Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • tu ne connais pas Jude'boudin, son retour en fanfaronnade perturbe la tranquillité du t&r établie par notre rebellion, rien de grave au contraire mais sache que dans sa préadolescence boutonneuse il s'est fait mordre le gros orteil par un panda, et depuis il traque tout se qui s'en approche, donc forcément....

    il faut se concentrer sur reste, la félonie des sus nommés précédemment et pourquoi pas, relancer les hdp

  • Super, maintenant j'ai un trauma d'enfance en hdp.

    Et Fen Mongers il voudrait pas revenir prendre une fessée ? Il prétendait le contraire pour faire bonne figure devant le reste du staff, mais au fond il aimait bien ça. J'ai vu que t'avais traîné tes oripeaux dans les parages il y a peu Fen, sois pas timide.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Merci de garder la distance respectueuse qui sied à ma digne personne. Je rappelle que nous sommes dans le T&R ici, pas chez ces soudards de la vdu.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Non je me retiens, vu qu'apparemment je dois me mettre en pause le jeudi désormais. Mais je recadre, c'est plus fort que moi.

    Si je voulais râler, je parlerais de tous ces pleutres qui se refusent à assumer les conséquences de leurs actes en se soumettant à la justice de ce tribunal. Les salauds.

    Ah ben si du coup je râle.

    Tant qu'à faire, je vais aussi râler parce que j'ai perdu mon bleu signature avec les màj du board. Qui a osé prendre cette décision ?

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • pour ton bleu, il se dit dans d'obscures couloirs que "donul le margoulin" et son compère "néné l'aigrefin"agissent a ton encontre afin de te discréditer, et sans bleu tu n'es plus grand chose...

    ce ne sont que rumeurs mais il n'y a jamais de fumée sans feu.

    faut il les assigner sans attendre ? sinon, parfois aussi; c'est la faute du staff

  • Aigrefin ? J'ai du mal à y croire. Aigrelaid peut-être, ça je veux bien.


    Je vois. Dune, meurtri par mon interminable absence, aurait fait disparaître ma couleur. Elle lui rappelait trop de souvenirs. Après tout, comme par hasard, parmi les seules couleurs décentes qu'il nous reste, il y a le rouge qu'il utilise. Ca fait d'une pierre deux coups : apaiser son cœur mélancolique tout en continuant à faire le malin.


    Ou alors...

    Ou alors tu essaies de lui remettre la faute dessus pour effacer tes traces tandis que tu tires quelques ficelles dans l'ombre. On sait tous que tu me jalouses. Tout comme on sait tous que, même si nous joignons nos forces contre l'ennemi commun de la révolution, nos finalités ne sont pas les mêmes. Toi, tu veux prendre le pouvoir alors que moi je prône une autogestion anarcho-syndicaliste de la section. C'était donc l'occasion parfaite pour faire disparaître en douce une partie de mon héritage.

    Dawn viens lui mettre une torgnole je te prie. Tu sais que je suis trop délicat pour ces basses besognes.


    Et pour la peine, je prends un autre bleu. On va faire avec ce qu'on a.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

    The post was edited 1 time, last by Jude' ().

  • Une corde, c'est combien de stères ?

    Oui Jude, j' aime tirer les ficelles,mais attention, ça dépend lesquelles. "il se dit que"ne fait pas affirmation, c'est juste que donul ou néné le mosh sont des staffiens dans l'âme, il m 'est donc impossible de leur accorder une confiance absolue comme tu sembles le faire pour le gredin de Dune. Torgnole au masculin n 'existe pas, je ne risque rien donc.

    Quant à ce nouveau bleu, il est triste comme un jour sans pain et ça c'est un peu con parce qu'il me reste un bout de calendos et avec une biscotte c'est pas terrible.

    Je pense qu'il faut convoquer les 2 renégats endormis.

  • Dune et donul c'est la même personne. Mais il en faut au moins deux pour Néné, donc ça revient au même.


    Adamar, Dune a toujours été un infiltré, il te manque des infos. Par contre, qu'est-ce qui me dit que toi t'es pas un agent double au service du staff finalement ? Ca expliquerait bien des choses. J'exige des éclaircissements.

    La torgnole a été corrigée, donc elle est bien opérante. La sentence est rétroactive, parce que j'ai décidé qu'il en serait ainsi. Mais si tu préfères, on peut te mettre un pain, le sujet a l'air de te préoccuper.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Comment puis-je éclairer ta lanterne ? Depuis bientôt 2 décennies je m'oppose au vils verts en général avec panache et ténacité que tu n'as pas et ma carte djoke anti-ban ou ma révolution connue dans les chaumières fait encore trembler les calots de moult staffiens. Tu oses me traiter d'agent double, malandrin défraichi !

    Dois- je perdre mon temps en explications alors que l'0m joue encore....Et change de bleu , juste par respect.

    donul repassera pour me torgnôler, il n a pas la force.

  • Précisément. Tout ce temps à les asticoter sans être inquiété. C'est là qu'est l'os.

    Je ne vois que trois possibilités :

    1 - Tu es secrètement un des leurs.

    2 - Tu n'es pas un agent double, mais tu es à ta façon utile à leur cause. Comme les dictateurs sud-américains soutenus par la CIA en quelque sorte.

    3 - Ils savent que c'est juste de l'esbrouffe. Ou pour le dire autrement, chien qui aboie ne mord pas.

    Bien sûr, la 3 est la plus préférable puisque, le cas échéant, ce n'est pas parce qu'ils raisonnent ainsi qu'ils n'ont pas tort pour autant. Et ce soir, j'ai envie de croire en toi.


    Je pourrais garder ce bleu rien que pour t'emmerder, mais je traverse une phase expérimentale et je l'assume.

    Edit : vise un peu ça adamariole.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

    The post was edited 6 times, last by Jude' ().

  • C'est l'heure de mon café, et ce bleu est plutôt convainquant, cher Jude'chaussette.

    Cette phase expérimentale s'appelle le vieillissement, et sans que tu le veuilles tu t'amadoues gentiment comme les vieux....

    L'option 4, celle qui fait peur et dont tu n'oses exposer la réalité, l'agent triple ! ah! ça t'en fout coup et bimm un panda:ban:

    A part ça, je propose de juger tout le staff, ancien et nouveau, jugés coupables de trahisons diverses, nous les occirons par décret.

    Avec le retour du soleil et la victoire de l'OM, tout cela me semble parfait.