Marqueur de galaxie [Redesign] (compatible firefox3 / Chrome / Opéra)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Je parlais du cyan, quand on clic dessus à la place du bleu un peu plus foncé... (le blanc est très bien pour le "neutre", tu peux le laisser comme il est !!)


    Pour les carrés, je pense que plus petit...entre 8, 9 ou 10 px ....à tester..., permettrait de rentrer en "ligne" avec un max de nom de planète...maintenant, il y aura toujours un nom de colo qui remplira un max de place....mais arf !..avec les longs noms, bein on fera avec..!
    Le fait de "supprimer" le nom de la planète sera-t-il autorisé par la GF ?


    Pour le chargement du script, même plus besoin de secouer la souris... et même en la laissant au milieu du tableau ss ....bravo Vulca ! :)

    The post was edited 2 times, last by Le vraicubitus ().

  • Ba je vois pas en quoi le fait de tronquer un nom de planète serait interdit ;) ^^


    Bon, j'ai pas vraiment réussi a faire ce que je voulais aujourd'hui X(
    Déjà que je suis pas très doué en javascript, et en css séparément, donc faire les 2 en même temps ... :D


    Voila en gros ce a quoi je suis arrivé ^^


    Pour rétrécir les boutons j'ai pas trop regardé, j'ai juste vu que rajouter un front size n'a pas l'air de marcher ^^
    Le plus simple sera de supprimer les lettres en trop des noms de planètes je pense ...
    Pour ceux qui sont sur des petites résolutions, faudrait enlever combien de lettre environs pour les plus long nom ?



    edit:
    Si j'arrive a rien de plus au niveau de la couleur des ligne, je peux mettre en ligne ça :

  • Ce serait cool si tu pouvais colorer toute la ligne, c'est mieux pour la lisibilité.


    Et aussi d'arranger les cases pour pas les mettre en 2 lignes, sinon, tant pis, ce n'est pas trop grave.


    Et Merci pour ce travail.

  • j'ai mis en ligne une version qui devrait faire en sorte d'éviter d'avoir les cases sur plusieurs ligne (reduction de la police du nom de la planete en fonction de sa taille)
    si y'a encore quelque probleme de ce coté dit le (et dit aussi sous quelle résolution vous etes )

  • Génial ! Tu es génial :] Non seulement il réduit le nom des planètes trop grand et en plus il est en couleur !!! :81o:

  • ce script provoque un bug de la phalange, en effet, la phalange ne s'affiche plus en pop-up mais sur fond blanc remplaçant la page de l'univers...

  • Je pense que tu pourrais ameliorer ton probleme en cliquant droit sur le bouton phalange puis "ouvrir dans un nouveau onglet".

  • pourquoi s'embêter ? avant on le faisait en un clic mais faut s'embêter à ouvrir une nouvelle fenêtre :O
    contrairement à beaucoup j'aimais beaucoup la phalange en pop-up en 2secondes et qui se ferme en une demi seconde lorsqu'on a vu ce qu'on voulait voir, alors non j'ai pas envie de m'embêter à faire un clic droit pour ouvrir la phalange, ou même faire retour à chaque fois qu'on phalange quelqu'un, c'est une perte de temps totalement inutile.


    EDIT : et ton 'astuce' qui n'en est pas une ne corrige pas le bug, elle le contourne, et c'est pas l'objectif d'un script que de rester buggué.

    The post was edited 1 time, last by Martineli ().

  • Je te donne cette solution, car le scripteur a fait un magnifique travail qui est long, alors on s'arrange comme on peut si on rencontre quelques bugs. Et il n'est pas payé par toi pour faire ce boulet alors arrete de critiquer son travail

  • Je te donne cette solution, car le scripteur a fait un magnifique travail qui est long, alors on s'arrange comme on peut si on rencontre quelques bugs. Et il n'est pas payé par toi pour faire ce boulet alors arrete de critiquer son travail

    je fais parti de ceux qui respectent le plus son boulot, cependant c'est aussi notre rôle, utilisateurs de signaler les bugs au scripteur, je pense que vulca peut confirmer que nos échanges par mp l'ont aidé à corriger certains bug sur allystat


    De plus si ce script a été réalisé par vulca c'est parce que des personnes comme cubitus avons remonté le sujet assez souvent, sans quoi il ne serait pas là, de ce point de vue même si le travail est magnifique derrière tout ça il y a des bugs et les bugs sont faits pour être corrigés, que le script soit petit, ou immense :O


    sinon comme dit, merci pour les couleurs et la taille des noms de planète se réduit correctement :]

  • Perso, je verrais mieux sans les lettres. Genre les 4 carrés en plus petits pour sélectionner sa couleur sur toute la ligne, à long terme on sait à quoi correspondent chaque couleurs.


