02, et apres snakebot, mon prénoom c'est Florian de Picardie, et toi toujours dans les Iles??? Tu m'avais même proposer de venir chez toi^^.
board.fr.ogame.gameforge.com/i…ega-177-917-604-m-de-cdr/
board.fr.ogame.gameforge.com/i…-amaral-ega-227-m-de-cdr/
-
Hello Deubleyou
Bonne retraite a toi
merci pour les petits combats que l'on a fait l'un sur l'autre ainsi que les échanges que nous avons pu faire suite a ces combats
prend soin de toi en ce moment
a+
Darky-
Merci pour ce petit mot mon Pinx. Tu sais, le confinement n'es pas désagréable sur mon ile. En espérant que pour toi aussi tout aille bien. Et au plaisir de se retrouver éventuellement sur un autre univers, je suis sur Mensa et je vais surement commencer le nouvel uni Lundi.
Bonne continuation à toi.
Cyrille alias W
-
Snakebot