Cam's la meilleure des cam's

- Member since Nov 1st 2015
- Profile Hits
- 1,063
-
-
Salut a toi
tu peux me contacter in game j ai commencé il y a 2 semaines tu verra mon evolution
Sinon ma pub j etais sur uni 3 Jahryv a la SCD puis a la plus puissante alliance de l univers sous le meme nom
tu peux me contacter in game et je te laisserais mon numero de telephone
derniere chose tout est montable au top 100 moi j avais trois de retard sur eux et j ai fais mon compte tout seul pour finir top 10 flotte et top 50 points uni 3
en l attente d une réponse favorable ( de préférence) de ta part je te transmets mes amitiés
dommage que tu arrête mais je comprends
j avais du céder mon compte en 2010 pour de gros problèmes de santé maintenant résolu comme tu peux le voir
bien amicalement Jahryv -
mat5
Bonjour,
Je t'ai contacté par MP à propos du compte, je ne sais pas si tu as vu mon message.
Cordialement,
Mat -
Bonjour,
Je suis intéressé par le compte, il a une sacré base minière, j'aime bcp.
Je joue depuis pas mal de temps (j'ai commencer au début du 18 c'est dire ^^).
Actuellement je joue sur le 67 quasi full mineur 17.5M, de point monté à partir de 0 entre nous :-).
le compte m'intéresse aussi car les autres joueurs de mon ally joue aussi sur wasat et voila un petit bout de temps que j'aimerais les rejoindre :-).
voila, si tu tu veux plus d'info n'hésite pas(j'ai skype aussi)
@+ -
salut j'ai vu que tu cédais ton compte et je serais ravi de le reprendre. il a apparament était très bien monté comme j'ai l'habitude de jouer.
je suis pas un posteur sur le fofo mais je joue depuis trop longtemps se que me dit ma femme^^
si tu as des question n'hésite pas mais je serais ravi de reprendre ton compte
bonne soirée
Le rename