    Pis enlever le nom des planètes via un menu option serait bienvenue, je suis peut-être le seul mais visuellement je trouve pas ça très agréable quand c'est écrit minuscule (je chipote un peu m'enfin bon... :whistling: ).


    En tout cas: script bien pratique, beau boulot... :thumbup:

  • Vulca t'es génial !


    Je me voyais déjà en train de sortir le bloc note et le crayon... Encore merci pour ce script :fallgamer:


    Avis Perso , j'aime bien les carrés de couleur , pas besoin de l'étendre à la ligne entière ;)


    PS: Bon , me reste plus qu'à trouver un programme qui upload correctement les RE pour mon advspy ,pour les nouveaux unis , car là , pour raider... c'est pas l'pied :(

    The post was edited 1 time, last by .Tarkin. ().

  • Vulca t'es génial !
    ........... :fallgamer:


    Avis Perso , j'aime bien les carrés de couleur , pas besoin de l'étendre à la ligne entière ;)
    .......

    Pareil ! :]


  • Le bug de phalange est résolue
    Le retrecissement des nom se fait un peu moins brutalement ( si l'affichage se met sur 2 ligne a cause d'un certain nom de planete, dite le ;) )
    Les case sont allignés


    Pour les option, je verrais ça la semaine prochaine, j'aurais plus de temps ;)

    ps: moi aussi je prefere que ça soit les carré qui soit coloré :P

  • Pour reprendre le sujet sur le bon post......
    Je cherchais le menu en haut de la vue galaxie alors qu'il est ailleurs..c'est vrai que je suis un peu boulet parfois ! :whistling:


    Gestion des couleurs !...==>>


    Le menu est à gauche inséré aux autres !... (mais ça qq part on s'en fout...)



    Petit bug rencontré :


    Concernant la couleur des deux premières cases actives, cela fonctionne bien ! =) Par contre la couleur pour cases inactives ne fonctionne pas (j'avais mis FFFFFF)...


    Faut-il mettre # avant le code ?( ...d'autre part, comme tu le vois sur l'image ci-dessus, les couleurs pour cases actives que j'avais choisi se mettent sur cases inactives des 2 premières cases (alors qu'elles devraient être inactives => couleur FFFFFF donc noire)


    Couleur active de la première case (ça c'est bon):


    Ensuite, les choix que j'ai fait :
    couleur active 2° case : F
    couleur active 3° case : A
    couleur active 4° cases : S


    Et couleur cases inactives : FFFFFF


    Comme tu peux le constater, les couleurs se sont un peu mélangées ! LOL


    Edit : Et on ne peut toujours pas activer plusieurs cases sur une même planète... :(


    Au fait, je me suis servi du menu pour mettre "mes" couleurs....je ne suis pas allé trifouiller dans le script en l'éditant, hein :P !

    The post was edited 6 times, last by Le vraicubitus ().

  • version 1.2 :


    *Remise dans l'ordre des options ^^ (par contre FFFFFF c'est blanc :P )
    *Les cases restent si vous cliquez sur "Afficher"
    *Ajout de la vue réduite :


    Quand vous voulez marquer les cibles, vous affichez avec 4 cases, et pour raider, vous cliquez sur un bouton, et tout s'affiche en 1 case :


    (vous pouvez aussi changer la couleur quand c'est en avec la vue réduite )






    Pour le fait de cliquer 2 case, toujours pas :P
    Je réflechie a comment adapter la vue réduite pour plusieurs couleur ;)
    Par contre, ce qui m'inquiete c'est ton affichage tout moche ?(
    ça te fait ça depuis le début ou depuis une certaine version ?
    T'as quelle version de Firefox ?

  • J'ai la version 3.0.8 de fireFox


    Reste plus qu'à pouvoir "marquer" plusieurs cases sur une même planète !!!


    Et il sera

    The post was edited 2 times, last by Le vraicubitus ().