Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Je crois qu'on s'est tous un peu enflammé en pensant que le PSG allait avoir un avenir brillant cette saison ^^ !


    S'ils sortent pas de ce groupe c'est une honte et une faute professionnelle


    L'entree de gameiro changera telle la donne ?!


    Kombouaré met à mal notre indice UEFA face aux ukrainiens ^^ ! Et va trouver pôle emploi !

  • Et voilà comment se faire éliminer. C'est ouf... ils ont rien montrer de la seconde et pourtant.
    Et sur un corner... pour changer du centre tiens.


    On va faire une Dortmund.

  • Le PSG ne joue pas là !


    Ca fait 1 mois que le PSG joue plus, depuis le déclin de Pastore, apres on me sort qu'il y avait pas que Pastore au PSG ? Laisse moi rire...

  • Oh làlàlà c'est quoi ce mental en papier maché ? Même une L2 elle fait mieux que le PSG de ce soir. Ils en ont rien à foutre ou ils ne supportent pas la pression ?


    Tous mauvais ce soir, contre une D1 autrichienne..


    Non il n'y apas que Pastore a Paris.


    Mais en ce moment c'est vraiment moche et Kombouaré va pas faire long feu à ce rythme

  • Il a quand même mis en place une bonne équipe ce soir. Les joueurs lacheraient-ils leur entraineur ?



    Il ne joue pas à la place des joueurs, ils n'ont pas l'air motivé. Ils brassent du vent quoi.


    Paris ne va même pas être champion à ce tarif là ^^ ! Faut se réveiller hein :D.

  • C'est pas que la faute d'AK, les joueurs ont un melon énorme et n'en font qu'a leur tete, rappelez vous l'épisode du péno entre Gameiro et Néné...

  • Il doit y avoir de gros soucis en interne c'est pas possible que l'équipe en soit rendue à une telle médiocrité. Fin, faudra expliquer aux joueurs que les vacances c'est pas tout de suite quoi -___-

  • AK peut faire ce qu'il veut et/ou peux mais quand tu as des joueurs qui ne veulent pas jouer, tu peux pas faire grand chose...
    Comme dit Riot. ils donnent l'impression d'être en vacances.
    Faudrait qu'ils pensent sérieusement à se bouger le cul quoi. C'est de pire en pire. Et à cette allure le premier qui sautera c'est l'entraîneur !


    C'est quand même pas terrible du tout cette année pour les clubs français en coupe d'Europe.
    Une des pires je pense.
    C'est pas avec de telles prestations qu'on va gagner une place supplémentaire.

  • Ce serait dommage de se faire sortir comme ça surtout au vu des premiers matchs de C3 qui était plutôt plaisant à regarder. Espérons que se soit la "crise" ou la "passe" d'hiver pour les joueurs parisiens ...


    Ils peuvent se ressaisir dès ce week à domicile face à Auxerre, une bête noire à domicile d'après Final il me semble.

  • Paris à les armes pour réagir. Ils se doivent de réagir, pour éviter toute crise néfaste au club.
    Après quels sont les sentiments des supporters sur l'équipe actuellement ? Duff, vous commencez à perdre patience ?
    Si les joueurs ont le mental, ils ne peuvent que réagir, de toute façon difficile de faire pire au niveau de la prestation.

  • Y a pas à perdre patience, aucune équipe a gagnée un grand championnat ou une compétition majeure la première année avec un effectif renouvelé à 70%. On obtient pas des résultats par décret.
    La première année tu montes des noms, la seconde une équipe, comme Le Real ou City pour ne citer qu'eux.

    Ammenez-nous le Real, le Bayern, ou n'importe quel autre... Amenez-les tous, t'façon on leur roulera tous dessus !
    Et en forme ou pas, à mon avis ça cogite pas mal ce soir au Barça.


    The post was edited 1 time, last by _Carlos_ ().

  • Mais c'est pas forcément avec des noms que tu arrives à quelques choses. Mais pour ce qui concerne le Psg, je suis plutôt d'accord. Ils seront sans doute meilleur l'année prochaine. Quand l'équipe aura bien évoluée ensemble. Sachant qu'il aura des renforts en plus, je pense.

  • La C1, oui, Al Jazeera a eu les droits pour près du double de ce que paie actuellement Canal+ (61M contre 32M pour Canal)

  • Du coup Canal+ garde quand même des droits ? Ils continuent à retransmettre ? Et pour TF1 ?