Galerie Dawn*

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bon c'est joli, le flyers est pas mal, du pur jus DAWN.


    Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais quand on regarde attentivement les triangles, y'a pleins de défauts, les triangles ne sont pas parfait, y'a des anicroches comme sur le triangle juste à cotés du "U" le rose.


    Le visuel sur la guerre, j'aime bien le concept, mais je vois pas ce que le paresseux vient foutre la xD


    Par contre la typo pour le Trio j'aime pas du tout :s
    Déjà si j'avais pas lu sur skype que cetait des instruments dedans j'aurai pas compris du tout :s
    J'ai fait pas mal de graffiti y'a un peu de temps mais sa t'apprend à trouver une harmonie dans les typo, celles qu'on télécharge généralement l'ont, mais la je la retrouve pas, on dirait un truc d'un CM1... Par contre l'idée des instruments dedans est cool, et je pense que c'est bien de la conserver, c'est vraiment sur la réalisation que je trouve sa moyen :s
    GG pour la MAJ !

  • La première création est vraiment cool. On sent la patte Dawn effectivement comme le dit mon cher Kanafan (l'avaleur de chèvre morte) mais nous remarquons aussi les tout petits défauts. Néanmoins j'aime ce côté moderne et ça correspond vraiment bien au boulot de ton entreprise. ;]


    La deuxième est excellente ! J'adore ce genre de création folle, décalée. C'est géant ! :D Ca me rappelle un peu les clips japonais colorés et déjantés.
    Le paresseux me fait marrer. ^___^


    Pour la typo c'est bien aussi, j'ai toujours admiré ceux qui en faisaient. Peut être faudrait-il accentuer le côté instrument des lettres. Ca demande un peu de travail encore mais tu tiens le bon bout !


    Bis l'artiste.

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • [color=#ffffff]Je remet:



    http://img90.xooimage.com/file…rs-urbanitude-3ccc824.jpg




    http://img90.xooimage.com/file…0/petitsnoirs-3ccc982.jpg




    http://img94.xooimage.com/files/0/0/1/logoo-3ccca7e.jpg






    Merci pour les commentaires.


    @Kana, non, c'est pas voulu ... En fait j'ai repris une vieille création (en première page de la galerie) et je l'ai vectorisé. Et lors de la vectorisation ça m'a fait ces petits défauts dégueulasse que j'aurais pu dégager d'ailleurs mais que j'ai pas fais par flemme x:


    Pour le paresseux c'est un délire entre ami, c'est assez particulier en fait. (go "paresseux" sur YT).


    Pour la typo, comme je l'avais dis, j'ai vraiment rien inventé, le gars m'avait fait un gribouillis à la main et j'ai repassé en améliorant quelques trucs. Sinon pour le choix des formes pour les lettres, c'est que c'est un trio de cuivre, quelque chose d'assez classique quoi, j'allais pas faire des lettres défoncés (métal, ...) ou des traits très droits (électro, ...). Après c'est vrai que c'est très basique, très commun, mais j'suis pas vraiment inspiré :/


    @Renji, oui, c'est vrai que mon maitre de stage aimait bien aussi les formes géométriques, c'était plutôt cool :P


    Pour la deuxième, tu vas être content, on a bien avancé :°


    Pour la typo oué, ça manque clairement de travail, faudrait que je me pose dessus encore un petit peu.


    thx.




    Donc, dernièrement j'ai avancé un peu le projet avec les petits noirs, on vient juste d'apprendre qu'en fait le format c'est A5 à la FRANÇAISE, du coup on a du tout repositionner. D'ailleurs c'est toujours pas terminé, il manque encore pas mal de chose, une explosion en feu d'artifice/confetti, des n'animaux tout mignons, encore des champignons, du texte, ...



    http://d6.e-loader.net/FROzqZprKq.jpg


    Les couleurs sont ternes, j'ai eu un petit problème à l'enregistrement (en gros quand j'enregistre, les couleurs sur mon pdf sont dégueulasses), si vous savez pourquoi j'aimerais bien savoir.


    Bonne journée.[color]

    The post was edited 1 time, last by Dawn* ().

  • J'adore. C'est triste comme image mais je ris. NORMAL

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • Franchement, j'adore !
    On dirait de l'art moderne ! Du Dali.. plus moderne et plus .. bisounours :D

  • Tu viens de le comparer à Dali ...


    Aller chercher la camisole :]

  • D'ailleurs je trouve que le nom "Dali" est un peu utilisé à tord et à travers, dés qu'un truc est pas visuellement réaliste sa y est c'est du Dali, perso je vois pas de ressemblance avec du Dali. Même si je kiff.

  • Stop casser mes rêves toi.


    Sinon je suis d'accord avec toi ... J'vais faire un tableau avec des montres molles, tu vas voir si j'sais pas faire du Dali.


    Sinon techniquement dans pas longtemps devrait y avoir une création de typo fait à la main dans ma galerie.

  • Up, changement de titre.


    Deux trucs en cours, une création typographique, un LP du genre un truc que j'ai déjà fait et aussi le projet avec les petits noirs terminé.


    Youhouuu.

  • Pour des objets aussi précis que des montres, c'est sucidaire de duppliquer. Sur des sphères, c'est possible parce qu'une sphère reste une sphère. Mais là il aurait fallu différente montres. Et différents angles de vue.
    Elles nous fixent toutes. C'est pas naturel du tout.


    Ce qui aurait été bien, c'aurait été de mettre la bonne perspective aux pyramides maya. Là on voit trop que le c/c a frappé.


    En fait, limite sans les pyramides et juste avec les montres en l'état, ca pourrait être cool.
    Le temps s'envole, tout ca.


    Cela dit, t'es chiant d'être flemmard.

  • Oué, mais dans ma classe ils ont un level de looser, si je te montrais ce que certain ont fait, avec ça j'suis easy. (Genre y'en a tu te demande si ils utilisent la suite adobe ou la suite office pour faire leurs bidules...).


    Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que j'aurais quand même pu faire mieux, mais j'avais grave la flemme, en plus je me remet petit à petit dans le truc, donc faut me laisser du temps :°