Ligue 1 [23/24]---[CdF]---[Transferts]

• J'ose espérer que Luis va poser ses cojones et apprendre à Mbappé qu'il n'est pas indispensable.

Vu le caractère du bonhomme, j'ai l'impression que ça va filer droit cette année sans les chouineuses.

Les derniers matchs prouvent malheureusement le contraire pour lui :D

Quand Mbappé n'est pas là, ça se sent. Surtout quand tu n'as plus des Neymar ou Messi pour compenser. Il est vraiment indispensable et je suis curieux de savoir comment ils vont gérer le futur s'il se fait sans lui.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Lolo White viré pour laisser la place à Gattuso... Je suis vraiment pas sûr du choix pour le coup, l'Italien n'a pas forcément laissé un bon souvenir dans les précédents clubs où il est passé. ._.

La réception du Havre sera cruciale dimanche soir.

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• J'étais persuadé que Gattuso avait été nommé quand j'ai posté mon message mais il semblerait que les dirigeants soient moins chaud que ce qui a été annoncé...
    Ca sent encore le sacré feuilleton :D

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Pas forcément un excellent choix non plus mais ça montre un aveu de faiblesse : Lyon n'attire pas les grands entraineurs et, à mon avis, Grosso vient surtout parce qu'il a été joueur là bas. Curieux de voir si ça va donner un électrochoc aux lyonnais.

C'est con pour vous de vous faire égaliser sur une action de dernière seconde comme ça, mais je me plains pas, ça m'arrange :D

L'OM qui joue dans moins d'une heure et qui a l'occasion de revenir à hauteur de Monaco, j'y crois !

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Et bah c'est loupé. Remercie le toulousain qui s'est chié dessus dans le temps additionnel avec un contrôle loupé...

Dommage 4 points d'avance aurait été cool.

Place au derby vendredi qui s'annonce bouillant. On sera encore rempli de Niçois...

• Incroyable la purge. Je me suis rarement autant fait chier devant un match de l'OM, ça faisait longtemps. A l'arrivée de Marcelino, je disais que ça allait me rappeler les mauvais souvenirs de Michel et je commence déjà à avoir raison.

Le classico ce week-end qui arrive à un très bon moment. Paris est dans une mauvaise passe, ça va jouer un match difficile contre Dortmund demain... J'y crois malgré tout.

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Faut pas oublier le Brest - Lyon, le 2eme contre le 16eme. Y'a quelques années, on aurait eu aucun doute sur qui était le 2eme et qui était le 16eme... C'est plus le cas aujourd'hui :D

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Le Kapo de Clermont n'a pas de pression aux joueurs, il leur a juste dit que les supporters allaient continuer leur job parce qu'ils savent que les joueurs mouillent le maillot sur le terrain !!

Par contre l'OM toujours un club différent, ridicule mais bon ce n'est que mon avis. Longoria qui joue à FM avec ces copains, ça ne marche pas chaque année !

Sans oublier les supporters qui veulent gérer le club avec des menaces de mort alors qu'il y a 3 semaines ça criait au génie pour Longoria lool

- Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

- Deadpool - [YILDUN-QUAOAR] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

• Le mal de l'OM, c'est ses supporters de toute façon. On a aucune patience et on fout une pression monstre sur le staff, faut pas s'étonner qu'aucun entraineur n'arrive à rester en poste plus d'un an, un an et demi.

Le fait de critiquer Longoria est une aberration sans nom, on était au fond du trou avant son arrivée et il est arrivé avec des idées et des ambitions intéressantes. Tout n'est pas rose mais il a eu le mérite d'essayer et l'effectif d'aujourd'hui a quand même de la gueule. Il faut juste trouver un entraîneur digne de ce nom parce que Marcelino, c'est mignon mais ça fait pas le taff, je le savais avant même son arrivée.

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Quelle déception hier soir...

Je me suis doutais du scénario après le 1er penalty loupé...

J'en étais sûr qu'on allait finir par le payer et par perdre ce match.

Je ne comprends pas pourquoi il tire le second pénalty. On perd 3 points qui aurait pu nous donner un peu d'air en cas de défaite marseillaise demain...

C'est vraiment dommage et avec encore de la malchance on pourrait relancer l'OM samedi prochain.

Par pitié, Mr le Pape je dois passer mon week-end samedi prochain toute la soirée avec 4 marseillais. Mon père ne faite pas en sorte de me gâcher mon week-end. Je vous en supplie. Que Dieu vous bénisse et vous protège mon père.

• Vu le contexte du club, je m'attends à une bonne fessée demain soir et une belle victoire pour vous samedi prochain. Pas besoin du pape, t'as déjà les "supporters" de l'OM qui sont là pour te donner ce que tu veux :strou:

En tout cas, assez terrible pour vous cette défaite, d'autant que ça fait passer votre rival Niçois en tête du championnat... Avant que Brest y soit :D

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP