Marqueur de galaxie [Redesign] (compatible firefox3 / Chrome / Opéra)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Marqueur de galaxie[Ogame Redesign]


    Description


    C'est le même principe que le script de Sagawa [Greasemonkey] Marqueur Galactique
    Mais pour la nouvelle version.
    Le script affiche des cases qui vous pouvez cocher pour repérer vos voisins (les miniers/ bunker / joueur a surveiller ...)
    Il y a deux mode d'affichage : soit en 4 cases (plus facile pour cocher), soit en une case changeant de couleur.
    Pour passer d'un mode a l'autre cliquez sur le "switch"



    Le marquage peut également s'effectuer depuis la page message :



    Ou encore depuis la page du script Raide Facile de snaquekiller
    [Le script Raid Facile doit être positionné AVANT le marqueur de galaxie pour que ça fonction]
    (re-téléchargez le marqueur après installation de raid facile ;))



    Vous avez également la possibilité de changer les couleurs / lettres en cliquant sr le liens "Marqueur galaxy" dans le menu de gauche (présent sur les pages ou le script s'affiche)


    Installation


    Pour utiliser ce script, il faut déjà avoir installé greaseMonkey
    (nécessite Firefox )


    Et si j'utile pas Firefox ??





    Ensuite pour téléchargé le script cliquez ici :


    lien userscript : http://topraider.eu/script/galaxie.user.js




    si vous voyez des bugs, dite le ;)

  • Yeeeee ! MERCI Vulca ......


    Quand tu dis que seul les B fonctionne...les autres aussi, on peut cliquer dessus, ils se "marquent"....
    (Sauf que on ne peut plus les enlever ensuite...en recliquant dessus !)


    Mais c'est déjà Formidable...on va économiser du papier et faire du bien à la planète =)


    Un trèèèès grand MERCI à toi Vulca !!!


    Edit : Tu as raison, les autres on peut les marquer, mais ils restent pas "en mémoire".....Quand on revient sur la page, le marquage des autres a disparu....bah tu vas bien nous trouver une solution !!! :]

    The post was edited 1 time, last by Le vraicubitus ().

  • Depuis le temps que tout le monde (moi en tout cas :] ) attend ça.
    On l'a enfin : notre marqueur galaxie pour les univers redesign *_*


    Bravo et +5 cash :P

  • tu devrais faire afficher les cases sans avoir besoin de bouger la souris je pense que ça fonctionnerait mieux
    tu peux t'inspirer d'un de mes scripts pour ça : http://userscripts.org/scripts/review/50678
    sinon pas besoin d'afficher des cases pour nos propres planètes (je m'espionne assez rarement), voir même les joueurs de son alliance ;)

  • ah oui sympa le setInterval ^^
    Mais faudra que ça le fasse que quand la page est chargé
    Car des qu'il fait la fonction pendnant le chargement, ça merde



    Pour les autres colonnes, si c'est pas près ce soir, ça devrait l'être samedi prochain ;)
    edit : C'est bon ça marche :D


    Quote

    sinon pas besoin d'afficher des cases pour nos propres planètes (je m'espionne assez rarement), voir même les joueurs de son alliance ;)


    Certe mais c'est plus simple d'afficher partout :D

  • merci bien c'est parfait :)


    EDIT : bah en fait pas si parfait, le script ne fonctionne pas chez moi :ouin:


    EDIT bis : le chargement est parfois très très long avant de se faire, j'ai dû changer de systèmes une bonne vingtaine de fois ;(


    EDIT bis bis : quand je coche la case je n'ai que du bleu, le A est en bleu, le F est en bleu, le S est en bleu .... en fait on s'y perd, c'est normal ? ?(

    The post was edited 3 times, last by Martineli2 ().

  • Quote


    EDIT bis : le chargement est parfois très très long avant de se faire, j'ai dû changer de systèmes une bonne vingtaine de fois ;(


    J'avais utilisé la methode setInterval, j'ai remis l'autre avec le mouvement de souris, ça fonctionne mieux, retélécharge ;)



    Quote

    EDIT bis bis : quand je coche la case je n'ai que du bleu, le A est en bleu, le F est en bleu, le S est en bleu .... en fait on s'y perd, c'est normal ? ?(


    Ba oui tout est en bleu ou blanc , sur l'autre script c'etait rouge ou blanc ? ^^

