Liste des joueurs cherchant une alliance.

• Bonjour,

Vous êtes un nouveau joueur sur Wasat ? Vous n'aviez jamais cherchez d'alliance, mais maintenant vous cherchez d'autres joueurs avec qui partager votre expérience d'Ogame ?
    Alors ce topic est là pour le faire savoir !

Pour rappel il existe également la section Diplomatie où les alliances qui recrutent peuvent se présenter, alors n'hésitez pas à parcourir ses pages.

On voit de temps en temps des posts, en taverne ou en section diplomatique, de joueurs cherchant une alliance sans trop savoir vers qui aller.
    Seul bémol, le post en taverne n'est pas très visible et la section diplomatique (à mon grand dam) n’accepte pas les topic de ce genre.

Du coup je propose à tous les joueurs cherchant une alliance sur Wasat de poster ici.
    Le minimum est de donner votre pseudo ig (si vous êtes déjà inscrit ! :P ).
    Mais une présentation, même sommaire, est appréciable et vous donnera surement plus de chance d'être contacté par une alliance répondant à vos critères.
    Quelques points qui me semblent importants, attention cette liste n'est pas exhaustive : Pseudo Ig, top (du moment), nombre de point, âge, votre/vos objectifs sur cet univers, antécédent ogamien (uni/pseudo/top/alliance), ce que vous recherchez dans une alliance, l'alliance doit elle posséder un forum externe, un chan skype, ...

Un peu de mise en forme ne peut pas nuire à votre présentation, alors mettez y du cœur, et pourquoi pas un peu de Rp si l'envie vous en prend.

Voilà, en espérant que ça puisse faciliter l'insertion de nouveau dans cet uni.

Cordialement,
    Ratus

• Salut a tous je recherche une alliance dans ce nouvelle univers pour moi !! J'ai l'expérience du jeux. Je viens tous juste de commencer sur l'univers Wasat donc je cherche une alliance active, guerre, entraide développement et entre joueurs !!

Me contactez IG : SnakOus

Cordialement

Top 400 univers 60
    Top 1000 univers Quantum

• Topic fusionné ici. Un topic de recherche d'alliance personnel n'est pas permis. Les demandes sont regroupées ici.

Bonne recherche.

• Bonjour à tous, après une longue absence me voici de retour dans Ogame et souhaiterai intégrer une alliance sympa composée de joueurs motivés et/ou expérimentés.
    Je bénéficie d'une première expérience passée dans l'univers 4 en tant que Monkey D Luffy.
    Mix raider/farmer toujours planqué derrière un bon Bunker (aucun n'est infaillible j'en ai fait l'expérience).
    J'espère trouver bientôt l'alliance que je recherche.
    Bon jeu à tous

Sweet ingame

• [quote='Sweetlou','index.php?page=Thread&postID=13128221#post13128221']
    Mix raider/farmer toujours planqué derrière un bon Bunker (aucun n'est infaillible j'en ai fait l'expérience).

héhé à bientôt

• Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Ogame après un break de 5 ans. Mon pseudo au fil du temps à évolué entre El Poutrador, Soeur Therese et Theresius.
    J'ai joué sur l'univers 2 (avant la fusion), top 2 flotte et top 10 points. Alliance de l'époque SGF

J'ai joué aussi sur fornax vers un mix Mineur / Raideur top 50 flotte et top 100 mine. (Je me souviens plus de mon alliance…..triste)

J'ai encore les hof dans les archives si vous voulez jeter un oeil.

Bref, je recommence de 0 un compte et je cherche une petite alliance.

Pseudo: Theresius IG

• Petit up.

Toujours en recherche d'une alliance.

Aujourd'hui, classement 1728 eme.

• Bonjour,
    Optimiste de 54 balais, un peu sénile mais se soignant recherche une alliance vivante.
    Style de jeu : Mineur
    Classement : <1000 place
    Expérience : légère, la dernière fois que j'ai joué à Ogame (sur le server 3) les lunes arrivaient à peine....

Je signe <3

• Bonjour, si tu es nouveau sur Wasat tu seras contacté par les alliances émergentes de l'univers d'ici peu je pense.

Sur le forum, cette section n'est plus tellement visitée par les diplomates... Et les recrutements se font beaucoup plus "In Game".

En tout cas, bienvenue sur Wasat et bonne chance à toi ;)

• Je pense que mon ally peut te convenir, on est actuellement 16 Joueurs actifs et le discord tourne bien, maintenant c’est juste pour le plaisir de jouer ensemble car vu les méga giga alliance du top on peut strictement rien faire en cas d'attaque en dehors du proverbe "courage fuyons" on peut aussi administrer les sacrements lol

A+ peut etre

Enjoy Ogame