Cam's la meilleure des cam's

• Member since Nov 1st 2015
Profile Hits
1,063
  • Bonjour j'ai un soucis avec l'opé de galatéa pour un blocage. Pouvez vous vous rapprocher de lui pour qu'il vous transfere nos échanges, et de ce fait si vous pouvez verifier par vous meme la véracitée de mes propros. Comment puis je vous contacter ailleurs que sur ce canal ?
    • Bonsoir, les cas sont traités exclusivement par tickets.
      Pouvez vous me préciser votre pseudo de jeu svp, et je ne peux que vous conseiller de me faire un ticket, afin que je puisse allez voir tout ça.
    • Khamul, je suis sur galatéa. Comment fait on pour envoyer un ticket a un super opé ? Quand je fais un ticket je n'ai pas le choix du destinataire. . .
  • Bonjour, je viens te voir concernant le don de compte de Yopshot, j’ai déjà fait un ticket et la réponse est que si tout est bon tu reviens vers moi pour me donner le code (le don de compte n’est pas bien expliqué)
    J’attend de tes nouvelles
    Cordialement
    Patxaran
  • Salut a toi

tu peux me contacter in game j ai commencé il y a 2 semaines tu verra mon evolution
    Sinon ma pub j etais sur uni 3 Jahryv a la SCD puis a la plus puissante alliance de l univers sous le meme nom

tu peux me contacter in game et je te laisserais mon numero de telephone

derniere chose tout est montable au top 100 moi j avais trois de retard sur eux et j ai fais mon compte tout seul pour finir top 10 flotte et top 50 points uni 3

en l attente d une réponse favorable ( de préférence) de ta part je te transmets mes amitiés

dommage que tu arrête mais je comprends
    j avais du céder mon compte en 2010 pour de gros problèmes de santé maintenant résolu comme tu peux le voir

bien amicalement Jahryv
  • Bonjour,
    Je t'ai contacté par MP à propos du compte, je ne sais pas si tu as vu mon message.

Cordialement,
    Mat
    • Bonjour
      J'ai encore pas mal de MP à lire, je vais regarder ça ;)
    • Ok parfait !
      Merci d'avance.
      Je reste à ta disposition.
      ;)
  • Bonjour,

Je suis intéressé par le compte, il a une sacré base minière, j'aime bcp.

Je joue depuis pas mal de temps (j'ai commencer au début du 18 c'est dire ^^).
    Actuellement je joue sur le 67 quasi full mineur 17.5M, de point monté à partir de 0 entre nous :-).
    le compte m'intéresse aussi car les autres joueurs de mon ally joue aussi sur wasat et voila un petit bout de temps que j'aimerais les rejoindre :-).

voila, si tu tu veux plus d'info n'hésite pas ;) (j'ai skype aussi)

@+
  • Bonjour ! Est ce que le compte est toujours dispo ? Avez vous skype ?
    Merci
  • salut j'ai vu que tu cédais ton compte et je serais ravi de le reprendre. il a apparament était très bien monté comme j'ai l'habitude de jouer.

je suis pas un posteur sur le fofo mais je joue depuis trop longtemps se que me dit ma femme^^

si tu as des question n'hésite pas mais je serais ravi de reprendre ton compte

bonne soirée