Alexchris vs triple AAA

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour,


    Suite à ce message, je déclare la guerre aux AAA.


    Suite à ce HOF fait à une galaxie, le défenseur clic des cyclos afin de récupérer le CDR... Sachant que c'est tiré à une galaxie, voici les petites piques qui circulent...


    Quote

    Sérieux rage pas pour un fc, tu es pas au courant encore ? Calle tes cyclos la prochaine fois


    C'est clair que caler des cyclos, c'est balaise sur du à quai...


    Quote

    Donc effectivement, d'après ce que tu dit, pas évident de caller dans ce cas la !


    Mais tellement plus simple que de fast clic...





    Donc voilà, comme dirais Laurent le fondateur des AAA


    Quote

    Toute frustration contient une par d'inconscience , même minime soit-elle ... il n'y a pas de névrose sans cette détestable envie de tout vomir avant d'avoir pris le temps de tout digérer


    Donc l'inconscience de sa frustration suite à son HOF de dodoter à quai et de clicer des recycleurs afin de prendre le CDR comme un gamin de 10 Ans aurait dissimuler son erreur...


    Ensuite, vu qu'il menace avec les Spectrums avec qui il a des contacts. Pas de soucis, on regardera si l'indigestion est plus de mon côté ou de celui de tous vos membres...


    Comme le dit très bien une autre personne de chez vous


    Quote

    Maintenant si tu comptes te ridiculiser tout seul, c'est ton choix ! 1 vs 28, trop facile non ?


    Donc on va voir si cela sera facile ou pas...


    Début de guerre:
    13H00 le 7 Décembre
    Début du bash
    1H00 le 8 Décembre


    Fin de guerre:


    - 500,000,000 unité de pertes pures c'est à dire pertes réelles avec reconstruction défensive


    MIP autorisé
    AM autorisé
    FC autorisé



    Edit pour... Si le Detag de l'alliance a lieu cela ne m'empechera pas d'y aller 6 fois par colonie maximum par jour...

    The post was edited 2 times, last by Alexchris ().

  • Je n'ai aucun complexe à assumer la guerre à vous cher Monsieur ...



    Je tiens à souligner que les SPECTRUM n'ont rien à voir dans ce conflit , et que comme dit dans mes messages , je vois la différence entre les Joueurs de chez SPECTRUM qui sont en haut du classement et qui se la jouent pas ... en restant humble.


    Je représente fièrement mon alliance dont je suis le Fondateur et le "chef" ... mais je n'ai pas l'outrecuidance de donner des leçons à un joueur moins bien classé quand il est plus rapide que moi pour récupérer un CDR ...


    Je sais rester à ma place , mais je sais aussi prendre la défense de mes joueurs quand ils sont pris à mal par un joueur sortant les mots inappropriés.


    Je salue bien fort Holla Ballas , Elwin , Z3phur , et Dr F et leur demande bien sûr de ne pas prêter attention à ce petit intermède belliqueux.

  • Heya.


    Je tiens avant tout à remercier Tpk, pour m'avoir forcé à m'inscrire ici. Ainsi qu'à mon chef adoré, Laurent, pour m'avoir créé ce compte vu que je n'arrivais pas à le faire tout seul.


    Tu mets en citation les derniers échanges avec l'alliance AAA. Tu oublies bien vite les premiers messages que nous avons échangé ensemble. A savoir mes félicitations pour avoir recyclé ma flotte que j'aurais dû ghoster avant de partir.


    Les menaces virtuelles telles que ' Je vais me venger sur toute ton alliance ' parce que j'ai eu le malheur d'utiliser 7k d'AM pour accélérer la production de mes recycleurs - précédé par un item réduisant d'une demi-heure la production du chantier -, je trouve ça assez puéril. Sans parler du légendaire ' gros noob ' que tu glissais à chacune de tes réponses.


    Je ne sais pas si c'est à cause de la moitié du cdr que je t'ai volé - ou bien de l'utilisation de l'AM.. quoi que, on me signale dans l'oreillette que tu vas déménager G9 -, mais sache que les 100M de pertes que l'on risque de prendre n'arriveront pas à la cheville du trou en AM que tu vas dépenser pour tes représailles.


    Tu te doutes bien que l'alliance ne sera jamais dissoute.

  • Rujiah si tu es d'accord on peux remettre toute la conversation si besoin...


    Tu sais celle ou tu me compare à un gars vaniteux comme un Frag ou quand tu m'insultes d'être un gamin de 10 ans qui a pas de vie IRL... On continue...


    Je dis juste et je le maintiens... Que clic des cyclos quand on a fait son noob... C'est être une grosse noobasse


    Tu peux avoir toutes les félicitations du monde mais C'est vrai que c'est très fairplay... Je dirai plutôt hypocrite...


    Alors je peux mettre la discution.?

    The post was edited 1 time, last by Alexchris ().

  • Tu devrais te mettre en guerre contre 1/3 de l'univers actif. Car je suis quasi sur que 1/3, allez disons 1/4 des joueurs utilises l'AM, (pour n'importe quel services).
    Mais ça t'as pas l'air de le comprendre car manque de pot, t'as tapé un de ces joueurs et maintenant tu vois rouge (et oui tu est frustré.)