  • Oui, sur "l'ancien" c'était rouge ou blanc...mais ça n'a aucune importance !!!....bleu c'est bien aussi


    y'a plus qu'à ....."mémoriser" les cases F/A/S comme pour B

  • sur le screen que tu donnes y a du bleu du blanc et du rouge, c'était sympa pour mieux se rendre compte ^^
    à chaque fois que j'vois la même couleur j'ai l'impression c'est que du Bunker, alors que c'est faux :D


    enfin, faut juste y prendre l'habitude

  • C'est fait :P

    MERCI ! :1)


    sur le screen que tu donnes y a du bleu du blanc et du rouge, c'était sympa pour mieux se rendre compte ^^
    à chaque fois que j'vois la même couleur j'ai l'impression c'est que du Bunker, alors que c'est faux :D


    enfin, faut juste y prendre l'habitude

    Martiiiiii !!! :D ....édite-le et mets toi du rouge !
    Je t'invite à prendre un verre galactique...un verre de vin rouge bien sûr ! Fêtons ce script à la gloire de Vulca ......

  • ah oui sympa le setInterval ^^
    Mais faudra que ça le fasse que quand la page est chargé
    Car des qu'il fait la fonction pendnant le chargement, ça merde


    les 3 premières lignes de la fonction appelée par setInterval sont importantes, je ne les ai pas vu dans la version de 13:59 :D
    Elles permettent de savoir si le tableau est chargé et si la fonction a déjà été exécutée ou non

  • Merci de ce script, c'est genial.


    Mais ce script marche parfois, parfois pas, tu pourrais le stabiliser stp :
    -Pour changer le Systeme avec les fleches, le script ne fonctionne pas
    -Ce serait mieux si les cases se trouvaient a coté du nom du joueur, c'est plus pres du bouton espionner :)


    Si tu pouvais amelierer, ce serait tres sympa

    The post was edited 1 time, last by Fornaxplayer ().

  • Pour que ça marche faut bouger la souris, ça sera arrangé demain ou samedi max ;)
    EDIT : C'est arrangé, merci Mushroorn :)


    Pour ceux qui utilise le script AntiGame pour les classement des joueurs, y'a plus trop de place a coté des pseudo

  • Personnellement j'ai fini par désactiver le script, en effet les 4 cadres sont pas toujours alignés à cause du nom des planètes, et le repérage est pas terrible ( aïe ma vue, distinguer quelle case est cochée au final ça fait mal .... ) ...


    Je pense que ce serait mieux de colorer TOUTE la ligne ( comme sur la version précédente ) qu'un tel moyen, enfin, ça c'est mon esprit perfectionniste, pour ceux qui comme erthen s'en fichent pas mal, ce script est du pain béni :D

  • Vulca, ce que je voulais dire, c'est que avant de changer le systeme, si on a le bouton de la souris dans le cadre de la galaxie(avec planete, lune, joueurs...), le script ne marche pas, meme en bougeant la souris.
    Je ne sais pas si je me suis fait comprendre lol


    Et ce serait bien aussi si on pouvait avoir la couleur sur toute la ligne :)

  • Merci "Fornaxplayer" pour ta petite astuce (qq part)...il suffit que la souris ne soit pas dans le cadre de la vue des planètes.... on peut la garder sur la flèche de changement de ss ou n'importe où ailleurs et ça fonctionne à merveille !!!


    Vulca, Martinelli2 n'a pas tout à fait tord....si on pouvait avoir les "carrés" en 10 px et les lettres en gras, je pense que ça le ferait bien =)
    J'ai essayé d'éditer le script, mais j'ai pas trouvé pour adapter les lettres aux carrés à 10 px


    Une autre petite chose, si tu pouvais mettre le A en couleur cyan => 00FFFF...Arf, c'est vrai qu'on peut se le faire soi même, mais tant qu'à faire si tu dois y revenir dessus :)

    The post was edited 2 times, last by Le vraicubitus ().

  • Pour l'affichage, retéléchargé le script, ça devrait aller bien maintenant (meme sans la souris)


    Les carrés font du 15px normalement, vous voulez plus ou moins grand ? ^^


    Je vais voir pour colorier la ligne ;)
    Y'a aussi la possibilité d'effacer le nom des planetes (sans toucher au activité) pour evité d'avoir les carrés sur 2 lignes sur les petites résolutions


    M'enfin va falloir que j'ajoute une page d'option quoi ? :D

    ps : Perso je ne vois pas trop la différence entre le cyan et le blanc ... :P