    Tu retrouveras pas le vieux Ogame, la politique de nos jours, c'est l'argent, et pour de nombreux jeux. C'est comme ça. Bien que je trouve honorable que tu sois contre (même si évidemment tu compte en utilisé pour ta guerre).
    Bon courage pour affronter 28 joueurs, même si tu en dispose en effet d'assez (d'autant que l'argent et les ressources que tu va dépensé ;))


    On verra bien de jour ou tu te fera CDP avec fast-clic, ou que tu rencontreras un TOP FC, si tu sera en train de râler ou rentrer en guerre en attendant je te souhaite toute la bonne chance qu'il te faut.

  • Ca etre Guerre "Paquerette"
    Nous Yana Regarder avec Déesse I Her El cette guerre.
    Burrrpssss au Nom de la HORDE !

  • Tu devrais te mettre en guerre contre 1/3 de l'univers actif. Car je suis quasi sur que 1/3, allez disons 1/4 des joueurs utilises l'AM, (pour n'importe quel services).



    Je suis d'accord avec toi et je ne combats même pas cette possibilité ^^ L'utilisation de l'AM fait partie du jeu et en fera toujours parti...


    Ce que je combats là, c'est le fait de dire c'est cela...


    Quote

    Heya.


    Je tiens à te tirer mon chapeau pour cette belle renta. J'étais tellement fier d'avoir lancé ma PSS que j'ai oublié de ghoster ma flotte. Le pire, c'est que tu m'as recyclé quelques minutes avant que je me connecte.


    Donc tu réponds


    Quote

    Salut


    Désolé pour toi


    bonne reconstruction


    Et tu va dans la galaxie et tu vois 4 000 000 de CDR en moins ^^


    Donc là tu réponds...



    C'est cela que je combats... C'est clair que c'est super le fairplay... C'est juste cela que je combats, pas l'AM...


    PS: Me suis fait déjà CDP, c'est clair que c'est pire...et pour les top user utilisant full AM? si j'en ai eu la possibilité, ils ont pris un jour ou l'autre...


    Moi je préfére l'attitude de puppet qui, je pense d'après ce que j'ai vu ce matin, a laissé le CDR ce amtin alors qu'il aurait pu fast clic et c'est un top qui a utilisé des boosters 30 et des dm ... Mais il sait ce que c'est que le fairplay quand on s'est fait poutre



    PS2: Pas besoin de dire que je rage etc etc , je le sais, j'aime pas cette mentalité de fast clic quand on se fait peter

    The post was edited 3 times, last by Alexchris ().

  • Nous n'avons pas dit non plus que nous étions parfaits ... mais entrer en guerre pour si peu et surtout ne pas trouver une solution diplomatique ... c'est bien dommage ... car sur notre forum ... le titre n'était-il pas Guerre contre votre alliance.


    Alors quand je lis ça , mon réflexe après avoir lu les quelques lignes , c'est de prendre légitimement la défense de mon joueur


    Et , bien que je te respecte en temps que personne et joueur , je ne confonds pas jouer et se faire justice


    On se trompe de cadre... nous sommes dans un jeu , pas dans un règlement de compte pour une histoire de principe d'AM ... car alors tu peux condamner beaucoup de joueurs si ce n'est que ce principe (même si je comprends que c'est pas AMusant de se voir prendre le CDR de cette manière)


    j'arrête le débat , j'ai envie de jouer plutôt que de jouer les secrétaires dans des longs écrits...


    bon week-end à tous



  • Encore une guerre en mousse, voilà le full am qui déclare la guerre pour un FC de cyclo alors que le même joueur ferait sûrement pareil s'il en avait l'occasion.


    En espérant qu'il y ait tout de même de beaux combats, mais Alexchris n'ayant quasiment pas de défense, bonne chance pour le chopper.

  • voilà le full am qui déclare la guerre


    Grave.. Tu en as d'autres comme celle là... Ah oui j'ai tous les officiers...

  • Un mec qui FC des cyclos qui se plaint d'un autre mec qui FC.
    En d'autres termes, l'arroseur arrosé.
    En d'autres termes, guerre de manchots.

  • Mais bien sûr


    Tu en as d'autres comme celle là...


    Ah oui l'arroseur arrosé...


    On refait la même ??? Sois pas vénére, cela se reconstruit vite des croiseurs ^^

  • @Alexchris c'était pas toi qui avait des hangars lunaires pour marchander ? :rolleyes:


    LOL


    Tu peux sonder et mettre tous les rapports que tu veux...

    The post was edited 1 time, last by Alexchris ().

  • sorry trompé d'endroit

    The post was edited 2 times, last by Blackwax ().

  • Dit donc gamin, In Game c'est TPK ou alexchris ???


    Parce-que sur ton dernier "hof" tu dit que c'est pas toi TPK.



  • Tu veux pas déménager pour rc Silver?


    Sachant qu'un déplacement coûte 240.000 d'Am, et qu'il veut déplacer toutes ses plaplas pour un "rageux", à combien va s'élever l'Action GF dans un mois? 6 mois? Une année?*


    * N'oublions pas de prendre en compte qu'à chaque FC du défenseur, il full déplacera.


    En attendant c'est toi qui passe pour un mec "venere" à faire ta guegayre dans ton coin comme un esseulé ;)

  • Dit donc gamin, In Game c'est TPK ou alexchris ???


    Parce-que sur ton dernier "hof" tu dit que c'est pas toi TPK.


    TPK est un autre joueur, mais IG actuellement c'est bien "TPK"


    Sur ceux, bonne guerre aux deux camps